Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Déc 2019, 17:00
Donald a écrit :
So ridiculous. Greta must work on her Anger Management problem, then go to a good old fashioned movie with a friend! Chill Greta, Chill!
La condescendance trollesque ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Redstein
Hey, il n'est pas mauvais, l'anglais de casseoreille
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Réaction de Thunberg - son profil Twitter :

Citation:
A teenager working on her anger management problem. Currently chilling and watching a good old fashioned movie with a friend.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'était mardi dernier ils ont voulu séparer la manif en 2 et sans prévenir.
... décision prise avec la préfète sans doute.
Un jour ce genre d'agression pourrait mal finir.
Citation:

Bikette Rennaise
‏ @BRennaise

En réponse à @UnionPirate

Je confirme, on était tranquilles et on n’a pas bien compris pourquoi on s’est fait gazer.... super.... quant à ceux qui parlent de la vitrine brisée elle l’était bien avant, rien à voir avec cette charge.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
« triste record de l’année »

Elle a finalement eu de la chance en ayant un accident car elle a eu de l'assistance. Toute seule elle aurait été sans doute en coma peu de temps après.
Tout ça c'est si on fait confiance à l'appareil de mesure .....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Médisant
Non,
Citation:
Une gersoise a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage
MIA WALLACE
Melenchon , il tient la grande forme jean luc !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
Melenchon , il tient la grande forme jean luc !

En forme olympique (modèle 36).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Saddakoh
Je suis extrêmement surpris que les experts backstage, si prompts à poster toute bévue des politiques dans l'heure, n'aient pas réagi depuis vendredi
Mr Park
Pour ses propos sur le Crif? J'ai pas trop suivi à vrai dire. Mais sur Mélenchon ça fait longtemps que j'ai le même avis: il doit partir à la retraite.
fifdefif
On peut aussi lui appliquer la clause Sarkozy (cf page 1 du sujet ) et comme ça on libère notre fiel et notre mauvaise foi patentée à d’autres
Lolo La Torche
Mr Park a écrit :
Pour ses propos sur le Crif? J'ai pas trop suivi à vrai dire. Mais sur Mélenchon ça fait longtemps que j'ai le même avis: il doit partir à la retraite.

C'est bien pour cela qu'il manifeste

En ce moment sur backstage...