Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne défend pas Dieudonné même si ses sketches peuvent m'amuser. Je me demande si ce qui apparait dans les liens qui suivent n'est pas en rapport avec ses provocations envers cette ethnie:

http://www.slateafrique.com/88(...)hobie
http://www.afrik.com/israel-un(...)noirs
http://allainjules.com/2013/12(...)venu/
http://medias-presse.info/raci(...)/3788

Ce qui, pourrait encore être une autre propagande....

Là ou il est un con, c'est que Ghandi ou Mandela auraient réagi bien mieux que lui.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Olivier a écrit :
Là je serais complètement d'accord avec stach stach, à un moment cela ne sert plus à rien de tergiverser pendant des plombes en pensant faire preuve de mansuétude, il faut avoir le courage de prendre position.

Et quand tu le fais tas 10 blaireaux qui te tombent dessus....
SharkFood
Redneck_Joe a écrit :
jjloco a écrit :
Je m'intéresse à la question et je n'ai pas trouvé d'article qui démonte point par point les objections faites par les sceptiques, aurais-tu des sources?

Le problème est que les sceptiques inventeront autre chose, discréditent la source, etc...

Tu as l'émission Mythbusters qui a démontré pourquoi certaines photos étaient comme elles le sont et les sceptiques ont prétendu que les mythbusters étaient des "agents" du mensonge...

Une "preuve", c'est les photos prises en 2009 en haute résolution qui montrent les traces des véhicules lunaires :

Je te laisse deviner ce que les "sceptiques" trouvent à répondre à ceci !

J'aime beaucoup te lire Redneck joe

Sinon, pour les "sceptiques" je pense que les soviétiques auraient pris un IMMENSE plaisir à faire voler en éclat un bidonnage pareil...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
phatatrax
Pour ma part les gens qui soutiennent / aiment Dieudonné sont soit ignorants soit de connivence avec ses idées merdiques.

Dieudonné n'est PLUS un humoriste, ses spectacles sont des meetings pour la cause antisémite.

Je suis radical hein .. un vrais facho bobo de gauche
citation a écrit :
je te pose encore la question de savoir si ces ces exemples te font rire :

http://youtu.be/itKodTuYP0E?t=3m55s Il désamorce quoi là dedans?

L'humour stéréotypé demande une finesse d'écriture... là on est dans un exercice vulgaire et caricatural. D'ailleurs cela n'apporte rien de comparer DD à d'autres humoristes (le lien du dessus ou Desproges, Coluche), mis à part une vaine tentative de le dédouaner ou de relativiser ces propos. Comme j'ai tenté de l'exprimer, DD n'est plus dans un rôle d'humoriste. Il fait de la politique et se sert de ses spectacles comme d'une vitrine. A côté de cela, il dépense une énergie considérable à produire des vidéos et donner des interviews -qui ne sont pas des sketchs-, à faire parler de sa petite personne. Tout cela est destiné à faire passer son discours idéologique. On ne peut pas regarder ses spectacles en évacuant ce discours ; c'est indissociable.

Ces anciens spectacles m'ont bien fait rire, mais depuis quelques années, j'ai bien envie de vomir...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ho mais j'ai pris position messieurs qui m'expliquez la vie...par contre encore une fois à chaque fois que j'ai vu des gens hurler sur dieudonné, il n'avait que vu des extrait de spectacle, quand j'ai vu des gens hurler sur faurisson(dont je ne partage pas du tout les theses) mais il n'avait rien lu de lui et de son histoire etc etc...c'ets juste de ca que je me choque.
Apres oui les évidences c'est beau...la terre est plate, les noirs ressemblent a des singes donc forcement qsont pas humains etc etc...c’est vrai que les évidences ca donne que du bon....c'est même une base en philo.
Sauf que là vous avez interprettez ce que j'ai dis messieurs les si malin, j'ai pas dit une seconde qu'il ne fallait pas prendre position, j'ai dis que les position évidentes du genre"meme pas la peine d'y reflechir" me semble parfaitement étrange.

