Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le passé communiste de Chirac c'est rien, le pire c'est quand même son mariage avec Bernadette Chodron de Courcel. Epouser une héritière moche (alors qu'il était plutôt bogosse jeune) de la noblesse d'empire, pour uniquement avoir du fric, des contacts dans la haute bourgeoisie et l'oligarchie industrielle française, afin d'assoir ses ambitions politiques, ça en dit long sur le personnage.

Non mais tu veux vraiment qu'on approfondisse sur l'histoire politique de ton pote mitteux ?
Et puis parler de Chirac comme "le mec qui a irradié une bonne partie de la Polynésie"... Mitterrand il n'a irradié personne ? Non juste la Polynésie x1000 par rapport à Chirac + toute la France en affirmant que le nuage de Tchernobyl avait été dévié par un anticyclone...
Et puis Mitteux il a assassiné un ancien premier ministre, organisé de faux attentats (son successeur contemporain, un François lui aussi, en laisse se réaliser des vrais ceci dit... Ca en dit long sur les personnages...)
Y'a pas a dire, ton pote Mitteux, il a été exemplaire, Flamby idem.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
Lao a écrit :
Destins croisés.
L'un a commencé à gauche pour finir à droite.
L'autre a commencé à droite pour finir à gauche.

Je corrige si tu permets ?
Non! je ne permet pas que tu me fasses dire des conneries.
Mais de la part d'un copain de super menteur rien n'est étonnant.
Rastacouair
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Lao a écrit :
Destins croisés.
L'un a commencé à gauche pour finir comme le meilleur président de droite depuis De Gaulle.
L'autre a commencé à l'extrême droite pour finir par trahir toute la gauche.

Je corrige si tu permets ?
Non! je ne permet pas que tu me fasses dire des conneries.
Mais de la part d'un copain de super menteur rien n'est étonnant.

Francisque et extrême droite, c'est la vérité historique sur mitteux... Ne t'en déplaise.
Personne n'égale super escroc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Le passé communiste de Chirac c'est rien, le pire c'est quand même son mariage avec Bernadette Chodron de Courcel. Epouser une héritière moche (alors qu'il était plutôt bogosse jeune) de la noblesse d'empire, pour uniquement avoir du fric, des contacts dans la haute bourgeoisie et l'oligarchie industrielle française, afin d'assoir ses ambitions politiques, ça en dit long sur le personnage.

Non mais tu veux vraiment qu'on approfondisse sur l'histoire politique de ton pote mitteux ?
Et puis parler de Chirac comme "le mec qui a irradié une bonne partie de la Polynésie"... Mitterrand il n'a irradié personne ? Non juste la Polynésie x1000 par rapport à Chirac + toute la France en affirmant que le nuage de Tchernobyl avait été dévié par un anticyclone...
Et puis Mitteux il a assassiné un ancien premier ministre, organisé de faux attentats (son successeur contemporain, un François lui aussi, en laisse se réaliser des vrais ceci dit... Ca en dit long sur les personnages...)

En 1986 c'était Sarkozy qui était délégué interministériel en charge des énergies et du nucléaire dans le gouvernement Chirac qui s'est chargé d'orchestrer ce mensonge.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

En 1986 c'était Sarkozy qui était délégué interministériel en charge des énergies et du nucléaire dans le gouvernement Chirac qui s'est chargé d'orchestrer ce mensonge.

Mais bien sûr...

Le professeur Pierre Pellerin, ami intime de Mitterrand, désigné par l'Elysée pour soutenir la thèse du nuage détourné par un anticyclone, c'est Sarkozy aussi ?

T'es un rigolo toi aussi.

Tu veux refaire l'histoire ?

26 Avril 1986 Tchernobyl, c'était quel gouvernement rasetout ?
nelson2005 a écrit :
Rastaphobe est mieux que :

Veganphobe
Gauchophobe
Homophobe .

Tu es amusant garçon ... Plus personne ne te prend au sérieux !

Au fait tu as raison !

Bisous,

Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Tu veux refaire l'histoire ?

