Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que vous avez un problème de compréhension du concept de neuneu.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Rastacouair a écrit :
M.Twirly a écrit :
ils ont pigé qu'une ado (blonde limite aryenne ici - merde on est pas vendredi !) ça marche bien !

Ca va marcher chez les neuneus (d'extrème) droite.

Greta marche fort chez les neuneus (d'extrême) gauche, l'autre camp a raison de tenter sa chance.

Tu ne crois pas au discours de Greta ?
La pollution, tout ça, tout ça ?

Quel avenir pour la planète ?
damonp
  • Special Méga utilisateur
c'est pas ça qu'il veut dire, il veut juste dire que greta a du succès, pourquoi donc l'autre bord n'en profiterait-il pas, tout simplement
Kandide
damonp a écrit :
c'est pas ça qu'il veut dire, il veut juste dire que greta a du succès, pourquoi donc l'autre bord n'en profiterait-il pas, tout simplement

"L'autre bord" ?
"L'autre bord" est dans le déni et à priori la haine... Pourquoi devrait-il profiter de tout le boulot que fait Greta ???

Ils feraient mieux de reconnaître que Greta à raison (c'est d'ailleurs étayer par les scientifiques) !

damonp
Kandide a écrit :
damonp a écrit :

"L'autre bord" ?
"L'autre bord" est dans le déni et à priori la haine... Pourquoi devrait-il profiter de tout le boulot que fait Greta ???

Ils feraient mieux de reconnaître que Greta à raison (c'est d'ailleurs étayer par les scientifiques) !

bein ouais, greta est d'un bord, et l'allemande est de l'autre côté avec le soutien des trumpistes et autres

je dis pas que l'allemande a raison, et je ne pense qu'elle profite de tout le boulot de greta, ceux qui profitent du boulot de greta sont les capitalos-verts

tu sais kandide, les scientifiques ce qu'ils disent, ils se plantent la plus part du temps, je crois ce que je vois, du plastique plein les rivières et autres
fifdefif
Biosmog a écrit :
.

C’est peut être parce qu’on l’est !!
damonp
au moins on a une fête rien que pour nous

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
.

C’est peut être parce qu’on l’est !!

Ben si tu le dis...
Le gauchisme et l'écologie sont des positionnements critiques. Ils sont peut être basés sur des idées fausses et stupides, mais je ne vois le rapport avec la niaiserie béate qu'on trouve chez le neuneu de base. C'est quand même un truc qu'on ne voit que chez le type de droite qui acquiesce tout ce que lui dit son chef, gouvernement, papa, etc..

Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
T’as sûrement raison. Le truc c’est la facilité pour toi ou d’autres de classer tout les gars qui ne vont pas dans votre sens de neuneus de droite
Perso je m’en fout même si je trouve ça un peu prétentieux
A la fin c’est pas grave ,on est là pour rigoler et jouer notre rôle !!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
damonp a écrit :
Kandide a écrit :
damonp a écrit :

"L'autre bord" ?

bein ouais, greta est d'un bord,

Celui de la science?
damonp
va savoir.........
Kandide
fifdefif a écrit :
... la facilité pour toi ou d’autres de classer tout les gars qui ne vont pas dans votre sens de neuneus de droite
Perso je m’en fout même si je trouve ça un peu prétentieux
A la fin c’est pas grave ,on est là pour rigoler et jouer notre rôle !!

Perso, je ne traite personne de neuneu de droite.

On est tous là pour rire et s'amuser !

Sinon, on es sur Terre pour quel motif ?
Pour se faire la guerre ? (parce que si on regarde l'Histoire... )
C'est quoi notre rôle ?

A la fin, cependant, c'est quand même parfois grave, et on ne rigole plus lorsque l'on voit la répartition des richesses...
Justement les gens de droite trouvent-ils équitable la répartition des richesses ?
Ne faudrait-il pas contrôler davantage la fraude et l'optimisation fiscale ?
Mettre des garde-fous à la spéculation ?
Que préconise la Droite pour diminuer la pollution ?
...

PEACE & LOVE
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :

Sinon, on es sur Terre pour quel motif ?
Pour se faire la guerre ? (parce que si on regarde l'Histoire... )
C'est quoi notre rôle ?

A la fin, cependant, c'est quand même parfois grave, et on ne rigole plus lorsque l'on voit la répartition des richesses...
Justement les gens de droite trouvent-ils équitable la répartition des richesses ?
Ne faudrait-il pas contrôler davantage la fraude et l'optimisation fiscale ?
Mettre des garde-fous à la spéculation ?
Que préconise la Droite pour diminuer la pollution ?
...

PEACE & LOVE

Essaye ça rien qu'une fois...pour voir

De retour !
damonp
t'es vache bje bje ^^
Kandide
Belle pirouette pour ne pas répondre à mes questions embarrassantes sur le partage des richesses, par exemple !
fifdefif
Kandide va voir des mecs de droite et demande leur !!

En ce moment sur backstage...