Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
A quoi bon mettre des cagoules, leurs noms sont déjà connus.
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Heureusement que Gigi était là pour faire la sécurité
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
damonp
  • Special Méga utilisateur
merci masha pour tes trouvailles

pour les deux loustiques je savais pas qu'ils étaient connus
Blow Up
il y a des limites au portenawak quand même, ils n'ont vraiment honte de rien.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
La meuf est dead
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mkits33
Quand tu meurs d'une crise cardiaque (en mangeant un kebab) juste après avoir pris ta retraite, on devrait verser de l'argent à ta famille pour payer tes obsèques... ah on me dit que c'est juste pour les sénateurs ça.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Saddakoh
Je vois que nous avons les mêmes lectures
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Alors lequel de vous 2 va tester ?
De retour !
damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Alors lequel de vous 2 va tester ?

non y'a pas moyen, peut être qu'un vegan aura le cran, je ne pense à personne en particulier
Doc Loco
Blow Up a écrit :
il y a des limites au portenawak quand même, ils n'ont vraiment honte de rien.

Et pourtant ... je sais que ça peut paraître très con a priori (parce qu'on se fait souvent une vision idyllique de la retraite), mais il me semble pourtant bien que c'est avéré d'un point de vue médical, en tout cas j'ai vu passer des études allant dans ce sens, et ma petite expérience personelle de médecin confirme qu'effectivement, dans pas mal de cas, la retraite est très loin d'être bénéfique pour la santé (hormis travailleurs lourds, et encore). Oisiveté, dépression, stress (dans le ménage souvent: pas évident d'être soudainement 24/24H ensemble), isolement social, augmentation du tabagisme et de l'alcoolisme (par pur ennui) font qu'effectivement les maladies cardio-vasculaires font un bond significatif (par rapport aux gens qui travaillent au même âge).

Après, y'a aussi des gens chez qui la retraite a un effet bénéfique - souvent ceux qui ont bien anticipé le truc et mis des choses en place, des activités, de la vie sociale, du bénévolat ... bref qui travaillent encore d'une autre façon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cold Dream
Va expliquer ça à Blow Up, un syndicaliste SUD Rail ou un étudiant en socio, toi.

Ps:Des nouvelles de bluesbarbu?
Sola
  • Special Top utilisateur
Il n'y a quand même pas que des activités qui s'apparentent à du travail pour éviter d'être oisif ?

Il s'agirait de conserver une hygiène physique un minimum

Un peu d'exercice, de la marche. Faire quelques bricoles pour soi ou pour dépanner autrui c'est autre chose que le travail avec ses impératifs de productivité/rendement.

En ce moment sur backstage...