Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais moi je suis pour la peine de mort pour les terroristes, surtout les Kamikazes! C'est les pires
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Un débat sur la peine de mort? Encore?

Avec un collier de barbe, on ne peut pas être crédible dans un débat aussi sérieux.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Il faudrait sans doute agir en amont et faire davantage de débats sur la paix...
nelson2005
Vouloir Supprimer le meurtre par la peine de mort c'est comme vouloir baiser pour rester vierge .
Ben.oît
manulonch a écrit :
Et le stocker dans un coin pour le reste de ses jours c'est pour attendre qu'il composte

Le topic du jardinage c'est pas là.
En parlant de ça, alors Kandide, toujours aux fraises?

Monsieur Vert.
Es könnte auch anders sein
numero27
Skelter a écrit :
Ouais moi je suis pour la peine de mort pour les terroristes, surtout les Kamikazes! C'est les pires

Bien sur, c'est inutile, ça en fait des martyrs, la meilleur solution c'est de les dégommer quand il y a suffisamment de présomption de culpabilité, c'est à dire avant qu'ils agissent, et le faire discrètement , pareil pour les imams qui font des prêches radicales, hop un beau jour il disparait, alors on en fait venir un deuxième, hop il disparait, au bout du 10eme au même endroit , il devrait déjà y avoir un peu moins de vocations. C'est juste une petite extension aux services de renseignements, un truc un peu plus opérationnel quoi ...
Skelter
Ton idée est idiote. C'est ce que pratique plus ou moins Israël, et en ce qui me concerne je ne vois pas la différence entre ça et du terrorisme...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sinon, on pourrait faire des camps pour y mettre les gens déviants, ça pourrait être efficace
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
Sinon, on pourrait faire des camps pour y mettre les gens déviants, ça pourrait être efficace
ça s'appelle le scoutisme non ?
numero27
Skelter a écrit :
Ton idée est idiote. C'est ce que pratique plus ou moins Israël, et en ce qui me concerne je ne vois pas la différence entre ça et du terrorisme...

C'est pas joli-joli, j'en conviens, mais c'est pas vraiment ce qui me dérange le plus dans les pratiques d'Israel ...
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
nelson2005
Et puis un jour on passe du n° 26 au 28 s'en s'en rendre compte .
Skelter
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :

C'est pas joli-joli, j'en conviens, mais c'est pas vraiment ce qui me dérange le plus dans les pratiques d'Israel ...

Ceci dit les lignes bougent...

http://www.lepoint.fr/monde/is(...)4.php

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :

La messe, les bermudas, les chemisettes... ça me rappelle les heures sombres de ma vie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...