Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je pense même qu’en cherchant bien ,il doit y’a avoir un paquet d’endroit aux usa
où tu peux monter à 1500 m en voiture !!!
damonp
  • Special Méga utilisateur
mais oui c'est juste absurde (d'ailleurs ça me donne une idée!), le gars plutôt que de prendre l'avion et de se rendre compte que ouais c'est pas franchement plat, il a fallu qu'il se construise une fusée pou ça, je comprend pas que certaines personnes l'ait laissé continuer dans son délire illogique et lui dise d'arrêter

sur ce je vais faire un tour sur le topic gif!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Je pense même qu’en cherchant bien ,il doit y’a avoir un paquet d’endroit aux usa

Même à plus de 4000.
Je suis limite nervous breakdown
Sola
  • Special Top utilisateur
De toute façon, il aurait fini par redresser les courbes sous lightroom.
fifdefif
mjolk a écrit :
fifdefif a écrit :

Même à plus de 4000.

Ouais ,mais dans son esprit ,au dessus de 1500 m c'est l'espace donc pour un 4000 il faut une combi d'astronaute .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un billet d'avion de ligne qui monte à 10000m lui aurait coûté moins cher que de construire sa fusée. Il est fort probable qu'au départ c'était le bricolage et l'aventure qui l'intéressait et qu'il n'a trouvé qu'un sponsor platiste.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
fifdefif
Ou la phobie de l’avion
thehaller
Naomi Seibt – la blonde de 19 ans qui est l’antidote de Greta Thunberg

Naomi Seibt, une Youtubeuse climatosceptique de 19 ans, est devenue l’égérie du groupe de réflexion américain Heartland Institute. L’organisme, dont font partie des proches de Donald Trump, veut mettre à mal les discours sur le changement climatique relayés par des militants comme Greta Thunberg.

En plus de sa position à l'égard du changement climatique, elle assume également des positions très conservatrices sur l'immigration, le féminisme ou le droit à l'avortement. La jeune fille ne cache pas sa sympathie pour le parti allemand d'extrême droite AfD.

https://www.20minutes.fr/plane(...)S-176
Doc Loco motive le Gas
M.Twirly
ils ont pigé qu'une ado (blonde limite aryenne ici - merde on est pas vendredi !) ça marche bien !

Ca va marcher chez les neuneus (d'extrème) droite.
Mr Park
thehaller a écrit :
Naomi Seibt – la blonde de 19 ans qui est l’antidote de Greta Thunberg

Naomi Seibt, une Youtubeuse climatosceptique de 19 ans, est devenue l’égérie du groupe de réflexion américain Heartland Institute. L’organisme, dont font partie des proches de Donald Trump, veut mettre à mal les discours sur le changement climatique relayés par des militants comme Greta Thunberg.

En plus de sa position à l'égard du changement climatique, elle assume également des positions très conservatrices sur l'immigration, le féminisme ou le droit à l'avortement. La jeune fille ne cache pas sa sympathie pour le parti allemand d'extrême droite AfD.

https://www.20minutes.fr/plane(...)S-176

Elle prend même la parole aux rassemblements de l'Afd. L'extrême-droite se pare de quelques bimbos ces dernières années, bien présentables et actives sur instagram, je vous laisse googler Brittany Pettibone, Lauren Southern ou Faith Goldy, c'est effarant. Pour donner une idée, une a écrit un livre appelée "How baby boomers, immigrants and Islam screwed up my generation".
damonp
à priori y'en a même une mariée à un extrême droiteux autrichien de haut niveau qui étaient tout deux dans le collimateur de la police pour appartenance à un réseau ayant commis un acte terroriste....youpi
Rastacouair
M.Twirly a écrit :
ils ont pigé qu'une ado (blonde limite aryenne ici - merde on est pas vendredi !) ça marche bien !

Ca va marcher chez les neuneus (d'extrème) droite.

Greta marche fort chez les neuneus (d'extrême) gauche, l'autre camp a raison de tenter sa chance.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
damonp
neuneus d'extrême gauche? plutôt les écolos non?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les idées réactionnaires d'extrême-droite (désolé pour le pléonasme) sont de mieux en mieux implantées avec une représentation politique établie partout dans les parlements et gouvernement en Europe, des médias qui affichent de plus en plus ouvertement des positions identitaires et anti-féministes, des allumés qui pullulent sur youtube entre leurs condamnations pour propos racistes et homophobes, des sites d'extrême-droite qui appellent à la violence et publient des photos de cadavres après les attentats terroristes...

Mais puisqu'on nous dit que le problème, c'est ce bolchevique de Mélenchon qui veut augmenter les impôts (liberticide!) et renforcer les mesures sociales (faillite!), ça va.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
damonp a écrit :
neuneus d'extrême gauche? plutôt les écolos non?

Par exemple
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que vous avez un problème de compréhension du concept de neuneu.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...