Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://www.lepoint.fr/automobi(...)7.php

Lui et les autres dirigeants responsables de cette affaire!
Par contre pourquoi ces connards n'ont ni démissionné ni été viré?

VW va payer au minima 40 milliards, déjà actés, cette connerie, entre l'amende, la perte massive de capital, le rappel des 11 millions de voitures incriminées et la chute des ventes liée à la perte de confiance...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Citation:
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Il serait utile de rajouter Yann Moix... Truculent le mec !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
ZePot a écrit :
Kandide a écrit :
Puisse en tout cas, l'amour et la paix unir les êtres.

Je mets ça sur le pont ? On peut trouver mieux, à mon avis.

L'Amour et la paix, on peut trouver mieux certes, mais c'est déjà un début....
skynet a écrit :
Une chouette leçon de musique:

"Y'aura des chanteurs et des chanteuses au paradis, mais des chanteurs hallal."

Ca se barre un peu en couille quand même l'éducation nationale...

Ca promet une belle génération de serial killers.
Redstein
Salafist fucking...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
skynet a écrit :
Une chouette leçon de musique:

Pauvres gamins, c'est en France ? que fait la Miviludes ? les sectes sont autorisées en France maintenant ?
Le ministère de l'intérieur a recensé 89 mosquées salafistes en France, soit pratiquement une sur 25.

Et ils laissent faire...
chocopunx
Faut admettre qu'il est très pédagogue le gars... j'ai presque envie d'arrêter la musique moi

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chrome a écrit :
Le ministère de l'intérieur a recensé 89 salles a fist en France, soit pratiquement une sur 25.

Et ils laissent faire...

Homophobe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Le mot « connasse » est aussi dans le dictionnaire.

Nadine Morano a écrit :
La France est un pays de race blanche

Le Point a écrit :
De son côté, Yann Moix a fini par donner un petit conseil à l'eurodéputée : « Si vous voulez être présidente de la République un jour, n'utilisez plus jamais le mot race, parce que c'est indécent. » Et Nadine Morano de lui répondre : « C'est un mot qui est dans le dictionnaire, je ne vois pas en quoi il est choquant... ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove
Redstein a écrit :
Le mot « connasse » est aussi dans le dictionnaire.

Nadine Morano a écrit :
La France est un pays de race blanche

Le Point a écrit :
De son côté, Yann Moix a fini par donner un petit conseil à l'eurodéputée : « Si vous voulez être présidente de la République un jour, n'utilisez plus jamais le mot race, parce que c'est indécent. » Et Nadine Morano de lui répondre : « C'est un mot qui est dans le dictionnaire, je ne vois pas en quoi il est choquant... ».

Y a aussi le délicieux « radasse », pour faire pièce à sa "race", mais ce serait insulter un honorable et vieux métier.

Ou la main à la « rasse » qui pourrait l'envoyer au charbon.
Mais il faudrait que cette "Nadine" et son panier, bien loin de Chuck Berry, s'intéresse au moins aux dictionnaires .

«Badass» la badaude jacasse.

Oui, en un sens
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M.Twirly
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/automobile/securite/volkswagen-america-on-a-totalement-merde-avoue-le-pdg-22-09-2015-1966981_657.php

Lui et les autres dirigeants responsables de cette affaire!
Par contre pourquoi ces connards n'ont ni démissionné ni été viré?

VW va payer au minima 40 milliards, déjà actés, cette connerie, entre l'amende, la perte massive de capital, le rappel des 11 millions de voitures incriminées et la chute des ventes liée à la perte de confiance...

est-ce qu'on pourra acheter une golf 7 pour 5000 balles c'est la seule question qui m'intéresse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Aux US, certainement

En tout cas j'ai bien fait de vendre la mienne (essence 2.5L) l'année dernière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...