Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Sinon, on pourrait faire des camps pour y mettre les gens déviants, ça pourrait être efficace
ça s'appelle le scoutisme non ?

La messe, les bermudas, les chemisettes... ça me rappelle les heures sombres de ma vie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Masha a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Sinon, on pourrait faire des camps pour y mettre les gens déviants, ça pourrait être efficace
ça s'appelle le scoutisme non ?

La messe, les bermudas, les chemisettes... ça me rappelle les heures sombres de ma vie

tu vas porter plainte quand ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
Ouais moi je suis pour la peine de mort pour les terroristes, surtout les Kamikazes! C'est les pires

Bien sur, c'est inutile, ça en fait des martyrs, la meilleur solution c'est de les dégommer quand il y a suffisamment de présomption de culpabilité, c'est à dire avant qu'ils agissent, et le faire discrètement , pareil pour les imams qui font des prêches radicales, hop un beau jour il disparait, alors on en fait venir un deuxième, hop il disparait, au bout du 10eme au même endroit , il devrait déjà y avoir un peu moins de vocations. C'est juste une petite extension aux services de renseignements, un truc un peu plus opérationnel quoi ...

J'approuve.
Et j'approuve Israel de bien "s'occuper" des palestiniens.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui tu es un vrai Chiraquien

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nelson2005
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
Ouais moi je suis pour la peine de mort pour les terroristes, surtout les Kamikazes! C'est les pires

Bien sur, c'est inutile, ça en fait des martyrs, la meilleur solution c'est de les dégommer quand il y a suffisamment de présomption de culpabilité, c'est à dire avant qu'ils agissent, et le faire discrètement , pareil pour les imams qui font des prêches radicales, hop un beau jour il disparait, alors on en fait venir un deuxième, hop il disparait, au bout du 10eme au même endroit , il devrait déjà y avoir un peu moins de vocations. C'est juste une petite extension aux services de renseignements, un truc un peu plus opérationnel quoi ...

J'approuve.
Et j'approuve Israel de bien "s'occuper" des palestiniens.

"Israël examine la possibilité de quitter le Conseil des droits de l'Homme de l'Onu suite à un rapport sur les potentiels "crimes de guerre" commis par l'Etat juif pendant la guerre de 50 jours de l'été dernier dans la bande de Gaza, a rapporté lundi la radio militaire." source Bureau du Haut Commissaire aux droits de l'homme Sur lesquels tu t'assoies très certainement ...

Mais ... Mais ... tu as raison !

Rastacouair
Skelter a écrit :
Oui tu es un vrai Chiraquien

Oui et ?

Chirac a activement milité pour l'obtention du prix Nobel de la paix à Yitzhak Rabin... Il est pas israélien Yitzhak Rabin ?

Yasser Arafat a eu le même prix la même année, encore sous la houlette de Chirac...

Allez, essaie encore...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
C'est certain que Chirac (le mec qui a irradié une bonne partie de la Polynésie pour rien, qui était pote avec Saddam, président pendant le génocide au Rwanda et je passe des dizaines d'autres casseroles ) a toujours eu une grande influence et une grande crédibilité pour la nomination du prix nobel de la paix.
Dire que ce truc qui devrait être en taule (il était presque mourant à son procès, il va beaucoup mieux aujourd'hui) nous coûte 1,5 millions d'euros par an depuis 2007.
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :

Oui et ?

Chirac a activement milité pour l'obtention du prix Nobel de la paix à Yitzhak Rabin... Il est pas israélien Yitzhak Rabin ?

Yasser Arafat a eu le même prix la même année, encore sous la houlette de Chirac...

Allez, essaie encore...

"OUI ET" Rabin (et les accords d'Oslo), était assez éloigné ta façon d'"approuver" la manière dont Israël "s'occupe bien" des palestiniens.

Sacré niveau de stupidité, il faut oser, fanfaronner avec des arguments pareils.

Niveau "cowboy écervelé de forum"..
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
Ben.oît a écrit :

...Le topic du jardinage c'est pas là.
En parlant de ça, alors Kandide, toujours aux fraises?

Monsieur Vert.

?
Ce n'est pas un fruit de saison...
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est certain que Chirac (le mec qui a irradié une bonne partie de la Polynésie pour rien, qui était pote avec Saddam, président pendant le génocide au Rwanda et je passe des dizaines d'autres casseroles ) a toujours eu une grande influence et une grande crédibilité pour la nomination du prix nobel de la paix.
Dire que ce truc qui devrait être en taule (il était presque mourant à son procès, il va beaucoup mieux aujourd'hui) nous coûte 1,5 millions d'euros par an depuis 2007.

Quel truc ?
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui et ?

Allez, essaie encore...

"OUI ET" Rabin (et les accords d'Oslo), était assez éloigné ta façon d'"approuver" la manière dont Israël "s'occupe bien" des palestiniens.

Sacré niveau de stupidité, il faut oser, fanfaronner avec des arguments pareils.

Niveau "cowboy écervelé de forum"..

Yasser Arafat était un terroriste tant que tu y es...
Un véritable homme de paix, un grand pacifiste, un garçon charmant et délicieux ce Yasser.
C'est à cause de gens comme toi que c'est la merde au moyen orient.
Je ne fanfaronne pas, j'ai une lucidité et une vision du monde qui n'est pas la tienne, tu devrais lire et te cultiver au lieu d'insulter ceux qui t'instruisent.
Le mec qui mord la main qui le nourrit, c'est fou quand même...
LORD RIFF
Je n'arrive pas à déterminer si tu es fou/con/les deux à la fois.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :

Moi je penche pour con, mais ca n'engage que moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Moi je penche pour con, mais ca n'engage que moi

Toi tu as toujours aimé te pencher et ramasser la savonnette, mais ça n'engage que toi

Vegan + gaucho + homo... Sacré combo...
nelson2005
Rastaphobe est mieux que :

Veganphobe
Gauchophobe
Homophobe .

Tu es amusant garçon ... Plus personne ne te prend au sérieux !

Au fait tu as raison !

Bisous,
Skelter
Moi j'attends ferme sa tournée des bars tabac pmu de Picardie

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...