Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire des fiches de lectures a destination de Rasta

Des magnétos tu veux dire? Avec pas plus de 3 mots par phrase.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Sans déconner, j'admire votre détermination à répondre à ce machin.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nelson2005
Ah nan, c'est le jouet le plus drôle que j'ai trouvé de puis quelques jours !
L'essentiel à préserver, est que, c'est lui qui a raison !

Toujours !
ZePot
LORD RIFF a écrit :

C'était pareil avec Torototo et tous les Jadedheart successifs qui ont fait office de punching ball. J'ai jamais compris non plus
JumpingJack
ZePot a écrit :
LORD RIFF a écrit :

C'était pareil avec Torototo et tous les Jadedheart successifs qui ont fait office de punching ball. J'ai jamais compris non plus
La mécanique est simple pourtant. Le gros troll vient taper juste là où ça fait chier, l'autre est piqué dans son cyber-égo, essaye de rétorquer avec un bon mot, ce qui s'avère être complètement inutile puisque le troll s'adapte, zappe ce qui ne l'intéresse pas et attaque de nouveau juste là où ça fait chier. Et ainsi de suite, en boucle. C'est d'un chiant...
LORD RIFF
Alors lui, c'est assez exceptionnel. Il est tout près des explosions, filme ce qui se passe, tweete, l'envoie à une "amie" journaliste", informe la RTBF de son témoignage sur Twitter et poste publiquement son numéro sur le réseau social....Et puis il se plant d'être harcelé par des journaux qui veulent racheter ses images sans même s'inquiéter de comment il va...C'est un peu comme si Nabilla se promenait en string dans la section perpétuité d'une prison en se plaignant que tout le monde regarde son cul.

http://www.lalibre.be/culture/(...)e7bff
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :
Alors lui, c'est assez exceptionnel. Il est tout près des explosions, filme ce qui se passe, tweete, l'envoie à une "amie" journaliste", informe la RTBF de son témoignage sur Twitter et poste publiquement son numéro sur le réseau social....Et puis il se plant d'être harcelé par des journaux qui veulent racheter ses images sans même s'inquiéter de comment il va...C'est un peu comme si Nabilla se promenait en string dans la section perpétuité d'une prison en se plaignant que tout le monde regarde son cul.

http://www.lalibre.be/culture/(...)e7bff

Il a un double langage le gars...pas très net
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
ZePot a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Jadedheart ou Stach24 il était magnifique. Il démarrait au quart de tour. Après il avait pas un fond méchant. Il est devenu quoi ?
SeSortirLeDoigt
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
LORD RIFF a écrit :

La mécanique est simple pourtant. Le gros troll vient taper juste là où ça fait chier, l'autre est piqué dans son cyber-égo, essaye de rétorquer avec un bon mot, ce qui s'avère être complètement inutile puisque le troll s'adapte, zappe ce qui ne l'intéresse pas et attaque de nouveau juste là où ça fait chier. Et ainsi de suite, en boucle. C'est d'un chiant...

Et maintenant votre forum se meurt d'ennui
C'est plus un forum c'est une maison de retraite pour grabataires

Même votre troll maison (Rasta)est accrédité par l'administration.

Fini les bons vieux trolls sauvage et infatigable, maintenant vous faites dans le troll d’élevage

Mais comme dirait le mec du post au dessus "au moins nous on sert la soupe à google"

salut les gars, le spectacle est fini , il est 6 heures : c'est soupe et dodo

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
shaolintao
Skelter a écrit :
A mettre au pied du sapin de Rasta http://www.lefigaro.fr/interna(...)s.php

Au secours, ces putains de lobbies nous montrent l'inintelligence à l'extrême, ou comment créer de futurs psycopathes
PS : Rasta préfère l'atome vu ses récents posts, on attendra donc la nouvelle édition
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...