Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
SeSortirLeDoigt a écrit :
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sans déconner, j'admire votre détermination à répondre à ce machin.

C'était pareil avec Torototo et tous les Jadedheart successifs qui ont fait office de punching ball. J'ai jamais compris non plus
La mécanique est simple pourtant. Le gros troll vient taper juste là où ça fait chier, l'autre est piqué dans son cyber-égo, essaye de rétorquer avec un bon mot, ce qui s'avère être complètement inutile puisque le troll s'adapte, zappe ce qui ne l'intéresse pas et attaque de nouveau juste là où ça fait chier. Et ainsi de suite, en boucle. C'est d'un chiant...

Et maintenant votre forum se meurt d'ennui
C'est plus un forum c'est une maison de retraite pour grabataires

Même votre troll maison (Rasta)est accrédité par l'administration.

Fini les bons vieux trolls sauvage et infatigable, maintenant vous faites dans le troll d’élevage

Mais comme dirait le mec du post au dessus "au moins nous on sert la soupe à google"

salut les gars, le spectacle est fini , il est 6 heures : c'est soupe et dodo

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
J'ai grandi dans les armes...
J'ai pas de soucis avec...

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
2pattesnon a écrit :
En 1986 c'était Sarkozy qui était délégué interministériel en charge des énergies et du nucléaire dans le gouvernement Chirac qui s'est chargé d'orchestrer ce mensonge.
C'est incroyable d'ailleurs qu'il ait réussi à faire passer ça sous silence par la suite.
Kandide
manulonch a écrit :
J'ai grandi dans les armes...
J'ai pas de soucis avec...

Peut-être toi car tu n'es pas complètement andouille...
(c'est de l'humour, je précise).

Mais, dans la société, il y aussi des gens psychotiques, psychopathes, etc...
Regarde les drames dans les écoles américaines...
Et le nombre de tués par armes à feu...
manulonch
Pas certain que ce soit des gens qui ont été responsabilisé à ce niveau là dés tout petit, ils ont un accès facile aux armes, nuance.
Je me souviens vaguement que petit mon père m'a dit " ne joue pas avec ce fusil tu vas te faire mal ", il m'a laissé faire et j'ai vite compris qu'il ne fallait pas jouer avec (grosse pincette dans la culasse).
Lao Tseu
J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi, aux US, il y a un tel carnage par arme à feu chaque année... "Rapport" aux armes, culture, violence, j'en sais au final rien et je ne me permets pas de juger, mais ça m'intrigue vraiment.

Je suis sur que ce n'est pas automatiquement du au nombre d'armes en circulation ou à la facilité d'accès, des contre exemples existent comme la Finlande, pas spécialement connu pour être un pays particulièrement meurtrier alors que le nombre d'armes par habitant y est très élevé... Par ailleurs, la législation française est quand même assez souple, au final posséder légalement une arme de calibre conséquent chez soi n'a rien de si compliqué (le permis de chasse le permet, et c'est franchement pas la mort ni la ruine à obtenir si je me fie à l'avis de personnes qui l'ont passé).

Et pourtant, quand des connards ne réalisent pas des attentats plus meurtriers en un soir que l’Afghanistan en 10 ans pour l'armée française, le taux d'homicides en France est très faible. Bon OK, les US sont hors concours pour la facilité d'accès aux armes, mais celui qui veut absolument avoir du gros calibre à la maison légalement en France ne fait pas non plus face à un parcours du combattant (et je parle même pas de la quantité d'armes illégales, liés au banditisme/terrorisme ou non...).

Il n'empêche que cette campagne de la NRA est particulièrement stupide !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Kandide
On est bien d'accord que ce n'est pas l'arme elle-même qui appuie sur la gâchette... C'est bien l'Homme le responsable !!!!!

D'où mon éternel discours sur la nécessité de parler et construire la paix et de dénoncer toutes violences.
Mais bon, souvent, je fatigue de me répéter...

Sinon quelques chiffres:
http://www.gunviolencearchive.org/
lomdelamancha
Lao Tseu a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi, aux US, il y a un tel carnage par arme à feu chaque année... "Rapport" aux armes, culture, violence, j'en sais au final rien et je ne me permets pas de juger, mais ça m'intrigue vraiment.

Je suis sur que ce n'est pas automatiquement du au nombre d'armes en circulation ou à la facilité d'accès, des contre exemples existent comme la Finlande, pas spécialement connu pour être un pays particulièrement meurtrier alors que le nombre d'armes par habitant y est très élevé... Par ailleurs, la législation française est quand même assez souple, au final posséder légalement une arme de calibre conséquent chez soi n'a rien de si compliqué (le permis de chasse le permet, et c'est franchement pas la mort ni la ruine à obtenir si je me fie à l'avis de personnes qui l'ont passé).

