Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Citation:
damonp c'est Morano

Et Biosmog, c'est Staline
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
damonp
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :
est-ce qu'on en voit beaucoup des blancs dans les films africains?

damonp c'est Morano

détends toi, détends toi, va dans un pays où y'a moins de 1% de visages pâles et on en reparle, le peu de blancs que tu verras sont soit militaires soit humanitaires, très étrange, le gouvernement envois des militaires pour contrôler ou tuer et les humanitaires rappliquent pour soigner, faudrait juste changer en fait

autre chose, je cautionne pas le sexisme, l'homophobie, le racisme et tout ce qui va dans ce sens, y'a pas besoin d'aller bien loin pour voir que le racisme fonctionne dans les deux sens, ce qui vous choque c'est la grosse connerie qu'elle a dit, faut être contre morano parce que tout le monde est contre morano, j'ai pas envie de me lever de mon fauteuil et de cracher ma monster juste parce que sa gueule est à la télé, même si elle est à la botte de sarkozy

je ne connais pas morano, je me permettrai pas de la juger même si elle raconte des énormités, on nous montre ce qu'on veut nous montrer, je me méfie des médias et du buzz

maintenant si tu veux me traiter de morano sans connaître mon parcours et mes centres d'intérêt, vas-y, je ferai de même et on tombe tous petit à petit dans le cercle vicieux tous en coeur
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :
.... je ne suis pas assez l'actualité pour connaître le rôle de morano au niveau du buzz mais j'en ai déjà entendu parler ...
J'ai eu un peu pitié là

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :

maintenant si tu veux me traiter de morano sans connaître mon parcours et mes centres d'intérêt, vas-y, je ferai de même et on tombe tous petit à petit dans le cercle vicieux tous en coeur

Pas de soucis, tu peux me traiter de Staline (c) Hotblues

Mais attends que je sorte une énormité à la hauteur
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
Lao a écrit :
damonp a écrit :
.....
franchement tout le monde critique les états-unis, mais niveau vieille France on est pas mal........
La diversité que l'on voit dans les films américains est motivée par un contexte totalement différent, celui du communautarisme, du politiquement correct obligatoire, de la volonté d'éviter des procès, mêlé à des valeur de pudibonderie et de morale judéo-chrétienne.
Je suis d'accord pour dire "vielle France" mais loin d'admirer la façon de voir anglo-saxonne.

Heureusement .... il y a la fraternité.

fraternité? je me méfie vachement de la fraternité, ça peu amener à faire des conneries monumentales

de plus je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu relèves des états-unis, néanmoins.......je pense que c'est ce qu'on veut bien nous foutre dans le crâne........ et quoi? comme on est dans un pays blanc patriarcal machin chose comme les états-unis faudrait montrer que ça parce que si on ouvre un minimum les portes on se fait taxer de faibles romantiques qui veulent éviter la victimisation, c'est complexe, alors on fait quoi, que des films aryens?

je sais pas on dit que j'ai le cul entre deux chaises, mais faudrait savoir, le métissage c'est bien ou non alors?

j'ai l'impression que quoi qu'on fasse aujourd'hui, on est soit aryens en puissance, soit chaperons, finalement les gens ne savent plus que dégueuler, vomir, gerber sur tout et n'importe quoi, mais est-ce qu'on ne nous a pas foutu ça dans le crâne au final?

je comprend même pas qu'on trouve toujours à redire sur tout, quand j'étais gosse je voyais des cow boyz blacks à la télé et alors? maintenant que je suis adulte faudrait cracher là dessus?

ça commence à devenir soulant, toujours chercher la petite bête, pourquoi, se sentir mieux et plus fort dans sa vie? sérieusement?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :

détends toi, détends toi, .....
détends toi, détends toi, .....
Bio ne t'as pas "traiter" de Morano ; il voulait juste te rappeler que c'était Morano dont on parlait (manquait une virgule peut-être ?).

ps : je viens de lire ton dernier post. "détends toi, détends toi"..... On dirait que tu prends le mauvais pli de ce forum : "on me force à penser ....."
damonp
Biosmog a écrit :

non j'en ai rien à carrer, que tu dormes sur un oreiller à l'effigie de staline ou d' hitler je m'en tamponne t'as pas idée
damonp
Lao a écrit :
damonp a écrit :
.... je ne suis pas assez l'actualité pour connaître le rôle de morano au niveau du buzz mais j'en ai déjà entendu parler ...
J'ai eu un peu pitié là

j't'ai dit j'en ai entendu parlé, maintenant j'ai pas besoin d'elle dans ma vie pour avoir quelqu'un sur qui cracher et avancer, elle fait le buzz avec ces conneries, y'en a eu d'autres, demain ça ne changera pas, y'a pas besoin de ça pour rigoler ou chialer, après si c'est votre truc, grand bien vous fasse les gars

