Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
moi c'était une grosse partie du programme de la seconde guerre mondial.
Le point d'orgue, le climax ..

J'imagine que ça dépend des profs...
straoul
Blow Up a écrit :
Debalmond (qui est juste a coté de moi) demande l'effacement de ce topic "Le con du jour". Pourquoi tous ses autres messages et topics (souvent bien plus intéressants vu sa culture musicale) ont été effacés sauf celui-ci ? pourquoi certains multinicks genre ceux d'Agent_Gibs sont tolérés et d'autres non ?
Je suis bien d'accord ! Je suis resté absent du forum pendant quelques mois vue l'ambiance.
Je reviens et je constate le désert niveau bons goûts musicaux ( toujours les mêmes atrocités qui reviennent en haut de page ) et beaucoup de Topics qui m'intéressaient pour leurs infos ou leur ton ont disparu : c'est bien triste pour un forum d'amateurs de Musique !

Pour le reste, Backstage c'était de la mauvaise foi et du foutage de gueule bien sympa ( de temps à autres des clashs mais sans plus ... ) : aujourd'hui, c'est du premier degré et çà pue ( certains ne doivent pas être bien sympas " dans la vraie vie " ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Debalmond (qui est juste a coté de moi) demande l'effacement de ce topic "Le con du jour". Pourquoi tous ses autres messages et topics (souvent bien plus intéressants vu sa culture musicale) ont été effacés sauf celui-ci ? pourquoi certains multinicks genre ceux d'Agent_Gibs sont tolérés et d'autres non ?

C'est le tout-puissant lobby des beaufs à Gibson, ils sont partout (d'ailleurs j'en fais partie) !
phatatrax
straoul a écrit :

Pour le reste, Backstage c'était de la mauvaise foi et du foutage de gueule bien sympa ( de temps à autres des clashs mais sans plus ... ) : aujourd'hui, c'est du premier degré et çà pue ( certains ne doivent pas être bien sympas " dans la vraie vie " ...

on me dit souvent l’inverse, "t'es pas bien sympa dans la vrai vie j’espère que t'es moins con sur internet"
MonsieurMalabar
straoul a écrit :
...je constate le désert niveau bons goûts musicaux ( tBoujours les mêmes atrocités qui reviennent en haut de page ) et beaucoup de Topics qui m'intéressaient pour leurs infos ou leur ton ont disparu...

Ouai, manifestons! Marre de Superbus en haut depage alors que le topic des lapins disparait progressivement. C'est une honte !

Sinon je tenais à dire que des mecs qui brulent sciemment des milliers d'autres enfants, femmes, hommes, ce n'est pas une anecdote. Désolé de remettre une pièce dans le machin mais ma conscience m'oblige à l'écrire.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Olivier
J'ai pas suivi... c'est quoi le le nouveau pseudo d'Agent_Gibs ?

On pourrait faire également un point sur les autres multinicks ?

manulonch
straoul a écrit :
aujourd'hui, c'est du premier degré et çà pue ( certains ne doivent pas être bien sympas " dans la vraie vie " ...

Putain mec !!
Et le topic Décolleté et le topic talons ???
Et le topic des rouchattes qu'il faudrait ré-ouvrir à tous prix !!

Backstage c'est trop d'la balle...
Bien entendu, ben y'en a toujours qui en savent (pensent en savoir) plus que d'autres sur un tas de trucs et qui sont persuadés d'avoir la parole divine devant l'éternel (topic "copain imaginaire"), parole qui ne peut en aucun cas être remise en question parce que sinon..... t'es un facho qui fait des quenelles.

En gros backstage c'est ça maintenant (et ça manque de rouchattes)
phatatrax
ouais mais ca manque pas d' fachos

Redstein
Toujours trouvé les rousses craquantes, mais je persiste à penser que faire de Backstage un vestiaire de footeux ne rend service à personne.

(Deuxième retour dans Google Image pour "rouchattes" : https://www.guitariste.com/for(...)ml...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
phatatrax a écrit :
ouais mais ca manque pas d' fachos

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
Redstein a écrit :
Toujours trouvé les rousses craquantes, mais je persiste à penser que faire de Backstage un vestiaire de footeux ne rend service à personne.

(Deuxième retour dans Google Image pour "rouchattes" : https://www.guitariste.com/for(...)ml...)

Manulonch t'es de tous les topics de photos d'meuf ou quoi ?
tu dois passer tes journées la main dans l'futal

manulonch
phatatrax a écrit :
Manulonch t'es de tous les topics de photos d'meuf ou quoi ?
tu dois passer tes journées la main dans l'futal

Non, y'en a qui sont lockés, c'est con.

Et puis désormais c'est soit topic gonzesse, soit topic " topic officiel du pour ou contre les sioniste et les fachos parlons en.com "
numero27
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
St Barthélémy par exemple est une "anecdote" de l'Histoire?

Dans mes cours d'histoire en secondaires, ça date et j'en avait encore, oui oui !! ( ça existe encore les cours d'histoire ????)
On a du en parler en tout et pour tout pendant au moins 2 minutes... Donc malheureusement oui, plus on avancera et plus ça deviendra anecdotique par rapport à d'autre choses à venir qui vont se passer et qui toucheront plus les gens car plus proches historiquement d'elles...
Mais c'est clair que ça n'est pas une anecdote en tant que telle, comme tous les autres génocides et trucs affreux du genre (humain), faut pas mal le comprendre.

Les massacres perpétrés par les Nazis ne sont pas a mettre sur le meme plan que nombre de génocides plus anciens tels que la saint Barthélemy , pour la simple raison que la haine envers les juifs persiste encore, que des gens tels que Dieudo ou Soral l'attisent . Et que des mouvements politiques se réclament de l'héritage nazie (Aube Dorée entre autre). On ne peut pas vivre avec l'antisémitisme ni même avec le racisme de manière general, en occultant les conséquence d'un tel cheminement de pensée. J espère qu'il ne faudra pas 100 ans pour passer a autre chose, mais de toute évidence, ce n est pas pour aujourd'hui.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
dark lapinou a écrit :
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"

Personne ne parle d'oublier, on parle de passer à autre chose.
De toute manière dans 100 ou 200 ans, ce sera une anecdote dans l'histoire de l'europe, comme toutes les guerre hyper sanglantes qui ont ravagé l’Europe et l'extrême orient depuis des milliers d'années.

Ca, c'est vraiment l'expression que j'éviterais . Par ailleurs, je n'y crois pas du tout, ou alors la St Barthélémy par exemple est une "anecdote" de l'Histoire? Je ne le pense pas, tout évènement historique à grande ampleur qui montre à quel point l'homme peut devenir un être d'une cruauté sans nom lorsqu'il est guidé par le fanatisme, devient une leçon (visiblement non retenue) pour les générations à suivre, et ne devient jamais une "anecdote".

D'ailleurs les croisades, on en parle plus. La façon dont les croisés et pris Jerusalem, c'est un détail de l'histoire.

Par contre, la façon dont les Musulmans ont pris Jérusalem, avec Omar ibn al-Khattâb, en ayant l'intelligence d'épargner les autres religions ça, on oubliera bien vite ....

Les horreurs de l'histoire ont, au contraire, tendance à persister... Tant qu'elles sont du entretenues par les vainqueurs.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur backstage...