Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pas de quoi en chier une pendule ......

de la part de quelqu'un qui trouve que tout et tout le monde est fasciiiiiste ,et dénonce à longueur de messages, je trouve ça très drôle

j'adore ce forum , le lavage de cerveau a encore de beaux jours devant lui

C'est clair ... mais c'est souvent le cas des gens qui ne vivent que par ou pour la politique ... de droite ou de gauche d'ailleurs, ils ont souvent un recul proche du zéro ... ils fustigent les "moutons" mais sont souvent en tête du troupeau !

Bon là, en l'occurence, au-delà du jugement de valeur, de savoir où sont le bien et le mal, le troupeau c'est plutôt toi qui est au milieu.

Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison ... comme d'hab hein !? ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

de la part de quelqu'un qui trouve que tout et tout le monde est fasciiiiiste ,et dénonce à longueur de messages, je trouve ça très drôle

C'est clair ... mais c'est souvent le cas des gens qui ne vivent que par ou pour la politique ... de droite ou de gauche d'ailleurs, ils ont souvent un recul proche du zéro ... ils fustigent les "moutons" mais sont souvent en tête du troupeau !

Bon là, en l'occurence, au-delà du jugement de valeur, de savoir où sont le bien et le mal, le troupeau c'est plutôt toi qui est au milieu.

Non, si je le dis, c'est que je le pense et que j'ai des arguments. Par contre ton esquive ne dupe personne qu'il n'y a pas grand chose de ton côté. Tu pourrais formuler une opinion sur cette affaire sans emprunter à la teneur commune de la quasi totalité des articles de presse qui en parlent? Je ne crois pas parce que tu fais partie du troupeau. T'en es même un beau, bien au centre, avec une belle toison! Fais attention
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
bobofran a écrit :
oui je pense que la plupart des gens engagés politiquement finissent par ne voir les choses que par leur prisme et manque cruellement de recul ...

Oui beaucoup perdent la bienveillance et l'humanisme, on voit le résultat tous les jours...
Faudrait mettre un peu d'Amour dans tout cela !
Faute de quoi, ça ne fonctionnera jamais.

PEACE & LOVE
damonp
  • Special Méga utilisateur
Kandide a écrit :
oui je pense que la plupart des gens engagés politiquement finissent par ne voir les choses que par leur prisme et manque cruellement de recul ...

je suis de ceux qui pensent que les convictions divisent fortement pour mieux régner, mais de là à être neutre en tout point, y'a toujours un espoir quelconque d'un idéal de vie meilleure en espérant que ça se réalise un jour même si ça laisse souvent un goût de cendre dans la bouche , donc y' a la volonté, les rêves, les désirs, quelques principes qui restent
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :
Kandide a écrit :

je suis de ceux qui pensent que les convictions divisent fortement pour mieux régner, mais de là à être neutre en tout point, y'a toujours un espoir quelconque d'un idéal de vie meilleure en espérant que ça se réalise un jour même si ça laisse souvent un goût de cendre dans la bouche , donc y' a la volonté, les rêves, les désirs, quelques principes qui restent

Il n'y a pas plus totalitaire que le neutre, cette espèce de résignation doublée de la croyance de n'avoir "aucune arrière-pensée" dans le suivi réflexe de la réprobation collective.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le fameux : "je ne fais pas de politique".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Non, si je le dis, c'est que je le pense et que j'ai des arguments. Par contre ton esquive ne dupe personne qu'il n'y a pas grand chose de ton côté. Tu pourrais formuler une opinion sur cette affaire sans emprunter à la teneur commune de la quasi totalité des articles de presse qui en parlent? Je ne crois pas parce que tu fais partie du troupeau. T'en es même un beau, bien au centre, avec une belle toison! Fais attention

Et bien, heureusement que je ne lis ton intervention que maintenant, cela m'aurait certainement bousillé ma nuit, j'espère que je vais m'en remettre avant ce soir !

Donc si je comprends bien, toi tu serais plutot une sorte de berger ... certainement parce que tu es plus malin, plus cultivé et que, toi, tu as de meilleures lectures

Ce qui est sûr c'est que pour que pour que tu puisses passer la nuit au chaud, il va falloir élargir la porte de l'étable ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
shaolintao
Saddakoh a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/je-n-ai-jamais-rempli-une-declaration-d-impots-au-proces-en-appel-des-balkany-isabelle-assure-le-show-sans-patrick_3747537.html

Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer avec eux.

Qu'ils crèvent ceux là comme ça on passera à autre chose
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
Je propose de faire un recueil des meilleures interventions de Biosmog et accessoirement - l’élève n'a pas encore dépassé le maître - de Redstein. Leur supériorité intellectuelle sur les autres forumeurs est tellement flagrante que ça en devient fascinant.
J'dis ça j'dis rien...c’était juste un passage express pour m'informer de ce qui se passe ici
De retour !
damonp
shaolintao a écrit :

shao !!!

damonp
mais tu sais.....

nan j'déconne, qu'ils paient toutes et tous, on dit qu'il y'a pas de justice mais quelques fois ça fait du bien de les voir dans la mouiz' jusqu'au trognon
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
shaolintao a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/je-n-ai-jamais-rempli-une-declaration-d-impots-au-proces-en-appel-des-balkany-isabelle-assure-le-show-sans-patrick_3747537.html

Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer avec eux.

"Autre chose" c'est une façon comme une autre d'appeler les prochains politiques véreux
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.

En ce moment sur backstage...