si ça fait vivre des hanouna en plus
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :
Biosmog a écrit :

non j'en ai rien à carrer, que tu dormes sur un oreiller à l'effigie de staline ou d' hitler je m'en tamponne t'as pas idée
Je ne connais pas Biosmog mais penser qu'il puisse "dormir sur un oreiller à l'effigie de staline" ça me fait bien rire. Espèce de fétichiste !
@Hotblues : Je caricature encore mais "C'est en caricaturant qu'on devient une caricature"
Biosmog
damonp a écrit :
Lao a écrit :
damonp a écrit :
.....
franchement tout le monde critique les états-unis, mais niveau vieille France on est pas mal........
La diversité que l'on voit dans les films américains est motivée par un contexte totalement différent, celui du communautarisme, du politiquement correct obligatoire, de la volonté d'éviter des procès, mêlé à des valeur de pudibonderie et de morale judéo-chrétienne.
Je suis d'accord pour dire "vielle France" mais loin d'admirer la façon de voir anglo-saxonne.

Heureusement .... il y a la fraternité.

fraternité? je me méfie vachement de la fraternité, ça peu amener à faire des conneries monumentales

de plus je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu relèves des états-unis, néanmoins.......je pense que c'est ce qu'on veut bien nous foutre dans le crâne........ et quoi? comme on est dans un pays blanc patriarcal machin chose comme les états-unis faudrait montrer que ça parce que si on ouvre un minimum les portes on se fait taxer de faibles romantiques qui veulent éviter la victimisation, c'est complexe, alors on fait quoi, que des films aryens?

je sais pas on dit que j'ai le cul entre deux chaises, mais faudrait savoir, le métissage c'est bien ou non alors?

j'ai l'impression que quoi qu'on fasse aujourd'hui, on est soit aryens en puissance, soit chaperons, finalement les gens ne savent plus que dégueuler, vomir, gerber sur tout et n'importe quoi, mais est-ce qu'on ne nous a pas foutu ça dans le crâne au final?

je comprend même pas qu'on trouve toujours à redire sur tout, quand j'étais gosse je voyais des cow boyz blacks à la télé et alors? maintenant que je suis adulte faudrait cracher là dessus?

ça commence à devenir soulant, toujours chercher la petite bête, pourquoi, se sentir mieux et plus fort dans sa vie? sérieusement?

Non mais j'ai envie de te retourner le propos: c'est quoi le problème du propos d'Aïssa Maïga? elle a traité quelqu'un de facho? elle vomit sur quelqu'un? tu l'as écouté au moins? moi, j'entends plutôt le contraire, un message de fraternité. Les propos orduriers, c'est justement ailleurs, et à sa face qu'ils ont été dit. Il faut arrêter de te faire des films dans la tête et surtout te méfier quand Morano dit quelque chose: elle ne sert qu'à donner le point 0 de l'échelle de raison.
damonp
je crois avoir répondu, l'actualité ne fait pas ma vie, pour moi c'est des joueurs de cartes, ni plus ni moins, les vieux discours, les vieux débats, les vieilles confrontations, ils peuvent parler avec tact ou pas, ça me fait autant d'effet que de me curer le nez, le soulagement en moins

y'en a qui parlent de fraternité, de mixité, je me demande s'ils ont déjà foutus les mains dans la merde avec leurs belles idées par exemple aider leurs frères de couleurs sans papiers..........???
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Visiblement pas Morano.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
damonp
les rappeurs qui jouent les caids et rappent sur leurs frères j'en suis pas non plus convaincus, et les acteurs qui se la joue gauche encore moins, ça en parle de loin sans vouloir foutre les mains dans la merde, parce qu'il y a des larbins pour ça
Biosmog
damonp a écrit :
les rappeurs qui jouent les caids et rappent sur leurs frères j'en suis pas non plus convaincus, et les acteurs qui se la joue gauche encore moins, ça en parle de loin sans vouloir foutre les mains dans la merde, parce qu'il y a des larbins pour ça

toudou toudou
tu t'énerves et c'est pas bon pour ce que t'as
damonp
nan j'suis trai calm

la preuve je déconne sur le topic sex symbol sur une des deux photos postées par zorzi
bjeje
"Dès que je me retrouve dans une grande réunion du métier, je ne peux pas m’empêcher de compter le nombre de noirs et de non-blancs dans la salle », a-t-elle dit."

Le genre de déclaration pourrie pour créer la polémique, elle les compte aussi en course, au restaurant, à l’hôtel ?

Tout est calculé, on reproduit le même discours que pendant les Oscars, ça manque de spontanéité... Surfer là dessus c’est vraiment naze...

https://www.europe1.fr/culture(...)48318
De retour !

En ce moment sur backstage...