26 Avril 1986 Tchernobyl, c'était quel gouvernement rasetout ?

Tu veux apprendre le fonctionnement de la Veme République ?

Qui est compétent en matière de relations internationales et de sécurité nationale ? Le premier ministre ou le président de la République ?

Pour ta culture, Pierre Pellerin, en tant que directeur du Service central de protection contre les rayonnements ionisants (SCPRI), et sous la pression du président de la république François Mitterrand, intervient au journal télévisé du soir et déclare : "çà ne menace personne actuellement, sauf, peut-être, dans le voisinage immédiat de l'usine, et encore c'est surtout dans l'usine que je pense que les Russes ont admis qu'il y avait des personnes lésées".

Enfin tu ne sais certainement pas qui est Pierre Pellerin et tu la ramènes...

Tu peux vérifier hein, cette intervention est écoutable sur toutes les plateformes type youtube, dailymotion, etc... Bref t'es rigolo...
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
nelson2005 a écrit :
Rastaphobe est mieux que :

Veganphobe
Gauchophobe
Homophobe .

Tu es amusant garçon ... Plus personne ne te prend au sérieux !

Au fait tu as raison !

Bisous,

Oui oui voilà, après nous avoir sorti sur ce forum "Sarkozy responsable de la crise de 2009, Sarkozy responsable du chômage en France depuis la fin des 30 Glorieuses", maintenant 2pattesnon nous sort "Sarkozy responsable de la communication de Pierre Pellerin en 1986", allez encore un effort et on aura Sarkozy responsable de la grippe de 1918 et Sarkozy responsable de la défaite de Waterloo...

Ils sont marrants les gars de gauche, bon heureusement la quenelle qu'ils vont prendre en mai 2017, ça devrait les calmer un moment.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Je te laisse te référer à ce que Nelson t'a dit

Oui je te laisse le secours de cette pirouette, si elle peut t'éviter de perdre la face... Parce qu'associer Sarkozy et Pellerin, ou nier la responsabilité de Mitterrand, ça risque d'être un peu difficile à défendre, considérant non pas mes propos mais la somme d'articles rédigés sur le sujet, y compris dans la presse dite de gauche.
Non mais c'est évident Pellerin et bien sûr l'unique coupable, Matignon et L'Elysée n'ont rien à voir là dedans, ni les ministres concernés.

You're right !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Non mais c'est évident Pellerin et bien sûr l'unique coupable, Matignon et L'Elysée n'ont rien à voir là dedans, ni les ministres concernés.

You're right !

Ah si si, l'Elysée a tout à voir là dedans justement...
Mais pas le gouvernement bien sur

En bon Chiraquien tu ne reconnaîtras pas son implication bien sur d'ailleurs toi qui sais tout (et qui a surtout toujours raison ) qui était le porte parole du gouvernement à cette époque ?

Sinon, Pellerin a été accusé de ce que l'on sait, et aussi d'avoir jusqu'à la fin de sa carrière fait de la rétention d'informations, néanmoins après sa retraite en 94, les gouvernements qui se sont succédés ont continué cela, pourquoi ? si comme tu le claironne bien haut que seul l'Elysée était en cause ?

Bref

Allez bisous bisous
Rastacouair
Non mais après c'est trop tard tu sais...

C'est pas en 1990, 1995, 2000, 2005, 2010, 2015 ou 2020 qu'il faut réagir, c'est au moment où le nuage passe au dessus de ta gueule hein, sinon ça sert à rien...

Et la négation du danger A L'INSTANT T, c'est un mensonge d'état, et il en est de la seule responsabilité de Mitterrand, POINT. C'est un fait avéré et reconnu, et ceci depuis longtemps, y compris par la presse de gauche.

Sarkozy n'a JAMAIS été cité dans cette affaire, question scandales, il a assez de merde au cul, rassure toi si il avait été mêlé d'une façon ou d'une autre à la catastrophe de Tchernobyl, la gauche s'en servirait encore contre lui jusqu'à la nuit des temps...

En ce moment sur backstage...