Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
Je crois que Bluesbarbu est le con du jour.

Si ça peut t'aider à croire que tu es quelqu'un de bien ...

Pas quelqu'un de bien, mais j'ai au moins un soupçon d'humanité.

Les migrants en Libye sont battus, rackettés, emprisonnés pour rançonner leur familles, vendus comme esclaves... Mais oui, pourquoi donc on ne les renvoient pas la-bas ??
Je suis limite nervous breakdown
nelson2005
Nan, juste gerbant . Comme d'hab' :

Citation:
- Une fois sauvés de la noyade, pourquoi les clandestins ne sont pas débarqués en Libye ou dans un pays du Maghreb plus proche que l'Europe ?
- Qui les a officiellement mandaté pour importer de la misère en Europe (vote citoyen, gouvernement ...) ?
- Se font-ils sucer par les passeurs à qui ils arrangent les "affaires" ?
BluesBarbu
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :

Bof, c’est facile de se donner le beau rôle sur un forum internet du moment que ça n’impacte pas ta vie réelle et ton petit confort. C’est sans danger, sans conséquences, ... la majorité des français sont du même avis que moi et dans leur pays ils ont envie que l’on pense à eux en priorité, mais bon ce sont des cons (du jour) par rapport à toi. Ça doit te rendre fier d’etre au dessus du lot ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'ex sélectionneur Croate...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
mjolk a écrit :

Impossible, c’est formellement interdit par le règlement du topic.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

T'es chiant à jamais mettre de lien putain
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :

Bof, c’est facile de se donner le beau rôle sur un forum internet du moment que ça n’impacte pas ta vie réelle et ton petit confort. C’est sans danger, sans conséquences, ... la majorité des français sont du même avis que moi et dans leur pays ils ont envie que l’on pense à eux en priorité, mais bon ce sont des cons (du jour) par rapport à toi. Ça doit te rendre fier d’etre au dessus du lot ?

Y a aucune fierté à préférer que ces migrants soient vivants et en "sécurité" en Europe plutôt qu'exploités en Libye ou morts au fond de la méditerranéenne. C'est juste de la logique, non ?

Sinon en effet, donner mon avis sur un forum c'est sans danger et sans conséquences. Et ? Tu pense que je m'imagine en train de sauver la monde là ?
BluesBarbu
mjolk a écrit :
Y a aucune fierté à préférer que ces migrants soient vivants et en "sécurité" en Europe plutôt qu'exploités en Libye ou morts au fond de la méditerranéenne. C'est juste de la logique, non

Pour venir en France et y rester il y a des règles. Il y a une différence entre sauver des gens de la noyade et leur permettre de venir illégalement en France.

Est ce que le but de l’aquarius et autres est de sauver les gens de la noyade ou de faciliter l’immigration clandestine ?
Invité
fifdefif a écrit :
https://www.programme-tv.net/news/evenement/coupe-du-monde-de-football-2018/210969-france-croatie-lancien-entraineur-croate-declare-que-son-pays-joue-contre-la-france-et-le-continent-africain/

encore du fin!!

Voilà de quoi espérer qu'ils leur en mettent 3-4!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
Y a aucune fierté à préférer que ces migrants soient vivants et en "sécurité" en Europe plutôt qu'exploités en Libye ou morts au fond de la méditerranéenne. C'est juste de la logique, non

Est ce que le but de l’aquarius et autres est de sauver les gens de la noyade ou de faciliter l’immigration clandestine ?

T'as quoi dans le citron pour penser des trucs pareils serieux? Ma femme a une amie sur l'aquarius, clairement elle fait du traffic d'etres humains...

Je bosse tous les jours avec des libanais, des jordaniens, des soudanais. Quand ils nous entendent pleurnicher sur les 600 migrants qui menacent la France ils doivent se marrer severe.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
mjolk a écrit :

Impossible, c’est formellement interdit par le règlement du topic.

Je pense qu'on devrait pouvoir faire une entorse au règlement. Exceptionnellement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ah ouais...ce que notre ami ignore c'est que l'Aquarius dépose les naufragés au su des autorités locales donc celles-ci ont bien la possibilité de faire leur boulot.

Enfin à part nous faire voir plus de gens dans la misère au feu rouge ou au bord du périph, je vois pas en quoi cette crise migratoire affecte notre petit confort personnel...
mjolk
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :

Pour venir en France et y rester il y a des règles. Il y a une différence entre sauver des gens de la noyade et leur permettre de venir illégalement en France.

La présence de bateaux ONG ne créée pas d'appel d'air, donc oui ces gens sont là pour sauver les gens de la noyade et les ramener dans un endroit sur.

Mais si ça peut te rassurer je crois qu'il ne reste plus que l'Aquarius à faire ce boulot, les migrants vont pouvoir à nouveau se noyer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

T'es chiant à jamais mettre de lien putain

Tu baises pas trop en ce moment ou bien ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...