Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Mr Park a écrit :
Pour ses propos sur le Crif? J'ai pas trop suivi à vrai dire. Mais sur Mélenchon ça fait longtemps que j'ai le même avis: il doit partir à la retraite.

C'est bien pour cela qu'il manifeste
Blow Up
Tirer sur les ambulances comme Mélenchon ça n'a pas beaucoup d'intérêt et d'élégance. Et puis si il fallait appliquer la clause Sarlozy, les 3/4 de la macronie seraient interdit de topic.

En parlant d'habitué, dans le genre carriériste dégoulinante de servilité, capable de retourner 50 fois sa veste et de dire n'importe quoi pour conserver son poste.

DJE356
  • Special Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Pour ses propos sur le Crif? J'ai pas trop suivi à vrai dire. Mais sur Mélenchon ça fait longtemps que j'ai le même avis: il doit partir à la retraite.

Contrairement à ce qu'il dit, Mélanchon est un antisémite patenté de la même veine que Corbin, au moins avec son post sur la défaite de ce dernier accusant le likoud Israélien qu'il qualifie d'extrême droite (alors que c'est l'équivalent de l'UMP) et le Crif il n'y a plus la moindre ambiguïté à son sujet...
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
Redstein
Mr Park a écrit :

...et écrire... sur son blog, par exemple

C'est ça qui a déclenché l'ire des zuns et des zautres ?

Citation:
J’avoue que je ne suis pas étonné par le terrible revers électoral du parti travailliste et de Jeremy Corbyn. Il doit servir de leçon.

Première leçon : l’avant-gardisme bien-pensant ne mène nulle part. Ils ont fait du Tsípras avant même d’être élu. Annoncer qu’il voulait un nouveau référendum sur le Brexit, c’était inviter ceux qui veulent le Brexit à voter directement pour ceux qui le mettent en œuvre. Surtout que Corbyn a précisé qu’en cas de vote, il ne s’en mêlerait pas. On ne pouvait faire pire. À quoi bon des leaders qui ne s’engagent pas à propos de l’avenir de leur pays ? Les bastions ouvriers du nord qui votaient PS ont basculé dans le vote conservateur parce que ceux-ci leur garantissaient le Brexit. C’était toujours ça de pris !

Deuxième leçon. Pourquoi ont-ils fait une aussi grossière faute ? C’est le résultat des jeux d’appareils internes au Labour. Le Labour, c’est le PS anglais. Corbyn aurait du le refondre totalement au lieu de composer avec lui. Ou bien le quitter. Les vieux appareils bureaucratiques comme le Labour Party produisent des jeux d’appareils et rien de plus. Construire son raisonnement politique en fonction des points d’équilibre interne, c’est se tromper à coup sûr. Les problèmes comme les solutions sont dans les masses populaires, leurs attentes, leur volonté, leurs besoins. C’est là que Corbyn aurait du aller chercher ses consignes. Il a voulu plaire aux importants. En vain.

Corbyn a passé son temps à se faire insulter et tirer dans le dos par une poignée de députés blairistes. Au lieu de riposter, il a composé. Il a du subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël). Au lieu de riposter, il a passé son temps à s’excuser et à donner des gages. Dans les deux cas il a affiché une faiblesse qui a inquiété les secteurs populaires.

Cette envie de bonne réputation, je l’ai vue de près. Quand je lui ai rendu visite, nous avons parlé en espagnol de ce qui se passait dans le monde. Il a publié un communiqué à ma sortie se félicitant de notre intérêt commun pour l’investissement public dans les entreprises. Ce genre de façon, je l’ai connu souvent. À l’étranger et en France. Ça ne mène nulle part ceux qui les adoptent. Au contraire. Les gens sérieux regardent en coin et comprennent qu’il y a anguille sous roche. Comment croire que nous ayons discuté d’investissement public alors que reposait sur nous l’espoir d’une bascule de notre famille dans le camp du changement des règles du jeu du monde ?

Tel est le prix pour les « synthèses » sous toutes les latitudes. Ceux qui voudraient nous y ramener en France perdent leur temps. En tous cas je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, génuflexion devant les ukases arrogante des communautaristes du CRIF : c’est non. Et non c’est non.

https://melenchon.fr/2019/12/1(...)stre/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le gros problème de Corbyn c'est surtout que c'était une sacrée girouette par rapport au Brexit. Un coup il était contre, 3 mois plus tard il était pour, puis il était de nouveau contre, ensuite il ne voulait pas de second referendum, puis il en voulait un, etc, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Tout à fait d'accord.

