Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Tu apprends, c'est bien.

Oui, il faut l’encourager.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
fabh a écrit :
Tu apprends, c'est bien.

Il faut l'encourager, putain!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
skynet a écrit :
fabh a écrit :
Tu apprends, c'est bien.

Il faut l'encourager, putain!

Ah non, parfois il faut sanctionner aussi.
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
Je crois que Bluesbarbu est le con du jour.

Si ça peut t'aider à croire que tu es quelqu'un de bien ...

Pas quelqu'un de bien, mais j'ai au moins un soupçon d'humanité.

Bof, c’est facile de se donner le beau rôle sur un forum internet du moment que ça n’impacte pas ta vie réelle et ton petit confort. C’est sans danger, sans conséquences, ... la majorité des français sont du même avis que moi et dans leur pays ils ont envie que l’on pense à eux en priorité, mais bon ce sont des cons (du jour) par rapport à toi. Ça doit te rendre fier d’etre au dessus du lot ?

La majorité des français Non ! Ceux qui vote Marine, Wauquiez et Dupont Aignant oui ! C'est pas la même chose vous pesez 30% et encore

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
60% des gens interrogés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
60% des gens interrogés.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
La fiabilité des sondages est impartiale. J'avais oublié.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Barbu, dans ton melting-pot neuronal, c'est quoi le rapport entre un bateau qui sauve des gens de la noyade et le fait que des Français pensent qu'on accueille trop de gens?
Biosmog
Mr Park a écrit :
Barbu, dans ton melting-pot neuronal, c'est quoi le rapport entre un bateau qui sauve des gens de la noyade et le fait que des Français pensent qu'on accueille trop de gens?

appel d'air et toussa.

ça vaut quand même la peine de réfléchir à cette situation ubuesque, pour ne pas dire hypocrite et inhumaine: il reste des centaines de personnes qui meurent en mer, des dizaines de milliers qui pourrissent dans des camps entre la Turquie, l'Italie et la Grèce. Il y a un très très gros problème au niveau de l'immigration et bluesbarbu en est sa manifestation pathologique. Mais rejeter les bonnes questions parce qu'on apporte de mauvaises réponses n'est pas très malin.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fandango
D'autant que nos gouvernements successifs sont en parti responsable de ce qui arrive.

Sauver des vies humaines de la noyades, de l'esclavagisme c'est juste dire que l'on fait parti de l'humanité et qu'importe la politique, la nationalité, les stats ou encore nos propres opinions sur les flux migratoire. La vie ne peut pas s'encombre de ces artefacts.
Aujourd'hui c'est eux qui sont en difficultés, demain peut être des gens proches de nous voire nous même nous ou nos enfants. Soyons cohérents, ne faisons pas ce que l'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.
we gonna groooooove
Biosmog
Fandango a écrit :
D'autant que nos gouvernements successifs sont en parti responsable de ce qui arrive.

Sauver des vies humaines de la noyades, de l'esclavagisme c'est juste dire que l'on fait parti de l'humanité et qu'importe la politique, la nationalité, les stats ou encore nos propres opinions sur les flux migratoire. La vie ne peut pas s'encombre de ces artefacts.
Aujourd'hui c'est eux qui sont en difficultés, demain peut être des gens proches de nous voire nous même nous ou nos enfants. Soyons cohérents, ne faisons pas ce que l'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.

Bien d'accord. Mais le syndrome du pompier pyromane n'est jamais très loin. Ou en tout cas, une forme de complicité objective entre les passeurs et les sauveteurs. Je pense qu'il y a un grave problème et tant qu'on ne s'y attaque pas à la racine, on ne fait que nourrir la frustration raciste d'un côté et l'autre face de la médaille, celle des bons sentiment de l'autre. D'un côté comme de l'autre, ce n'est pas la solution. J'ai deux proches collègues qui reviennent d'un camps de réfugiés situés en Grèce. J'ai pas mal discuté avec eux et j'ai surtout compris que les solutions simples sont les plus mauvaises, d'un côté comme de l'autre. Ce sont les Etats qui devraient prendre en charge ces personnes en difficultés. Cela les obligerait peut-être à faire quelque chose en amont.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
@Sky: t'inquiètes pas pour moi

Lien vers la video putain

Quand je postais Piper Blush, je mettais toujours le lien des vidéos !

D'ailleurs....
Kandide
Biosmog a écrit :
...Mais le syndrome du pompier pyromane n'est jamais très loin. Ou en tout cas, une forme de complicité objective entre les passeurs et les sauveteurs. Je pense qu'il y a un grave problème et tant qu'on ne s'y attaque pas à la racine, on ne fait que nourrir la frustration raciste d'un côté et l'autre face de la médaille, celle des bons sentiment de l'autre. D'un côté comme de l'autre, ce n'est pas la solution. J'ai deux proches collègues qui reviennent d'un camps de réfugiés situés en Grèce. J'ai pas mal discuté avec eux et j'ai surtout compris que les solutions simples sont les plus mauvaises, d'un côté comme de l'autre. Ce sont les Etats qui devraient prendre en charge ces personnes en difficultés. Cela les obligerait peut-être à faire quelque chose en amont.

Oui, agir en amont.
Mais c'est hélas vain...
Nous sommes régit pour la compétition...

Citation:

Pour des raisons d'efficacité, regrette-t il nos sociétés en pointe ont basées leur recherche d'efficacité sur la compétition. On nous fait croire que l'important dans la vie, c'est de lutter et de gagner. Or pour moi, un gagnant est un fabriquant de perdants. Il faut donc rebâtir une société humaine où la compétition sera éliminée; je n'ai pas à être plus fort que l'autre, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre.

Ce post est vain...

Je me demande pourquoi je poste encore...
Un dernier soubresaut en vain peut-être...

PEACE & LOVE
oui ça sert à rien, je sais...
BunkerXav
Kandide a écrit :

Pour des raisons d'efficacité, regrette-t il nos sociétés en pointe ont basées leur recherche d'efficacité sur la compétition. On nous fait croire que l'important dans la vie, c'est de lutter et de gagner. Or pour moi, un gagnant est un fabriquant de perdants. Il faut donc rebâtir une société humaine où la compétition sera éliminée; je n'ai pas à être plus fort que l'autre, j'ai à être plus fort que moi grâce à l'autre.

[/quote]

Merci
Kandide
Biosmog a écrit :
Ce sont les Etats qui devraient prendre en charge ces personnes en difficultés. Cela les obligerait peut-être à faire quelque chose en amont.

Citation:
Le nombre de personnes atteintes de dépression est en augmentation constante dans le monde entier.

http://www.programme-tv.net/pr(...)iale/

En ce moment sur backstage...