Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pas de quoi en chier une pendule ......
de la part de quelqu'un qui trouve que tout et tout le monde est fasciiiiiste ,et dénonce à longueur de messages, je trouve ça très drôle
j'adore ce forum , le lavage de cerveau a encore de beaux jours devant lui
C'est clair ... mais c'est souvent le cas des gens qui ne vivent que par ou pour la politique ... de droite ou de gauche d'ailleurs, ils ont souvent un recul proche du zéro ... ils fustigent les "moutons" mais sont souvent en tête du troupeau !
Bon là, en l'occurence, au-delà du jugement de valeur, de savoir où sont le bien et le mal, le troupeau c'est plutôt toi qui est au milieu.
Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison ... comme d'hab hein !? ; )
Non, si je le dis, c'est que je le pense et que j'ai des arguments. Par contre ton esquive ne dupe personne qu'il n'y a pas grand chose de ton côté. Tu pourrais formuler une opinion sur cette affaire sans emprunter à la teneur commune de la quasi totalité des articles de presse qui en parlent? Je ne crois pas parce que tu fais partie du troupeau. T'en es même un beau, bien au centre, avec une belle toison! Fais attention
Et bien, heureusement que je ne lis ton intervention que maintenant, cela m'aurait certainement bousillé ma nuit, j'espère que je vais m'en remettre avant ce soir !
Donc si je comprends bien, toi tu serais plutot une sorte de berger
... certainement parce que tu es plus malin, plus cultivé et que, toi, tu as de meilleures lectures
Ce qui est sûr c'est que pour que pour que tu puisses passer la nuit au chaud, il va falloir élargir la porte de l'étable ...