Vous voyez j'ai dis une chose et vous en avez tirez d'autre conclusions...deja meme sur un truc aussi simple vous faites dire totalement autre choses...je n'ose imaginer la suite.
milkyway77
Je croyais qu'il y avait un topic dédié spécialement ouvert pour délester celui-ci...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redneck_Joe
SharkFood a écrit :
Sinon, pour les "sceptiques" je pense que les soviétiques auraient pris un IMMENSE plaisir à faire voler en éclat un bidonnage pareil...

C'est une évidence, ca n'aurait pas tenu plus de 1 jour. A ce propos, tu as une américaine, Frances Blanche qui fabrique des pédales 100% faites main, depuis la conception jusque le PCB et sur sa chaine Youtube, elle poste énormément de vidéos afin de casser les arguments des sceptiques.
Maybe you should think again !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Redneck_Joe a écrit :
SharkFood a écrit :

C'est une évidence, ca n'aurait pas tenu plus de 1 jour. A ce propos, tu as une américaine, Frances Blanche qui fabrique des pédales 100% faites main, depuis la conception jusque le PCB et sur sa chaine Youtube, elle poste énormément de vidéos afin de casser les arguments des sceptiques.

lien?
stach stach
zigmout a écrit :
ho mais j'ai pris position messieurs qui m'expliquez la vie...par contre encore une fois à chaque fois que j'ai vu des gens hurler sur dieudonné, il n'avait que vu des extrait de spectacle, quand j'ai vu des gens hurler sur faurisson(dont je ne partage pas du tout les theses) mais il n'avait rien lu de lui et de son histoire etc etc...c'ets juste de ca que je me choque.
Apres oui les évidences c'est beau...la terre est plate, les noirs ressemblent a des singes donc forcement qsont pas humains etc etc...c’est vrai que les évidences ca donne que du bon....c'est même une base en philo.
Sauf que là vous avez interprettez ce que j'ai dis messieurs les si malin, j'ai pas dit une seconde qu'il ne fallait pas prendre position, j'ai dis que les position évidentes du genre"meme pas la peine d'y reflechir" me semble parfaitement étrange.

Vous voyez j'ai dis une chose et vous en avez tirez d'autre conclusions...deja meme sur un truc aussi simple vous faites dire totalement autre choses...je n'ose imaginer la suite.

pour certain, faut quand même un sacré bout de temps pour comprendre ...
tu vas encore chercher des bouts de bouts de fonds de poches pour trouver des excuses pour ne pas fustiger un antisémite

that's all
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
Je ne défend pas Dieudonné même si ses sketches peuvent m'amuser. Je me demande si ce qui apparait dans les liens qui suivent n'est pas en rapport avec ses provocations envers cette ethnie:

http://www.slateafrique.com/88(...)hobie
http://www.afrik.com/israel-un(...)noirs
http://allainjules.com/2013/12(...)venu/
http://medias-presse.info/raci(...)/3788

Ce qui, pourrait encore être une autre propagande....

Là ou il est un con, c'est que Ghandi ou Mandela auraient réagi bien mieux que lui.

Le problème est qu'il y a des raisons objectives de désapprouver certains comportements d'Israël (et pas que ce problème de racisme). Ceci dit que pense t'on en France quand des journaux étrangers parlent de la France en insurrection alors qu'il y a seulement quelques échauffourées en banlieue parisienne ou lyonnaise?

Pour avoir écouter certains Israéliens, je pense qu'il y a pas mal de gens de valeur dans ce pays qui eux aussi déplorent toutes les dérives passées et actuelles de l'état et de certaines franges de leur population. On devrait aider ces gens là au lieu de taper systématiquement sur tout. Devrait-on par exemple considérer que tous les autrichiens sont des fachos parce que l'extrême droite y obtient 20% des voix (et que dire de la France avec Le Pen).

