Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'attends ferme sa tournée des bars tabac pmu de Picardie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Il joue bien, au moins?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
nelson2005 a écrit :
Rastaphobe est mieux que :

Veganphobe
Gauchophobe
Homophobe .

Tu es amusant garçon ... Plus personne ne te prend au sérieux !

Ah parce que ça présente une importance quelconque d'être pris au sérieux ici ? T'es rigolo toi aussi...

Et puis tu oublies :
Fenderophobe
Slashophobe
Bonamassophobe
yzfr6ophobe
etc
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Il joue bien, au moins?

Bah non c'est un gros beauf de rentier qui achète du CS Gibson pour faire des placements
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Quel truc ?

Le truc qui a faire élire ton pote Mitterrand en 81 pour écarter Giscard, et qui pensait être président en 88. Mais qui ne l'a été qu'en 95, et qui a reperdu le pouvoir quelques mois plus tard avec une brillante idée de dissolution de l'assemblée. Après, à part finir de désindustrialiser le pays et de brader ce qu'il restait de souveraineté économique et politique aux marchés, je ne sais pas trop ce qu'il a fait.
En gros un génie politique quoi, ça ne m'étonne pas qu'il motive ton admiration
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Il joue bien, au moins?

Bah non c'est un gros beauf de rentier qui achète du CS Gibson pour faire des placements

Ca j'avais compris, j'osais espérer qu'il sache au moins s'en servir.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire des fiches de lectures a destination de Rasta, pour lui expliquer les différences entre Hamas, Fatah, Hezbollah, Alaouite etc...
On ne va pas le blâmer, on a eu un ancien président qui connaissait pas la différence entre chiites et sunnites.
nelson2005 a écrit :
Rastaphobe est mieux que :

Veganphobe
Gauchophobe
Homophobe .

Tu es amusant garçon ... Plus personne ne te prend au sérieux !

Au fait tu as raison !

Bisous,

Est il besoin de le préciser ?
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quel truc ?

Le truc qui a faire élire ton pote Mitterrand en 81 pour écarter Giscard, et qui pensait être président en 88. Mais qui ne l'a été qu'en 95, et qui a reperdu le pouvoir quelques mois plus tard avec une brillante idée de dissolution de l'assemblée. Après, à part finir de désindustrialiser le pays et de brader ce qu'il restait de souveraineté économique et politique aux marchés, je ne sais pas trop ce qu'il a fait.
En gros un génie politique quoi, ça ne m'étonne pas qu'il motive ton admiration

Raymond Barre n'a jamais été président ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Vous parlez du mec, ami de Rocard, qui vendait l'huma pendant ses études?
Rastacouair
Le pote de Blow Up, ami de René Bousquet, franicisque, militant d'extrême droite, élu président de la République en 1981 et 1988 ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Destins croisés.
L'un a commencé à gauche pour finir à droite.
L'autre a commencé à droite pour finir à gauche.
Ce qu'on appelle de la constance.

Je préfère quand même un chemin comme celui de Victor Hugo.
Rastacouair
Lao a écrit :
Destins croisés.
L'un a commencé à gauche pour finir comme le meilleur président de droite depuis De Gaulle.
L'autre a commencé à l'extrême droite pour finir par trahir toute la gauche.

Je corrige si tu permets ?
Blow Up
Le passé communiste de Chirac c'est rien, le pire c'est quand même son mariage avec Bernadette Chodron de Courcel. Epouser une héritière moche (alors qu'il était plutôt bogosse jeune) de la noblesse d'empire, pour uniquement avoir du fric, des contacts dans la haute bourgeoisie et l'oligarchie industrielle française, afin d'assoir ses ambitions politiques, ça en dit long sur le personnage.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le passé communiste de Chirac c'est rien, le pire c'est quand même son mariage avec Bernadette Chodron de Courcel. Epouser une héritière moche (alors qu'il était plutôt bogosse jeune) de la noblesse d'empire, pour uniquement avoir du fric, des contacts dans la haute bourgeoisie et l'oligarchie industrielle française, afin d'assoir ses ambitions politiques, ça en dit long sur le personnage.

Non mais tu veux vraiment qu'on approfondisse sur l'histoire politique de ton pote mitteux ?
Et puis parler de Chirac comme "le mec qui a irradié une bonne partie de la Polynésie"... Mitterrand il n'a irradié personne ? Non juste la Polynésie x1000 par rapport à Chirac + toute la France en affirmant que le nuage de Tchernobyl avait été dévié par un anticyclone...
Et puis Mitteux il a assassiné un ancien premier ministre, organisé de faux attentats (son successeur contemporain, un François lui aussi, en laisse se réaliser des vrais ceci dit... Ca en dit long sur les personnages...)
Y'a pas a dire, ton pote Mitteux, il a été exemplaire, Flamby idem.

En ce moment sur backstage...