douglove a écrit :
C'est surtout l'amalgame Israel / Juifs qu'il faut combattre
on peut être complètement pour la dissolution de l'Etat d'Israel et pas antisémite pour un sous
Je n'utilise pas les termes sioniste/antisioniste car ils ont été trop maltraités ces derniers temps!
Les gens ne sont pas si Con , je penses qu'une grande majorité des gens ne font pas cet Amalgame , c'est pour moi un faux problème ..., mais ces mots sont mal employés tu as raison , suffit de voir comment il est utilisé de façon bourrine et saoulante sur ce forum ....c'est comme si je traité toutes les personnes qui critique Dieudo , de Negrophobe..c'est aussi stupide.
Ce qui est Scandaleux , c'est de voir nos représentant pactiser avec un
Pays d’extrême droite qui baffou les droits de l'homme tous les jours en martyrisant une population , en créant un apartheid bis .. , (on emploi encore le terme Colonie, Colonisation, c'est le moyen âge ..) , et en parallèle de cela de vouloir faire la guerre à la Syrie ( au final pour des raisons purement Economique lié au transport du Gaz , qui permettrai à l'Europe de l'Ouest de ne plus être dépendante de la Russie...) en nous martelant qu'un infâme tyran martyrise soudainement son peuple ( comme cela du jour au lendemain ? ) , vaste blague ...ca communique d'ailleurs beaucoup moins tout d'un coup ...
Qu'un ministre de l’intérieur mette le doigts sur un Humoriste, certes provocateurs , tendancieux , dans des meeting du Ps, dans les médias , qu'il mette de l'huile sur le feu en nous parlant d'anti-semitisme, de trouble à l'ordre publique , de " salut nazi" avec toutes les conséquences que cela va engendrer.., bref on se dirige vers un Clément Meric Bis dans peu de temps ..
Deja sou Sarko on est arrivé bien bas ( la Lybie ..par exemple ) , et cela continu crescendo , je n'ai jamais vu un gouvernement aussi mauvais , que ce soit dans sa façon de communiquer ,... Valls faut le mettre en prison , le danger Publique c'est lui ...cet homme est dangereux , pas Dieudo , faut pas se tromper de méchant , je radote mais bon ...