on ne voit pas ces infos dans la presse française mais cela paraît en Italie
a propos d'Abdullah Kurdi le père de l'enfant décédé retrouvé sur la plage
Une femme a déclaré: «Je voyageais avec Aylan et son père était le passeur"
La charge de Zainab Abbas aux micros de l'Euphrate de télévision arabes. "Dans ce naufrage, je perdu deux de mes trois enfants - dit-il -. On m'a dit de ne pas s'inquiéter parce que le capitaine était en voyage avec deux petits enfants"
"Il était Abdullah Kurdes", le père de la petite Aylan, "le bateau de contrebandier" du naufrage. Pour dire qu'il est Zainab Abbas, une femme au micro de l'Euphrate de télévision arabes, mais elle a dit qu'elle était là, sur ce bateau, que dans cet accident a perdu deux de ses trois enfants, qu'elle avait tenté leur chance d'aller là-haut de parcourir le trajet Turquie-Grèce.
À bord du bateau Zainab avait augmenté avec son mari et trois Figl i. Ils sont arrivés que trois. En tout, il y avait plus de 12 ans Abdullah a dit qu'il a fini dans la mer pendant le voyage parce que quelqu'un était nerveux pour la Voie maritime et se leva, entraînant le chavirement du bateau. Mais elle dit au lieu de conduire le bateau, sur lequel il a perdu Haïdra, 8 ans, et Zainab, 12 ans, était juste lui et la situation a empiré quand à bord a commencé à entrer dans l'eau. Rappelez-vous que son mari avait demandé Parde de Aylan ne pas courir, qui menaçait de couler. Et pourtant, il a dit qu'il a demandé l'intermédiaire si le voyage était en sécurité. "Il m'a réconforté - réponses -. Disant que le capitaine lui-même était en voyage avec deux jeunes enfants et sa femme A ombres jetant plus de Abdullah il ya aussi des messages sur Twitter et Facebook, que le père de Aylan serais de retour en Syrie droit parce que le passeur était lui. Et encore, le quotidien irakien Shafaq Nouvelles autre femme se souvient que l'homme qui conduisait le bateau était ivre, sans préciser qu'il était Abdullah propriétaire. Et pourtant, certains disent que l'homme Il a mis à la tête de la coque lorsque le propriétaire les avait abandonnés, peur des vagues, plongée dans la mer.
http://mobile.tgcom24.it/check(...)shtml
"selon la tante des enfants sont morts en mer, "Père de Aylan était ivre et a causé l'accident"
http://www.ilgiornale.it/news/(...)false