Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Les multinicks parlent aux multinicks c'est beau, "passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe"

Blow Up est vachement plus sympa depuis qu'il est passé en mode sniper
SeSortirLeDoigt
Rastacouair a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/25/01003-20150725ARTFIG00128-la-tunisie-legalise-la-peine-de-mort-pour-les-crimes-terroristes.php

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin une bonne idée.

Merde

Comment faire pour les discréditer ?

Impossible de les traiter de raciste et de fachos
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Rastacouair
SeSortirLeDoigt a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/25/01003-20150725ARTFIG00128-la-tunisie-legalise-la-peine-de-mort-pour-les-crimes-terroristes.php

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin une bonne idée.

Merde

Comment faire pour les discréditer ?

Impossible de les traiter de raciste et de fachos

Exactement ce que je me disais
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Enfin une discussion entre intellectuels sur g.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :

Autour d'une belle tranche de viande rouge, c'est plus convivial.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SeSortirLeDoigt
Blow Up a écrit :

Et toi qu'est ce tu glande ici ?

T'es pas à la manif ?

J'ai de la post-prod a finir pour Endemol j'y vais ce soir, d'ailleurs il y a une projection sauvage de "Merci Patron" de prévue et une grand bbq avec du poulet grillé (pour les viandards) place de la République.

En gros tu bosses pour le grand capital pendant qu'on se crève le cul à défendre tes acquis sous la pluie

Sinon a ce soir

On s'y retrouve?

Tu peux pas me louper je ressemble à un mec connu

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Autour d'une belle tranche de viande rouge, c'est plus convivial.

Pour les photos de beaufs, je préférais les nichons.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

T'es mono maniaque toi !

Je t'ai posé une question au moins 4 fois, en gras ...

Non, tu changes ton fusil d'épaule après avoir écrit une énorme connerie, nuance :

2pattesnon a écrit :

En avril 1986, Sarko était délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire POINT.

N'essaie pas de sauver la face, tu t'enfonces.

Tu as sorti une connerie de plus, c'est pas grave hein, on a l'habitude.

ben non depuis le début je garde la même ligne, mais même ça tu ne le comprend pas, et sauver la face ... t'es grave !

Quant à "gna gna une connerie de plus prout prout vive la guillotine ... je pense que tu es largement le maître en la matière !

Pour le reste, si tu as un peu d'amour propre, tu feras des recherches, mais pas des recherches d'umpétomane ripoublicains stp.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Pour le reste, si tu as un peu d'amour propre, tu feras des recherches, mais pas des recherches d'umpétomane ripoublicains stp.

Le lien que je donne, c'est celui du gouvernement, rigolo va !

2pattesnon a écrit :

En avril 1986, Sarko était délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire POINT.

Bref tu as raconté de la merde, c'est pas grave. Tu vas t'en remettre ?
SeSortirLeDoigt
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

T'es mono maniaque toi !

Je t'ai posé une question au moins 4 fois, en gras ...

Non, tu changes ton fusil d'épaule après avoir écrit une énorme connerie, nuance :

2pattesnon a écrit :

N'essaie pas de sauver la face, tu t'enfonces.

Tu as sorti une connerie de plus, c'est pas grave hein, on a l'habitude.

ben non depuis le début je garde la même ligne, mais même ça tu ne le comprend pas, et sauver la face ... t'es grave !

Quant à "gna gna une connerie de plus prout prout vive la guillotine ... je pense que tu es largement le maître en la matière !

Putain toi tu lâches pas le morceau

Rastacouair

Putain toi tu lâches pas le morceau

Il est vexé, il en rajoute une couche, classique...

2pattesnon a écrit :

Essayer de s'en sortir après ça (Sarko a été nommé au poste fin 1987 ) ça va être compliqué, mais il peut essayer, c'est amusant.
Skelter a écrit :
C'est fou tous ces chômeurs qui passent (perdent) leur journée à "discuter" avec Rastacouair...

Vu son objectivité de mec droite ( oui je sais, toi aussi) c'est vrai !

Mais je ne suis pas chômeur, ce n'est néanmoins pas très malin de ta part de te moquer d'eux ( je sais tu es nul en humour, mais c'est pas une raison).
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

http://www.gouvernement.fr/ =>

Citation:
Le 28 septembre 1987, Sarkozy est nommé délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire.

Un connaisseur de la chose politique ce 2pattesnon, y'a pas à chier.

Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Le lien que je donne, c'est celui du gouvernement, rigolo va !

2pattesnon a écrit :

Bref tu as raconté de la merde, c'est pas grave. Tu vas t'en remettre ?

Non ça c'est ton rayon !

Quant à ton lien ... t'en es un beau de gros comique toi !

Un connaisseur en scatophilie notre rasta, mais c'est normal pour un pétomane

D'ailleurs, bon vent
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Non mais n'importe quel lien un peu sérieux le confirmera.

Tu sais ça ne demande pas d'être un grand historien de la politique pour connaitre un gouvernement et ses évolutions qui datent des années 80...

Tu as tort c'est tout.

2pattesnon a écrit :

Citation:
Le 28 septembre 1987, Sarkozy est nommé délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire.

C'est pas nier la vérité qui te donnera raison, tu es juste ridicule.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Non mais n'importe quel lien un peu sérieux le confirmera.

Tu sais ça ne demande pas d'être un grand historien de la politique pour connaitre un gouvernement et ses évolutions qui datent des années 80...

Tu as tort c'est tout.

2pattesnon a écrit :

Citation:

C'est pas nier la vérité qui te donnera raison, tu es juste ridicule.

Non le ridicule c'est ton créneau, et tu es clairement supérieur à tout le monde dans ce domaine

Par contre, "tu as tord et puis c'est tout" là tu m'as mouché

Désolé la lucidité de Nelson me revient tout juste "rasta à toujours raison" POINT.

En ce moment sur backstage...