Et pourtant, quand des connards ne réalisent pas des attentats plus meurtriers en un soir que l’Afghanistan en 10 ans pour l'armée française, le taux d'homicides en France est très faible. Bon OK, les US sont hors concours pour la facilité d'accès aux armes, mais celui qui veut absolument avoir du gros calibre à la maison légalement en France ne fait pas non plus face à un parcours du combattant (et je parle même pas de la quantité d'armes illégales, liés au banditisme/terrorisme ou non...).

Il n'empêche que cette campagne de la NRA est particulièrement stupide !

Bonjour, les bannis organisent un Cercon, et ça va canarder bien bien bien, cordialement
Lao Tseu
Au risque de faire mon Perceval, j''ai rien compris à ton message, je dois pas trainer assez souvent dans le coin...

En tout cas, on pourrait résumer mon pavé à: je suis curieux de savoir ce qui fait que c'est autant le bordel aux USA avec les armes à feux, au delà de l'accès facile aux armes qui est probablement une partie de l'explication, mais insuffisante vu ce qui se pratique dans d'autre pays. L'article sur la campagne de la NRA m'a conduit à cette réflexion, quand à la campagne qu'ils organisent je la trouve à l'image de ce groupe de pression: stupide.

C'est tout ce que je voulais dire... Quand je fais l'effort d'être clair et de ne pas pondre des pavés .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao a écrit :
2pattesnon a écrit :
En 1986 c'était Sarkozy qui était délégué interministériel en charge des énergies et du nucléaire dans le gouvernement Chirac qui s'est chargé d'orchestrer ce mensonge.
C'est incroyable d'ailleurs qu'il ait réussi à faire passer ça sous silence par la suite.

Non mais chichi et lui sont victimes de Mitterrand et Pellerin, je le sais, c'est rasta qui me l'a dit, et il a toujours raison, donc c'est vrai
PierredesElfes
"En 1983, il devient maire de Neuilly-sur-Seine à 28 ans, succédant à Achille Peretti, décédé, mais aussi en prenant de court le prétendant en titre, Charles Pasqua, alors hospitalisé pour une opération de hernie. Il est chargé de mission en 1987 pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur. De fait, il est le conseiller en communication du gouvernement à l'époque de l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl."
Quelle est la part de responsabilité de Nicolas Sarkozy dans le mensonge d’Etat qui a été mis en œuvre à l'occasion du passage du nuage de Tchernobyl sur la France ?
M. Sarkozy a occupé le poste de ministre de l’Intérieur de mai 2002 à mars 2004, puis en 2005 et 2006, Il a donc eu connaissance du dossier relatif au nuage de Tchernobyl, pourquoi ne l'a t-il pas rendu publique .
Pourquoi aucun journaliste d'investigation n'a cherché à savoir, alors que des milliers de Français ont subi et subissent encore les conséquences de l'inaction et du mensonge du cabinet ministériel auquel appartenait M. Sarkozy .

Mensonges, trahison, magouilles financières, censure de la presse, bilan catastrophique, ça suffit !
Est-ce là le portrait idéal de l'autorité morale que doit représenter le Président de la France ?
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Il est chargé de mission en 1987 pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur.

Donc on résume :
- Accident de Tchernobyl : 26 avril 1986.
- Communication sur le passage du nuage au dessus de la France : 1ere semaine de mai 1986.
- Nomination de Sarkozy comme chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur : 1987.

CQFD...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Mitterrand et Pellerin, je le sais, c'est rasta qui me l'a dit

Non c'est pas Rasta, c'est le torche cul qui te sert de bible appelé "Libération" qui le dit, en plus d'autres journaux dont j'ai déjà posté les sources, alors que toi tu la ramènes sans aucune source fiable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SeSortirLeDoigt
PierredesElfes a écrit :

Pourquoi aucun journaliste d'investigation n'a cherché à savoir, alors que des milliers de Français ont subi et subissent encore les conséquences de l'inaction et du mensonge du cabinet ministériel auquel appartenait M. Sarkozy .

parce que tout le monde s'en bat les couilles d'une petite centaine de morts supplémentaire par an

"Georges Charpak a évalué le surcroît de cancers à 100 décès sur un an, et environ 300 sur 30 ans, en partant de l'hypothèse d'une dose moyenne de 0,05 mSv une année après Tchernobyl"

La première cause de mortalité en France c'est le suicide

En comparaison, 12 000 personnes (dont une grande majorités de jeunes) se suicident tout les ans et cela ne choque personne

Les accidents de la route ou Tchernobyl c'est que dalle
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood

En ce moment sur backstage...