Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Je tiens une idée : on échange des migrants syriens contre des supporter de foot , ça présente pas un gros risque , ils peuvent pas être plus cons.
Blow Up
Moi je dirais plutôt contre des hipsters et des métaleux, il y a quand mêmes quelques rares supporters de foot récupérables.
Rastacouair
En même temps Saint Étienne...
Niveau cas sociaux ils se posent là... Serrés de près par les arriérés du Nord Pas de Calais il est vrai.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Moi je dirais plutôt contre des hipsters et des métaleux, il y a quand mêmes quelques rares supporters de foot récupérables.

C'est vilain de tirer contre son camp. Les hipsters votent presque exclusivement à gauche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Niveau cas sociaux ils se posent là... Serrés de près par les arriérés du Nord Pas de Calais il est vrai.

Carrément, la zone 71 42 03 c'est l'un des endroits où tu trouves le plus de gens bizarres en France.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bonne idée ça de renvoyer les hipsters par charters entiers à hispterland!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Même dans un média d’extrême droite, elle s'est fait virer, heureusement.
Citation:
La reporter a été limogée l’après-midi même par la chaîne gratuite N1.tv. «C’est un acte injustifiable et totalement inacceptable. Qu’on soit cameraman ou pas, personne ne peut faire une chose pareille», a affirmé son rédacteur en chef, Szabolcs Kisberk, à Libération.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Redstein
En effet, Zep a fait très fort sur ce coup-ci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Très bon oui. Mais les supports ne sont pas vraiment comparables.
Redstein
Tout à fait. Et même si c'est dérangeant (on ne va pas dire indécent, passkeuh tout ça était indécent bien avant le buzz noyade bébé), Plantu pose une question, il n'appelle pas à une fermeture des frontières.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Sous prétexte qu'il y a des gens qui meurent sous les bombes, il faudrait que l'on relativise notre vie et que l'on accepte des conditions de travail indécentes ?
C'est curieux ce parallèle entre la réforme du travail et les pauvres migrants ????

Je trouve malsain tout cela...
il y a une forme de culpabilité encore une fois malsaine...
MonsieurMalabar
Kandide a écrit :
Sous prétexte qu'il y a des gens qui meurent sous les bombes, il faudrait que l'on relativise notre vie et que l'on accepte des conditions de travail indécentes ?
C'est curieux ce parallèle entre la réforme du travail et les pauvres migrants ????

Je trouve malsain tout cela...
il y a une forme de culpabilité encore une fois malsaine...

Il parle des sujets d'actu, il ne prend pas position.
La preuve on ne parle que de ca sur backstage.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
Rastacouair a écrit :

Quel insupportable mépris !!! On est largement devant les stephanois ... nous ça fait des siècles qu'on se reproduit entre frères et soeurs (lesquelles sont aussi nos mères d'ailleurs) et qu'on se dézingue à l'alcool frelaté (la kro c'est trop cher).... faut sortir de ta campagne, hein ?!!!

En ce moment sur backstage...