Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Kandide va voir des mecs de droite et demande leur !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
Belle pirouette pour ne pas répondre à mes questions embarrassantes sur le partage des richesses, par exemple !

Rien à voir avec une pirouette, c'est un conseil...
De retour !
Kandide
fifdefif a écrit :
Je n'en connais pas...
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
Belle pirouette pour ne pas répondre à mes questions embarrassantes sur le partage des richesses, par exemple !

J'avais bien compris !

PEACE & LOVE
bjeje
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

J'avais bien compris !

PEACE & LOVE

Tu verras peut être le monde moins sombre
De retour !
fifdefif
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Je n'en connais pas...

Tant mieux pour toi
damonp
  • Special Méga utilisateur
c'est les féministes qui vont gueuler......et puis franchement marianne c'est pas un symbole nationaliste finalement? strange

mais de quoi t'as honte, parce que c'était à toulouse et que c'est probablement tous et toutes des toulousains?

t'en fais pas va, y'en a de partout
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ben.oît a écrit :
Oh que j'ai honte!
Ils étaient peut-être 12 mais j'ai honte malgré tout

https://actu.fr/occitanie/toul(...).html
Bof! tu sais, il en reste un peu partout des obscurantistes de ce genre. Les royalistes sont parmi les plus ridicules (même s'il faut toujours se méfier de leur agressivité crasse).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
fifdefif
enfin là comme ça sur les photos ,ils n'ont pas l'air d’avoir inventé le fil à couper du shit
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ben pour être royaliste faut avoir des schémas cérébraux un peu spécifiques ....

Pour aujourd'hui, je propose une de nos abonnées qui a fait son petit numéro de xénophobie habituelle ....
César 2020 : Morano propose à Aïssa Maïga de « repartir en Afrique », les internautes s’indignent
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
damonp
  • Special Méga utilisateur
Lao a écrit :
Ben pour être royaliste faut avoir des schémas cérébraux un peu spécifiques ....

Pour aujourd'hui, je propose une de nos abonnées qui a fait son petit numéro de xénophobie habituelle ....
César 2020 : Morano propose à Aïssa Maïga de « repartir en Afrique », les internautes s’indignent

je ne suis pas assez l'actualité pour connaître le rôle de morano au niveau du buzz mais j'en ai déjà entendu parler

là elle fait une grosse connerie, apparemment elle faisait partie du gouvernement sarkozy donc ça va dans le sens "si vous n'aimez pas la france quittez là"

malheureusement elle dit vrai, tout le monde scotche sur ce qui fait la une, s'indigne, se révolte, ça choque, ok, mais est-ce qu'on en voit beaucoup des blancs dans les films africains?

franchement tout le monde critique les états-unis, mais niveau vieille France on est pas mal........
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :
.....
franchement tout le monde critique les états-unis, mais niveau vieille France on est pas mal........
La diversité que l'on voit dans les films américains est motivée par un contexte totalement différent, celui du communautarisme, du politiquement correct obligatoire, de la volonté d'éviter des procès, mêlé à des valeurs de pudibonderie et de morale judéo-chrétienne.
Je suis d'accord pour dire "vielle France" mais loin d'admirer la façon de voir anglo-saxonne.

Heureusement .... il y a la fraternité.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :
est-ce qu'on en voit beaucoup des blancs dans les films africains?

damonp c'est Morano
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Il a raison, aucun blanc dans ces films !
Je suis limite nervous breakdown
Hotblues
Citation:
damonp c'est Morano

Et Biosmog, c'est Staline
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...