Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Les cons du jour ..on pourrait mettre les chauffeurs de taxis parisiens qui envoient un pavé sur un uber transportant un bébé ou ceux qui ont tabassé un client !!! nan ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
skynet a écrit :
kyutyu a écrit :
Les cons du jour : les taxis.

Qu'ils aient des revendications, ok. Qu'ils pètent la gueule à un mec qui a eu le malheur de leur dire qu'ils ne sont pas aimables, qu'ils brulent des poubelles ou caillassent des voitures, qu'ils agressent des chauffeurs de VTC, faut quand même pas déconner.

Même Courtney le dit :
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Sur BFM ce midi, un mec ayant eu sa baniole cassée par eux disait qu'il allait porter plainte...

"C'est quand même pas d'not' faut' si on offre un meilleur service que les taxi" disait il...

On peut lui reconnaître un certain aplomb, dire ça en exerçant sans complexe une méga concurrence sans la moindre charge.

oops...son carburant....

Sur le principe je suis d'accord. Sur les moyens... Beaucoup moins.

Je pense que lui aussi : http://www.liberation.fr/econo(...)35298
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Effectivement...
torototo
Mais ils ont tous un compte en Suisse,même Besancenot avec ses implants capillaires roule en Audi S8
MIA WALLACE
torototo a écrit :
Mais ils ont tous un compte en Suisse,même Besancenot avec ses implants capillaires roule en Audi S8

tu vas te faire mal voir ici , même si sur g.com besancenot doit plutôt être considéré de centre droit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rg560
  • Custom Total utilisateur
clair que du coté de la gauche,l'honneur est sauf...
Blow Up
On est pas là pour faire un concours entre ripoux de droite ou de gauche, la c'est du niveau de Cahuzac, c'est même encore plus gerbant moralement puisque ce charmant personnage parlait de faire la chasse aux fraudeurs du rsa en parlant de parasites.

Et puis bon, on dira ce qu'on voudra, mais les comptes en Suisse, la fraude fiscale et les enrichissements personnels par prise illégale d'intérêts, on en entend comme même beaucoup plus parler dans les rangs de L'UMP, enfin des Ripousblicains maintenant et du PS que dans ceux du Front de Gauche ou du NPA.
Kandide
rg560 a écrit :

Je crois que c'est pas de bol: il existe des gens vertueux mais, à priori et jusqu'à preuve du contraire, pas en politique...

Kandide copyright

(il va falloir que je mette cela dans le topic de citation)
Je suis trop fort !!!!!

Kandide attrape la grosse tête

rg560
Kandide a écrit :
rg560 a écrit :

Je crois que c'est pas de bol: il existe des gens vertueux mais, à priori et jusqu'à preuve du contraire, pas en politique...

Kandide copyright

(il va falloir que je mette cela dans le topic de citation)
Je suis trop fort !!!!!

Kandide attrape la grosse tête

rg560
Jack.Pervert a écrit :
Sinon pas un seul chauffeur de taxi dans les cons du jour??? Par exemple celui qui a balancé un parpaing d'un pont du periph sur une voiture qui " au jugé" devait être un VTC.
avec des clients dedans dont un nourrisson!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je pense qu'il faudrait mettre les taxis dans les cons du jour
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Jack.Pervert a écrit :
Sinon pas un seul chauffeur de taxi dans les cons du jour??? Par exemple celui qui a balancé un parpaing d'un pont du periph sur une voiture qui " au jugé" devait être un VTC.

Oui, ça craint vraiment...

Il y a d'autres moyens de se faire entendre que par la violence.

En ce moment sur backstage...