Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Le gros con du jour...

https://www.sudouest.fr/2018/0(...)7.php

Espérons que la justice le retrouve...

50 personnes dans le resto,pas un pour chopper le mec
Alex benalala aurait ete là, il aurait arreter le mec

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ya quand même un mec qui s'est levé et qui a été lui parler. C'est plus que ce à quoi je m'attendais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Ya quand même un mec qui s'est levé et qui a été lui parler. C'est plus que ce à quoi je m'attendais.

Nan, y a un qui s'est levé pour jouer au chaud soit disant, comme il faisait dans son froc il a pris une chaise, puis comme il faisait vraiment dans son froc il s'est arrêté à 50 mètres du gars...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il voulait éviter qu'on lui prenne sa place :cafe:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Si quelqu'un était intervenu, les bien pensants backstagiens auraient hurlés devant une telle intervention sans l'autorité légale nécessaire, car je ne vois personne avec un brassard Police sur les images.

En plus la jeune femme lui a peut être lancé un projectile auparavant, et l'homme ne faisait alors qu'interpeller une délinquante, réalisant son devoir civique.

Il faut donc raison garder, attendre de nouvelles vidéos, voir si Benalla était à proximité...
PierredesElfes
Est ce que l'agresseur passera au 20 h sur TF1 ....????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
nan, c'était un touriste belge récemment nationalisé, originaire de Molenbeeck
Invité
Ils digèrent vraiment pas la demie
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Ils digèrent vraiment pas les demis

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
N'empêche concernant cette agression, j'en retire surtout les différences de traitement une fois les choses médiatisées, notamment avec les vidéos sur les réseaux sociaux.

L'an dernier, un soir, une amie s'est trouvée dans une situation proche, a pris un bon pain, le type se barre, elle relève la plaque.

On l'accompagne le matin au commissariat, bah qu'est-ce qu'on sentait qu'on les faisait chier.
Le gars qui l'a reçu a bien "gentiment" accepté le dépôt d'une main courante, mais son discours était limite de prétendre qu'il avait du y avoir provocation
fabh
Typique des flics.. "vous êtes sur que ce n'est pas de votre faute plutôt?"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Disons qu'au delà de ce discours "ressenti" disons, c'est surtout cette sensation de faire chier qui est choquante, et encore perso j'accompagnais avec ma femme, donc on avait pas mal de recul, mais du côté victime ça doit être terrible de ressentir ça...

En ce moment sur backstage...