Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
la grammaire et l'orthographe, c'est comme le pain du guitariste, on trébuche lorsqu'on est spontané.
le discours a rallonge noyé, filtré fade et aseptisé ne m'interresse pas.

Tarzan est au dessus de ça. Il bondit de mots en mots, au dessus de la jungle des petites secrétaires trentenaires médisantes...
Alors, tu l'as eu ce job, Rocco?
Vous battez pas, je vous aime tous
Pour le job, nan je l'ai laissé filé, mais on m'en a proposé un autre derrière. La grande époque.

Petite reflexion un peu brute, mais dans la communication il y a deux niveau de langage, Une raison noble communément acceptée par tout le monde, filtrée a outrance, et la vraie raison cachée, qui prend en compte ses besoins ou ses frustration.. celle ci est très intéressante à découvrir.
Redstein
Ce qui est rigolo et tellement symptomatique, c'est que le fait de rejeter l'idée débile selon laquelle les femmes seraient plus connes que les hommes est systématiquement interprété...

...par des hommes...

....comme sous-entendant qu'elles le seraient moins

Après, quant on voit le genre de bourrins auxquels on a affaire, on cesse de s'étonner :

TheStandard a écrit :
enfin les femmes diabetique , les anorexiques et les dopée au steroides, carrieriste, les connasses jambes ouvertes, ou B stock C77 je vous les laisse.
Je prefere une femme eduquée a la mediterannéenne, programmée pour s'occuper des besoins des gosses et du mari.
Ca se dit pas , mais ca se pense.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
merci je me sens moins seul.
mais en regle generale j'ai rien contre les femmes, chacuns ses qualités.
La qualité humaine que j'apprecie le plus c'est la sincérité. c'est indiscutable.
A l'inverse la mauvaise foi.. je vais chercher les vraies motivations.
Redstein
TheStandard a écrit :
merci je me sens moins seul.
mais en regle generale j'ai rien contre les femmes, chacuns ses qualités.
La qualité humaine que j'apprecie le plus c'est la sincérité. c'est indiscutable.
A l'inverse la mauvaise foi.. je vais chercher les vraies motivations.

Être son propre terrain d'investigation, c'est beau - et c'est indispensable.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Ce qui est rigolo et tellement symptomatique, c'est que le fait de rejeter l'idée débile selon laquelle les femmes seraient plus connes que les hommes est systématiquement interprété...

...par des hommes...

....comme sous-entendant qu'elles le seraient moins

En général dans les discussions et particulièrement sur les forums, décaler la question dans l'autre sens permet au quidam d'exprimer sa position sans avoir à répondre à la question posée. C'est juste une manière polémiste de se comporter mais, évidemment cela bloque tout dialogue.
Dont acte, je préfère m'éloigner.
http://fr.myeurop.info/2012/06(...)-5592

les "population alibis"discrimination positive , je pense que c'est plutot ca le malaise(quotas toussa) plutot qu'une question de compétences sur un poste a responsabilité.
Je pense que personne n'a interret a remettre en cause une personne qui a acquis un poste a la force des bras. a moins d'etre capable de mieux faire.
Claire chazal, PPDA c'etait des toliers de l'info.
Kandide
Chrome a écrit :
Encore un champion:

http://www.lefigaro.fr/vox/soc(...)s.php

C'est curieux, en effet...
Autant il est important d'apporter de l'aide et de l'amour à son prochain ; autant il est important de protéger la paix et de dénoncer les agissements scabreux...
Je ne sais que penser de ce salon dont peu de média ont finalement parlé....
Les discours des intervenants ont certainement été enregistrés ?
Ont-ils vraiment parlé de: "comment battre sa femme" ? Y avait-il des salafistes ?
Comme on a pu le lire ici ou là ? Qu'est-ce qui a été dit ?

Ce qui est grave, c'est qu'on est inondé d'information et on ne sait même plus si c'est vrai ou faux !
Ce pense qu'il faudrait sanctionner les journalistes qui mentent lorsque c'est le cas.

Puisse en tout cas, l'amour et la paix unir les êtres.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
http://fr.myeurop.info/2012/06/19/parite-hommes-femmes-au-parlement-la-route-reste-longue-5592

les "population alibis"discrimination positive , je pense que c'est plutot ca le malaise(quotas toussa) plutot qu'une question de compétences sur un poste a responsabilité.
Je pense que personne n'a interret a remettre en cause une personne qui a acquis un poste a la force des bras. a moins d'etre capable de mieux faire.

Je me suis toujours opposé au principe des quotas... par principe (ça peut provisoirement être utile pour dérouiller certains archaïsmes) Quand je militais, à cette occasion, j'avais été approché par un groupuscule politique conservateur et identitaire qui trouvait bien ce que j'avais écrit et qui voulait m'inviter à une soirée table-ronde... Ça m'avait troublé et depuis, j'aborde le sujet avec circonspection... sans trop plus être sûr de rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Puisse en tout cas, l'amour et la paix unir les êtres.

Je mets ça sur le pont ? On peut trouver mieux, à mon avis.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Une chouette leçon de musique:

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://www.lepoint.fr/automobi(...)7.php

Lui et les autres dirigeants responsables de cette affaire!
Par contre pourquoi ces connards n'ont ni démissionné ni été viré?

VW va payer au minima 40 milliards, déjà actés, cette connerie, entre l'amende, la perte massive de capital, le rappel des 11 millions de voitures incriminées et la chute des ventes liée à la perte de confiance...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...