Mais sinon, il n'est pas bien méchant ce post... Pas de quoi en chier une pendule.

Biosmog
Redstein a écrit :
Tout à fait d'accord.

Mais sinon, il n'est pas bien méchant ce post... Pas de quoi en chier une pendule.

La dernière phrase est quand même conne. C'est dommage parce que cela évacue le contenu du reste qui disait déjà plus ou moins la même chose et qui est une bonne analyse du verrouillage démocratique auquel on assiste aujourd'hui.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Redstein a écrit :
Tout à fait d'accord.

Non ça va pas justement .d'abord parce que ce n'est pas la première fois et qu'ensuite je le trouve assez léger (pour pas l'enfoncer plus) sur sa critique du communautarisme "juifs" 1 mois après avoir défilé contre l’islamophobie. Ok ça fait un moment qu'il n' a plus la gaz à tout les étages mais ça ne l'excuse pas !
MIA WALLACE
pas de quoi en chier une pendule ......

de la part de quelqu'un qui trouve que tout et tout le monde est fasciiiiiste ,et dénonce à longueur de messages, je trouve ça très drôle

j'adore ce forum , le lavage de cerveau a encore de beaux jours devant lui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
MIA WALLACE a écrit :

de la part de quelqu'un qui trouve que tout et tout le monde est fasciiiiiste ,et dénonce à longueur de messages, je trouve ça très drôle

C'est clair ... mais c'est souvent le cas des gens qui ne vivent que par ou pour la politique ... de droite ou de gauche d'ailleurs, ils ont souvent un recul proche du zéro ... ils fustigent les "moutons" mais sont souvent en tête du troupeau !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
DJE356 a écrit :
ce dernier accusant le likoud Israélien qu'il qualifie d'extrême droite (alors que c'est l'équivalent de l'UMP) et le Crif il n'y a plus la moindre ambiguïté à son sujet...

Je ne me prononce pas sur le Crif, je connais pas. De ce que je lis sur wiki ça paraît quand même bien ancré à droite et calqué sur la politique nationale israélienne.

Mais pour moi, le Likoud est aussi d'extrême-droite.

Et une fois de plus, faut pas confondre antisionisme et antisémitisme.
Redstein
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est clair ... mais c'est souvent le cas des gens qui ne vivent que par ou pour la politique ... de droite ou de gauche d'ailleurs, ils ont souvent un recul proche du zéro ... ils fustigent les "moutons" mais sont souvent en tête du troupeau !

Les traits de génie du guignol que tu cites n'étonnent plus personne, mais venant de toi, c'est plus triste.

fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Tout à fait d'accord.

Non ça va pas justement .d'abord parce que ce n'est pas la première fois et qu'ensuite je le trouve assez léger (pour pas l'enfoncer plus) sur sa critique du communautarisme "juifs" 1 mois après avoir défilé contre l’islamophobie. Ok ça fait un moment qu'il n' a plus la gaz à tout les étages mais ça ne l'excuse pas !

J'ai peut-être une version remaniée ? Je ne vois pas ça dans le texte

Oui, il s'est fourvoyé avec les islamo-gauchistes lors de cette manif de triste mémoire***... mais s'attaquer au CRIF (ou au Likoud), ce n'est certes pas s'attaquer aux juifs. Reprochons-lui son manque de cohérence... mais de là à le traiter d'antisémite et à hurler comme un putois nethanyaesqueuh, ben...

***Cela dit, et je ne suis toujours pas d'accord avec le choix qu'il a fait en l'occurrence (il va en pleurer ), ses écrits et les propos que lui prêtent volontiers nombre d'hypocrites ne coïncident pas tellement - la rançon de la nuance, en somme :

https://melenchon.fr/2019/11/0(...)ctif/

bobofran
Je te remercie de ta considération mais, même si Mia est dans l'exagération permanente, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas réagir à l'une de ses interventions ... et oui je pense que la plupart des gens engagés politiquement finissent par ne voir les choses que par leur prisme et manque cruellement de recul ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Biosmog
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bon là, en l'occurence, au-delà du jugement de valeur, de savoir où sont le bien et le mal, le troupeau c'est plutôt toi qui est au milieu.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bon là, en l'occurence, au-delà du jugement de valeur, de savoir où sont le bien et le mal, le troupeau c'est plutôt toi qui est au milieu.

Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison ... comme d'hab hein !? ; )

En ce moment sur backstage...