Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
le champagne et les putes ont du être au top pour le nouvel an chez ceux qu'on pas voté pour.

ptet même un tour en rafale qui sait !
straoul
Aujourd'hui, en ce qui me concerne, ce sont les JT qui sont les " cons du jour ".

Ils font tous la Une et proposent des sujets à rallonge sur ce fameux sujet participant à " la pub " de Dieudonné et des Politiques ...

Aujourd'hui, le Président de Centrafrique a démissionné, on a envoyé des Troupes pour celà, on parle donc d'un conflit où la France à mis les pieds même si juste c'est pour " faire la Police ".

Second sujet ( sorti par un magazine people ) : les histoires perso du Président ... pffff

Ils auraient tant gagné à redonner un peu de Grandeur en ce moment à ce beau métier ... ( mais bon, je ne suis pas surpris ... ) ... tant pis ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
straoul a écrit :
Aujourd'hui, en ce qui me concerne, ce sont les JT qui sont les " cons du jour ".

Ils font tous la Une et proposent des sujets à rallonge sur ce fameux sujet participant à " la pub " de Dieudonné et des Politiques ...

Aujourd'hui, le Président de Centrafrique a démissionné, on a envoyé des Troupes pour celà, on parle donc d'un conflit où la France à mis les pieds même si juste c'est pour " faire la Police ".

Second sujet ( sorti par un magazine people ) : les histoires perso du Président ... pffff

Ils auraient tant gagné à redonner un peu de Grandeur en ce moment à ce beau métier ... ( mais bon, je ne suis pas surpris ... ) ... tant pis ...

un dessin qui illustre bien ton sentiment:

bon, imageschak m'emm...j'arrive pas à redimensionner,
le lien:
http://portfolio.lesoir.be/v/l(...).html
fifdefif
On a gardé des présidents qui faisaient entretenir leur maitresse par l'état et mettait les célébrités sur écoute ,d'autres qui planquaient leur argent au Japon et aller voir leur geisha et l'avant dernier qui est pratiquement de tout les coup tordus des ces 20 dernières années et cette conne fait la grève de la faim à cause du mariage gay.
C'est ce qu'on appelle avoir le sens des priorités
Seth Rotten
Elle va mourir de faim je pense... un être humain pas entraîné peut tenir un ou deux mois sans bouffer.... il partira pas avant les élections qui sont en quoi ? mars ou avril, je sais plus... owned
fifdefif
Elle devrait continuer à être ridicule car ça tout le monde sait que ça ne tue pas!!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
On a gardé des présidents qui faisaient entretenir leur maitresse par l'état et mettait les célébrités sur écoute ,d'autres qui planquaient leur argent au Japon et aller voir leur geisha et l'avant dernier qui est pratiquement de tout les coup tordus des ces 20 dernières années et cette conne fait la grève de la faim à cause du mariage gay.
C'est ce qu'on appelle avoir le sens des priorités

Je viens de lire le compte rendu d'un reportage qui sera diffusé demain, je crois ("Pièce à conviction") sur le financement de la campagne 2007 de Sarkozy...
Mais surtout, ce qui m'étonne toujours, dans ces manifestations, c'est le déni de démocratie. On peut manifester son opposition à des choses ponctuelles, mais réclamer la démission du mec qu'on vient d'élire
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao Tseu
Doc Loco a écrit :
http://www.rtl.be/info/monde/france/1066048/farid-le-bourreau-de-chat-arrete-apres-avoir-poste-son-oeuvre-sur-facebook-et-ecoeure-la-france

Putain c'est pas vrai... J'ai beau savoir qu'il faut rester nuancé et que le vrai problème dans cette affaire c'est la connerie humaine, j'ai vraiment une haine pour les réseaux sociaux qui donnent selon moi d'avantage d’importance à ces connards et aux modes qu'ils lancent qu'à des initiatives sympas.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
http://www.rtl.be/info/monde/france/1066048/farid-le-bourreau-de-chat-arrete-apres-avoir-poste-son-oeuvre-sur-facebook-et-ecoeure-la-france

Lui je lui fais la meme chose du 15ème etage...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
Quitte a détester les bêtes et plutot que de zoner dans la rue a courrir après les chats, il ferait mieux de bosser dans un élevage de poulets pour KFC, il aurait de quoi s en donner a cœur joie tout en gagnant un peu de fric ...
Bon, je n ai pas moi même un grand amour pour les greffiers, mais la il mériterai quand même de se faire un peu péter la gueule ce garçon.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Neorossi
Lao Tseu a écrit :
Doc Loco a écrit :

Putain c'est pas vrai... J'ai beau savoir qu'il faut rester nuancé et que le vrai problème dans cette affaire c'est la connerie humaine, j'ai vraiment une haine pour les réseaux sociaux qui donnent selon moi d'avantage d’importance à ces connards et aux modes qu'ils lancent qu'à des initiatives sympas.

En l'occurrence s'il a fini en garde à vue c'est aussi en grande partie grâce aux réseaux sociaux et forums (qui ont alerté les flics).
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...