Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
... cons .... et haineux (comme d'hab).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Kandide
Lao a écrit :
... cons .... et haineux (comme d'hab).

Cela rajoute au fait presque philosophique : je vois difficilement comment l'être humain arrivera à s'en sortir...

Nous sommes capables du pire comme du meilleur...
Mais l'emportera ?

Personne
damonp
  • Special Méga utilisateur
Power to the gretaz^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Quand on mettra les cons sur orbite...
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
mjolk a écrit :
Quand on mettra les cons sur orbite...

C'est pas faute d'essayer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Ce qui est con c’est qu’il a peut-être eu la preuve que la terre était plate pendant son ascension et que du coup ,on ne le saura jamais !!!!
Kandide
fifdefif a écrit :
Ce qui est con c’est qu’il a peut-être eu la preuve que la terre était plate pendant son ascension et que du coup ,on ne le saura jamais !!!!
Mince...
On ne saura jamais.

Sélection naturelle,...
fifdefif
J’ai pensé à Darwin au début moi aussi. Mais c’est trop gros ,ça sent le sabotage !!
Sola
  • Special Top utilisateur
C'était pas plus simple avec une montgolfière franchement ?
damonp
  • Special Méga utilisateur
le mec s'y est cru tout simplement

Sola
  • Special Top utilisateur
Oui, il a voulu faire un coup d'éclat peut être, faire dans le spectaculaire et le médiatique.
Kandide
Sola a écrit :
Oui, il a voulu faire un coup d'éclat peut être, faire dans le spectaculaire et le médiatique.
Comme ceux qui font des selfies aux bords des gouffres ou en haut d'une antenne...
fifdefif
Je pense même qu’en cherchant bien ,il doit y’a avoir un paquet d’endroit aux usa
où tu peux monter à 1500 m en voiture !!!

En ce moment sur backstage...