Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Quant à ton lien ... t'en es un beau de gros comique toi !

Non mais n'importe quel lien un peu sérieux le confirmera.

Tu sais ça ne demande pas d'être un grand historien de la politique pour connaitre un gouvernement et ses évolutions qui datent des années 80...

Tu as tort c'est tout.

2pattesnon a écrit :

En avril 1986, Sarko était délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire POINT.

Citation:
Le 28 septembre 1987, Sarkozy est nommé délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire.

C'est pas nier la vérité qui te donnera raison, tu es juste ridicule.

Non le ridicule c'est ton créneau, et tu es clairement supérieur à tout le monde dans ce domaine

Par contre, "tu as tord et puis c'est tout" là tu m'as mouché

Désolé la lucidité de Nelson me revient tout juste "rasta à toujours raison" POINT.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Désolé la lucidité de Nelson me revient tout juste "rasta à toujours raison" POINT.

Blablablabla

2pattesnon a écrit :

En avril 1986, Sarko était délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire POINT.

Citation:
Le 28 septembre 1987, Sarkozy est nommé délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire.

T'as du mal avec les mois et les années, tu as pensé à t'offrir ce genre de truc ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
@rasetout

Tu peux me l'offrir, en échange je te file un peu d'objectivité
Rastacouair
Comme je te l'ai dit ailleurs, Sarkozy (que je n'aime pas plus que toi) a été nommé au poste en septembre 1987 et non en avril 1986... C'est TOUT.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SeSortirLeDoigt
2pattesnon a écrit :
@rasetout

Tu peux me l'offrir, en échange je te file un peu d'objectivité

Bon on va arrêter tes conneries

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

"Sarkozy et Tchernobyl : la rumeur qui court le Net"

"Le point sur la rumeur

Le Who's Who et une biographie de Nicolas Sarkozy à l'époque où il était ministre de l'économie indiquent qu'il était chargé de mission au ministère de l'intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques. Sa fiche biographique de la Société générale de presse précise qu'il a exercé ces fonctions de mars 1987 à mai 1988. A ce stade des vérifications, Le Monde.fr n'a trouvé aucune indication d'un rôle qu'il aurait joué juste après la catastrophe elle-même, qui date du 26 avril 1986. Bernard Fau, avocat de l'Association française des malades de la thyroïde, qui s'est portée partie civile dans l'affaire de l'impact sanitaire de l'explosion de Tchernobyl – soit avant 1987 – indique qu' "à [sa] connaissance, le nom de Nicolas Sarkozy n'apparaît nulle part dans le dossier d'instruction". Il précise qu'il est pourtant particulièrement vigilant sur les personnalités politiques, susceptibles de relever d'une juridiction spéciale. Le responsable de la communication de Nicolas Sarkozy indique que le candidat n'était pas délégué interministériel en 1986, et, concernant son rôle en 1987, invite "à demander à la sécurité civile". Michèle Rivasi, fondatrice de la CRII-Rad (Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité), qui a œuvré à la reconnaissance des faits juste après la catastrophe, indique n'avoir jamais entendu parler à l'époque de Nicolas Sarkozy, mais estime que "du côté des ministères, y compris de l'intérieur, il y avait en 1987 la même désinformation qu'en 1986", et que l'on continuait alors à couvrir le directeur du SCPRI (Service central de protection contre les rayonnements ionisants), le professeur Pierre Pellerin, mis en examen en mai 2006."

Tu colportes un hoax
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Kandide
Espérons car c'est usant...ça ne débouche à rien...
ça serait cool pour tout le monde s'ils conversaient entre eux en MP
SeSortirLeDoigt
Kandide a écrit :

Ben

À tout moment tu pouvais interrompre cela

Tu tapes GOOGLE sur ton clavier

Puis l'info que tu recherches (dans ce cas "Sarkozy Tchernobyl")

Et tu vois immédiatement le résultat :
2pattesmachin s'est planté

Ensuite tu interviens en ramenant la paix, la quiétude et la vérité

Par la même occasion tu demandes à 2pattesmachin de s'excuser d'avoir fait chier tout le monde pour une affirmation fausse, toujours dans un souci d'apaisement bien évidement

Tu vois c'est simple de ramener la paix il faut juste se bouger un peu les fesses

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Kandide
Oui mais toi, on t'adore !

(message pour Manu)
Kandide
SeSortirLeDoigt a écrit :
Kandide a écrit :

Ben

À tout moment tu pouvais interrompre cela

Certes... Je ne suis pas là pour cela....

Mais, il faut qu'ils apprennent par eux-mêmes.
(mais avec courtoisie, cela s'entend)
C'est cela la liberté.

En ce moment sur backstage...