Lao a écrit :
damonp a écrit :
.....
franchement tout le monde critique les états-unis, mais niveau vieille France on est pas mal........
La diversité que l'on voit dans les films américains est motivée par un contexte totalement différent, celui du communautarisme, du politiquement correct obligatoire, de la volonté d'éviter des procès, mêlé à des valeur de pudibonderie et de morale judéo-chrétienne.
Je suis d'accord pour dire "vielle France" mais loin d'admirer la façon de voir anglo-saxonne.
Heureusement .... il y a la fraternité.
fraternité? je me méfie vachement de la fraternité, ça peu amener à faire des conneries monumentales
de plus je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu relèves des états-unis, néanmoins.......je pense que c'est ce qu'on veut bien nous foutre dans le crâne........ et quoi? comme on est dans un pays blanc patriarcal machin chose comme les états-unis faudrait montrer que ça parce que si on ouvre un minimum les portes on se fait taxer de faibles romantiques qui veulent éviter la victimisation, c'est complexe, alors on fait quoi, que des films aryens?
je sais pas on dit que j'ai le cul entre deux chaises, mais faudrait savoir, le métissage c'est bien ou non alors?
j'ai l'impression que quoi qu'on fasse aujourd'hui, on est soit aryens en puissance, soit chaperons, finalement les gens ne savent plus que dégueuler, vomir, gerber sur tout et n'importe quoi, mais est-ce qu'on ne nous a pas foutu ça dans le crâne au final?
je comprend même pas qu'on trouve toujours à redire sur tout, quand j'étais gosse je voyais des cow boyz blacks à la télé et alors? maintenant que je suis adulte faudrait cracher là dessus?
ça commence à devenir soulant, toujours chercher la petite bête, pourquoi, se sentir mieux et plus fort dans sa vie? sérieusement?