Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
JumpingJack a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rasta bosse ?
Troll professionnel, ça paye bien apparemment...

j'arrive plus à suivre

2pattesmachin c'est bien un multinick accrédité par l'administration ?

Si je comprends bien c'est un fight entre un troll professionnel et un multinick accredité
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
JumpingJack
Bertrand69 a écrit :
Un bar, t'as lu ça ou ?
T'as bu ça où tu veux dire ?

--> Sur leur page FB en fait...

C'est le Berliner dans le vieux Lyon, je n'y suis pas encore allé, je peux pas te dire si c'est bien ou pas.
SeSortirLeDoigt
Bertrand69 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rasta bosse ?
Troll professionnel, ça paye bien apparemment...
Ou alors il est rémunéré par Audioprint pour animer la section Backstage, les topics Slash, Bonnamassa, Gibson et une certaine marque lyonnaise dont on doit taire le nom (elle est aux guitares ce que voldemort est à Harry potter).

Ibanez ?
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Depuis quand Ibanez c'est lyonnais ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
fab38 a écrit :
Ca a l'air sympa, votre Festiloge, là...
T'es pas en contact FB avec certains des bannis toi ? Genre mollotof ? Si tu veux plus d'infos : MP
SeSortirLeDoigt
Skelter a écrit :

oups

c'est pas la peine de le répéter deux fois
Blow Up
Les multinicks parlent aux multinicks c'est beau, "passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe"

Pour revenir à un autre multinick bien connu, maintenant c'est l'Etat qui paye les 26 lignes de téléphones de Paul Bismuth.

http://www.politique.net/20160(...)e.htm
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
fab38 a écrit :
Ca a l'air sympa, votre Festiloge, là...
T'es pas en contact FB avec certains des bannis toi ? Genre mollotof ? Si tu veux plus d'infos : MP

Si, si (plutôt Stachounet, d'ailleurs). Et c'est comme ça que j'ai vu le programme de la petite sauterie, qui a l'air ma foi bien sympatoche.
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Un bar, t'as lu ça ou ?

C'est sur leur Facebook.
Quand je descend sur Lyon y on va avec MIA
Ils font aussi fabriquer leurs bières en corée du sud ?
SeSortirLeDoigt
Blow Up a écrit :
Les multinicks parlent aux multinicks c'est beau, "passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe"

Pour revenir à un autre multinick bien connu, maintenant c'est l'Etat qui paye les 26 lignes de téléphones de Paul Bismuth.

Décidément c'est une véritable mode le multinick accrédité par l'administration

Et toi qu'est ce tu glande ici ?

T'es pas à la manif ?
Invité
SeSortirLeDoigt a écrit :
Blow Up a écrit :

T'es pas à la manif ?
et dire qu'il n'y a même pas un modo pour le bannir.
SeSortirLeDoigt
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

T'es pas à la manif ?
et dire qu'il n'y a même pas un modo pour le bannir.

Que nenni l'ami un multinick accrédité ça se bannit pas monsieur !

Ça se bichonne
Blow Up

T'es pas à la manif ?

J'ai de la post-prod a finir pour Endemol j'y vais ce soir, d'ailleurs il y a une projection sauvage de "Merci Patron" de prévue et une grand bbq avec du poulet grillé (pour les viandards) place de la République.
ZePot
Blow Up a écrit :

Blow Up est vachement plus sympa depuis qu'il est passé en mode sniper

En ce moment sur backstage...