Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
C'est toujours comme ça. La cote de popularité de GW Bush était passée à 90% après les attentats du 11 septembre.

Peut-être parce que la "cote de popularité" n'est rien d'autre qu'une "cote de popularité". Certains voudraient en faire une mesure de compétence ou une mesure d'acquiescement au programme politique du président dans son ensemble, mais ce n'est pas du tout ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Nietzsche ??????!!!! Je crois que tu te plantes ....

Point du tout...

Si si !

Nietzsche se fout éperdument de la politique (et je rappelle que le surhomme nietzschéen a rien à voir avec le SS) - sauf pour dénoncer l'idôlatrie de l'Etat et le mensonge de son identification au peuple ...
Mais j'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire ?

Je ne parle pas de l'homme mais du penseur. Ses idées ont été reprises par les Nazis. Et il est l'un des premiers penseurs écologistes, les Nazis se sont aussi inspirés de ses textes sur le sujet.

faut quand même préciser que les nazis ont lu Nietzsche au travers du fake que sa frangine Elisabeth (la "petit dinde antisémite") avait concocté alors qu'il délirait à cause de sa syphilis...
Les nazis étaient en un sens écolo ... en un sens ... mais Nietzsche je vois pas: dans quoi t'as trouvé ça ?
Invité
Je vous jure mr le juge, l'argent que je lui ai donné c'était pour payer ses impots, pas pour des putes. Je le savais pas, si j'avais sû, vous croyez que j'aurai donné ?
Non pas Jawad, mais ribery: http://www.football365.fr/etra(...)shtml
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens je pensais que Ribery s'était converti à l'Islam?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Je vous jure mr le juge, l'argent que je lui ai donné c'était pour payer ses impots, pas pour des putes. Je le savais pas, si j'avais sû, vous croyez que j'aurai donné ?
Non pas Jawad, mais ribery: http://www.football365.fr/etra(...)shtml

#jawadstyle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
fabh a écrit :
Tiens je pensais que Ribery s'était converti à l'Islam?

Elle s'appelle Yasmine, c'est ok!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les Danois hier soir!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Égales of death métal invité par U2...je cherche à identifier le con qui a eut cette idée de merde...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nelson2005
manulonch a écrit :
Ces homos... tous des gays !

Je connais des hétéros qui ne sont pas des trystes non plus .
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Le citoyen Français...entre 50% d'abstention et le FN en tête...France pays des lumières...ça fait longtemps qu'elles se sont éteintes...

En ce moment sur backstage...