Khryss a écrit :
Du coup pour ta région tu préconises quoi en matière de:
- Transport
- Emploi
- Logements
Parce que si tu as des solutions qui n'existent pas du PC au FN en passant par les initiatives civiles ça peut être très intéressant!
Ils ont tous les mêmes arguments (pas solutions, hein, ça serait trop beau...), si tu connaissais un peu ma région, tu comprendrais...
Et moi je ne préconises rien du tout, c'est l'état (n'importe quel parti) qui :
- Ne fait rien pour le transport dans ma région car on s'en fou du Limousin... Clairement!
- Rien pour l'emploi, mise à part des CDD de 2 mois renouvelables dans l'administration pour ne pas trop augmenter le pourcentage de chômage et de toute façon personnellement je ne rentre dans aucune case de tout les programmes confondus, vu que l'artisanat et l'entreprise individuelle, ben on s'en fou, il parait que nous sommes riche!
- Et le logement, mise à part construire des résidences ou lotissement HLM par des promoteurs véreux avec des prestations au niveau 0 de la compétence (mais c'est pô cher) partout autour des villes, avec des attentes de 2 siècles, ben...
Bref, je pense que tout le monde n'a pas la même vision et ma situation, pour comprendre que de toute façon, mise à part se sortir les doigts tout seul, la politique ne me fera jamais aller de l'avant.
Et pour tout le reste, je paye des impôts !
Alors, excusez-moi du peu, mais MERDE!