Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Vous allez continuer longtemps ce débat débile ? Qui de toute façon ne change rien, la position et la désinformation du gouvernenement (gauche ou droite, Sarkozy, Chirac ou Mitterand) étaient exactement les mêmes que ce soit en 86, 87 et même bien après.

Citation:
". Michèle Rivasi, fondatrice de la CRII-Rad (Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité), qui a œuvré à la reconnaissance des faits juste après la catastrophe, indique n'avoir jamais entendu parler à l'époque de Nicolas Sarkozy, mais estime que "du côté des ministères, y compris de l'intérieur, il y avait en 1987 la même désinformation qu'en 1986", et que l'on continuait alors à couvrir le directeur du SCPRI (Service central de protection contre les rayonnements ionisants), le professeur Pierre Pellerin, mis en examen en mai 2006.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Il semble que tu ne comprends pas la différence entre :

- Délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire

et

- Porte parole du gouvernement

... bref

Et toi tu ne sais même plus ce que tu écris.

2pattesnon a écrit :

En avril 1986, Sarko était délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire POINT.

C'est faux.
Tu as tort, point.

http://www.politiquemania.com/(...).html

"Le 28 septembre 1987, Sarkozy est nommé délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire".

Donc ton propos que je répète une 3eme fois :

2pattesnon a écrit :

En avril 1986, Sarko était délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire POINT.

= C'est n'importe quoi (comme toujours te concernant).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Il semble que tu ne comprends pas la différence entre :

- Délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire

et

- Porte parole du gouvernement

... bref

Et toi tu ne sais même plus ce que tu écris.

2pattesnon a écrit :

C'est faux.
Tu as tort, point.

http://www.politiquemania.com/(...).html

"Le 28 septembre 1987, Sarkozy est nommé délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire".

Donc ton propos que je répète une 3eme fois :

2pattesnon a écrit :

= C'est n'importe quoi (comme toujours te concernant).

T'es mono maniaque toi !

Je t'ai posé une question au moins 4 fois, en gras ...
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

T'es mono maniaque toi !

Je t'ai posé une question au moins 4 fois, en gras ...

Non, tu changes ton fusil d'épaule après avoir écrit une énorme connerie, nuance :

2pattesnon a écrit :

N'essaie pas de sauver la face, tu t'enfonces.

Tu as sorti une connerie de plus, c'est pas grave hein, on a l'habitude.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est fou tous ces chômeurs qui passent (perdent) leur journée à "discuter" avec Rastacouair...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Rasta bosse pour Pole Emploi
Rastacouair
Skelter a écrit :
C'est fou tous ces chômeurs qui passent (perdent) leur journée à "discuter" avec Rastacouair...

Tant que je gagne, je joue.
Faut dire qu'avec 2pattesmachin, c'est facile, comme il n'y connait rien, il se fait piéger facilement.
Et comme il n'a pas la maturité pour avouer qu'effectivement il s'est trompé :
2pattesnon a écrit :

Faut pas s'en priver.
JumpingJack
Bertrand69 a écrit :
Rasta bosse ?
Troll professionnel, ça paye bien apparemment...
Invité
JumpingJack a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rasta bosse ?
Ou alors il est rémunéré par Audioprint pour animer la section Backstage, les topics Slash, Bonnamassa, Gibson et une certaine marque lyonnaise dont on doit taire le nom (elle est aux guitares ce que voldemort est à Harry potter).
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rasta bosse ?
Ou alors il est rémunéré par Audioprint pour animer la section Backstage, les topics Slash, Bonnamassa, Gibson et une certaine marque lyonnaise dont on doit taire le nom (elle est aux guitares ce que voldemort est à Harry potter).

Ils font plus de guitares, ils ont ouvert un bar. La DGCCRF va avoir un sacré boulot.
Invité
Un bar, t'as lu ça ou ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Un bar, t'as lu ça ou ?

Sur leur daubic officiel.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Un bar, t'as lu ça ou ?

C'est sur leur Facebook.
Quand je descend sur Lyon y on va avec MIA
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SeSortirLeDoigt
JumpingJack a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rasta bosse ?

j'arrive plus à suivre

2pattesmachin c'est bien un multinick accrédité par l'administration ?

Si je comprends bien c'est un fight entre un troll professionnel et un multinick accredité
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood

En ce moment sur backstage...