Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
C'est pour ça que des référendums qui sont beaucoup plus représentatifs car répondent à une question et pas à une multitude de questions en même temps comme les partis.

par exemple, impossible aujourd'hui de trouver un parti anti libéral mais modéré sur d'autres questions à coté

Je pense que décortiqué de la sorte, il serait assez intéressant de voir à quelle(s) question(s) le FN répond "juste" pour ses électeurs.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Qu'est-ce qui vous fait supposer que les abstentionnistes voteraient moins FN que les autres ?

Pas faux en plus - on peut logiquement supposer que parmi les abstentionnistes, à côté des glandeurs vilipendés, se trouve aussi une forte proportion de gens qui en ont tout simplement marre et "se retiennent de faire un malheur".
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Khryss
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Bah, Tu te la "ramènes" publiquement sur un forum, ça aurait été donc courageux de poursuivre de cette façon là afin de proposer de façon argumentées les alternative possibles à ce que tu dénonces.

Heu...cf. mes autres post ci après et les pages de débats qui suivent?!

LORD RIFF a écrit :
C'est parce que tu aboies pour ne rien dire que ça fait spécialement réfléchir quiconque.

J'ai mis un lien vers une chronique expliquant le jeu de l’abstentionnisme dans les élections...et elle est où toi ta participation au débat?
T'as l'impression de servir à quelque chose dans la conversation?
T'es vexé parce que tu aimes le FN?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
Khryss a écrit :
Je ne vois pas en quoi révéler de manière "publique" sur un forum pour qui je vote (même si avec un minimum de culture politique on sait bien que c'est pas à droite...) ça donnerai une consistance quelconque à mon propos...Je te rejoins personne n'en a rien a foutre pour qui je vote mais bon c'est pas moi qui ait posé la question... Du coup merci pour ton intervention et n'hésite pas à repasser.

Bah, Tu te la "ramènes" publiquement sur un forum, ça aurait été donc courageux de poursuivre de cette façon là afin de proposer de façon argumentées les alternative possibles à ce que tu dénonces. C'est parce que tu aboies pour ne rien dire que ça fait spécialement réfléchir quiconque.

Lord riff,

Qu'on discute de ce qui se passe ces temps ci est certes la moindre des choses. Mais que tu l'enquiquines à essayer de savoir pour qui il vote me pose problème. A cause de tous les bins que la modération a du régler parfois dans la douleur ces temps derniers sur cette section du forum.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Qu'est-ce qui vous fait supposer que les abstentionnistes voteraient moins FN que les autres ?

Pas faux en plus - on peut logiquement supposer que parmi les abstentionnistes, à côté des glandeurs vilipendés, se trouve aussi une forte proportion de gens qui en ont tout simplement marre et "se retiennent de faire un malheur".

Je suis pas si sûr...l'électorat FN est un électorat extrêmement mobilisé...mais quand bien même...allons y une bonne fois pour toute si c'est ce que veux le peuple...mais au moins on pourra pas dire qu'on aura pas prévenu...aujourd'hui c'est facile pour le FN vu qu'ils n'ont quasi aucune responsabilité...j'attend de voir avec quoi ils vont remplir l'assemblée nationale...
LORD RIFF
Khryss a écrit :
J'ai mis un lien vers une chronique expliquant le jeu de l’abstentionnisme dans les élections...et elle est où toi ta participation au débat?
T'as l'impression de servir à quelque chose dans la conversation?
T'es vexé parce que tu aimes le FN?

Bam...évidemment...Je ne suis pas vexé & je n'aime d'ailleurs pas le fn. Juste excédé de ton attitude pourrie. Je te laisse à cette conversation qui a elle même que très peu d'utilité.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
skynet a écrit :

Lord riff,

Qu'on discute de ce qui se passe ces temps ci est certes la moindre des choses. Mais que tu l'enquiquines à essayer de savoir pour qui il vote me pose problème. A cause de tous les bins que la modération a du régler parfois dans la douleur ces temps derniers sur cette section du forum.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Skynet,

Désolé d'avoir posé une question ô combien tabou.

C'est bon on en reste là...pour ce que ça me touche, d'ailleurs, hein..........
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il paraît que la hausse de la participation ne ferait pas ralentir le FN, contredisant ce que je pensais être vrai un peu plus haut comme quoi ils auraient déjà atteint leur score maximum.
lico
  • Custom Méga utilisateur
deadproz a écrit :
lico a écrit :
J'adore ce forum
http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

« Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n’entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc. »

http://www.parti-du-vote-blanc(...)ance/

Si toi ça te conviens, ben soit... Moi aussi j'adore ce forum!

EDIT : Grillé par ludo!

Qu'est-ce que tu veux de plus??? Que le candidat "blanc" soit élu?? Que l'élection soit annulée? ( donc Ok on garde les mêmes) si quelqu'un peut m'expliquer où mène le vote blanc concrètement?
Merci
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
et où est le problème de dire pour quoi on vote, ou si on ne vote pas.

Je remarque vu de l'étranger que les réactions sont les mêmes : on fustige les abstentionnistes, et on dénigre ceux qui votent FN.

Je pense qu'il serait bien plus intéressant de discuter ouvertement avec les Fnistes de 2015, pour comprendre, et essayer de leur donner votre avis, que de les insulter et les traiter de cons.

plus de 30 %... ça veut dire qu'il doit y en avoir un paquet sur ce propre site qui ont voté FN...

On pourrait en parler simplement, plutôt que de fermer les yeux.
deadproz
lico a écrit :
deadproz a écrit :
lico a écrit :
J'adore ce forum
http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

« Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n’entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc. »

Si toi ça te conviens, ben soit... Moi aussi j'adore ce forum!

EDIT : Grillé par ludo!

Qu'est-ce que tu veux de plus??? Que le candidat "blanc" soit élu?? Que l'élection soit annulée? ( donc Ok on garde les mêmes) si quelqu'un peut m'expliquer où mène le vote blanc concrètement?
Merci

Lis ce lien

caribou71 a écrit :

Sérieux, avant on était limite des "rebelles" de ne pas aller voter, maintenant j'ai l'impression d'avoir voter FN!
Dans quel monde on vit...
caribou71 a écrit :
et où est le problème de dire pour quoi on vote, ou si on ne vote pas.

Je remarque vu de l'étranger que les réactions sont les mêmes : on fustige les abstentionnistes, et on dénigre ceux qui votent FN.

Je pense qu'il serait bien plus intéressant de discuter ouvertement avec les Fnistes de 2015, pour comprendre, et essayer de leur donner votre avis, que de les insulter et les traiter de cons.

plus de 30 %... ça veut dire qu'il doit y en avoir un paquet sur ce propre site qui ont voté FN...

Plus de 30% sur 50 % ...

Et discuter de quoi ? De pourquoi ils ne vont plus subventionner le planning familial ?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :

Le philosophe juif milliardaire BHL nous dit que c'est très mal de voter FN !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
ZePot a écrit :

Ah la sainte trinité haïe par les idiots de France. Les gens éduqués, les juifs, et les riches.

(celà dit je trouve que BHL est un con aussi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
NecLord a écrit :
ZePot a écrit :

Ah la sainte trinité haïe par les idiots de France. Les gens éduqués, les juifs, et les riches.

(celà dit je trouve que BHL est un con aussi)

Un peu de respect. Je suis juif et diplômé de Stanford.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quel rapport avec le respect dans ce que j'ai dit?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...