Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
On va faire large, les cons du jours qui payent des trucs connectés (chers en plus, ils sont vraiment cons ) pour offrir leur vie personnelle a des multinationales qui en font le commerce, c'est le business actuel le plus lucratif et le plus opaque.

Citation:
"La montre Apple apporte beaucoup plus d’informations sur son possesseur que le bracelet de cheville des condamnés !", alerte le chercheur Bernard E. Harcourt

https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html

ça a commencé avec IBM surtout sous le lllème Reich, IBM dont le slogan est " bâtissons une planète plus intelligente", ça laisse songeur quand on pense aux alliés
Redstein
SR... quel naufrage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Pas un mot sur l'agression qui a poussé Mila a faire ces déclarations, pas un mot sur les menaces de viols, de meurtre dont elle est victime depuis ? La gauche est complètement à coté de la plaque sur ces questions , tolérance et complaisance pour aller gratter des voix sur cet éléctorat pour après aller chouiner sur "faut faire barrage à l'extreme droite" , ça passera pas ce coup-ci, ce genre de position ouvre un boulevard à MLP et elle ne s'en rend même pas compte, après un mandat de droite macronienne, elle passera faute d'adversaires, quelle bétise, quelle naiveté.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Les députés Lrem qui votent contre l allongement du congé en cas de décès d un enfant.
Même pas sur qu ils savaient pour quoi ils votaient, de vrais moutons
Je suis limite nervous breakdown
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :

D'autant plus que les produits connectés sont souvent aisément être piratés...

En plus, ça consomme et ça pollue la planète...

Kandide tu n’as jamais eu envie de retourner vivre dans une grotte, sans internet - donc sans G.com - , vivre de la chasse, de la pèche, vivre en ermite, en mangeant des racines...plus de téléphone, d’électricité, plus rien qui ferait que TOI AUSSI par ton mode de vie moderne, même en faisant attention tu pollues la planète ?
De retour !
Invité
mjolk a écrit :
Les députés Lrem qui votent contre l allongement du congé en cas de décès d un enfant.
Même pas sur qu ils savaient pour quoi ils votaient, de vrais moutons
ou alors ils votent alors qu'ils ne sont pas présent: https://twitter.com/auroreberg(...)94657
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

D'autant plus que les produits connectés puissent aisément être piratés...

Kandide tu n’as jamais eu envie de retourner vivre dans une grotte, sans internet - donc sans G.com - , vivre de la chasse, de la pèche, vivre en ermite, en mangeant des racines...plus de téléphone, d’électricité, plus rien qui ferait que TOI AUSSI par ton mode de vie moderne, même en faisant attention tu pollues la planète ?
Si, en plus je me vraiment déjà posé cette question... Car j'ai honte d'appartenir à cette espèce... M'isoler de ce monde qui ne me correspond pas... Faudrait que j'aille voir un psy

Je rêvais d'un autre monde....

Je tente de polluer le moins possible. Mais j'avoue ma culpabilité.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

Si, en plus je me vraiment déjà posé cette question... Car j'ai honte d'appartenir à cette espèce... M'isoler de ce monde qui ne me correspond pas... Faudrait que j'aille voir un psy

La question peut se poser autrement : Est-ce que je suis plus heureux si à chaque instant je m'occupe à penser à, mesurer, enregistrer, analyser toutes ces données, messages, etc ..... plutôt que de garder un mental attentif à ce qui se passe autour de moi ? Est-ce que j'y gagne quelque chose ? ou même, est-ce que j'y perd quelque chose?
Kandide
Lao a écrit :
La question peut se poser autrement : Est-ce que je suis plus heureux si à chaque instant je m'occupe à penser à, mesurer, enregistrer, analyser toutes ces données, messages, etc ..... plutôt que de garder un mental attentif à ce qui se passe autour de moi ? Est-ce que j'y gagne quelque chose ? ou même, est-ce que j'y perd quelque chose?
Pas simple... Mais il y a certainement beaucoup de lâcheté de ma part... Je me dis que je n'ai pas le choix, or ....
Or dans l'absolu: j'ai mon libre arbitre !
Mais par l'éducation et autres, il faut rentrer dans le cadre, dans le système, la peur d'être marginalisé, la peur de ne plus être aimé,... par tout un tas de process, que sais-je ? On met ce libre arbitre en sommeil, on l'enterre bien profondément. Un jour, peut-être avec l'âge, on se rappelle que l'on a enterré quelque chose, mais on ne sait plus trop quoi...
Si on le déterre: Que faire de ce libre arbitre ?

damonp
  • Special Méga utilisateur
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :

#trouvestatribu
#arrêtesdeteflager
Saddakoh
Une pause tactique pour négocier financièrement son départ ?

En ce moment sur backstage...