Maintenant ce n'est pas une raison pour aller pour aller pactiser avec des gens qui passent leur temps à agresser les Juifs en général alors qu'eux mêmes souffrent de tares sinon identiques tout au moins similaires, tout ça orné de dogmes/principes soit disant religieux.

Effectivement Gandhi et Mandela aurait fait mieux.

Comme avec le problème de la poule et de l’œuf, je n'arrive pas savoir si le problème vient de leurs principes religieux où si les religions sont seulement des outils qui permettent de préserver le pouvoir (l'opium du peuple). Ce qui est sûr c'est que quand il y a religion d'état, on trouve souvent obscurantisme, préjugés, conservatisme, et tout ces trucs qui facilite, par manipulation, l'émergence d'une agressivité ambiante totalement négative.
douglove
C'est surtout l'amalgame Israel / Juifs qu'il faut combattre
on peut être complètement pour la dissolution de l'Etat d'Israel et pas antisémite pour un sous

Je n'utilise pas les termes sioniste/antisioniste car ils ont été trop maltraités ces derniers temps!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
numero27
Bon, à part ça mon con du jour c est le blaireau qui a eu l idée de planquer la batterie de la 307 sous un couvercle a la con, j ai démonté la moitié de la bagnole pour y accéder et encore j ai du monter sur le moteur, sacrifier mon dos et mes 10 doigts pour arracher cette merde inutile dans un hurlement de douleur, c est pas possible d inventer un truc aussi con, c est sûrement un complot juifoilluminatomaçonnique je vois que ça ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
douglove a écrit :
C'est surtout l'amalgame Israel / Juifs qu'il faut combattre
on peut être complètement pour la dissolution de l'Etat d'Israel et pas antisémite pour un sous

Je n'utilise pas les termes sioniste/antisioniste car ils ont été trop maltraités ces derniers temps!

Les gens ne sont pas si Con , je penses qu'une grande majorité des gens ne font pas cet Amalgame , c'est pour moi un faux problème ..., mais ces mots sont mal employés tu as raison , suffit de voir comment il est utilisé de façon bourrine et saoulante sur ce forum ....c'est comme si je traité toutes les personnes qui critique Dieudo , de Negrophobe..c'est aussi stupide.

Ce qui est Scandaleux , c'est de voir nos représentant pactiser avec un Pays d’extrême droite qui baffou les droits de l'homme tous les jours en martyrisant une population , en créant un apartheid bis .. , (on emploi encore le terme Colonie, Colonisation, c'est le moyen âge ..) , et en parallèle de cela de vouloir faire la guerre à la Syrie ( au final pour des raisons purement Economique lié au transport du Gaz , qui permettrai à l'Europe de l'Ouest de ne plus être dépendante de la Russie...) en nous martelant qu'un infâme tyran martyrise soudainement son peuple ( comme cela du jour au lendemain ? ) , vaste blague ...ca communique d'ailleurs beaucoup moins tout d'un coup ...

Qu'un ministre de l’intérieur mette le doigts sur un Humoriste, certes provocateurs , tendancieux , dans des meeting du Ps, dans les médias , qu'il mette de l'huile sur le feu en nous parlant d'anti-semitisme, de trouble à l'ordre publique , de " salut nazi" avec toutes les conséquences que cela va engendrer.., bref on se dirige vers un Clément Meric Bis dans peu de temps ..

Deja sou Sarko on est arrivé bien bas ( la Lybie ..par exemple ) , et cela continu crescendo , je n'ai jamais vu un gouvernement aussi mauvais , que ce soit dans sa façon de communiquer ,... Valls faut le mettre en prison , le danger Publique c'est lui ...cet homme est dangereux , pas Dieudo , faut pas se tromper de méchant , je radote mais bon ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Je croyais qu'il y avait un topic dédié spécialement ouvert pour délester celui-ci...?

Deuxième sommation...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
douglove
milkyway77 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Deuxième sommation...

oui oui
d'ailleurs moi sur ma twingo, la batterie elle se démonte sans problème c'est hyper pratique
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...