Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
J'ai hésité à mettre dans "bravo du jour" pour la condamnation, mais l'oeuvre du monsieur mérite sa place ici. En plus, dénoncer "l'islamisation de la Bretagne" depuis le Japon ça a quelque chose de beau je trouve.

http://www.letelegramme.fr/cot(...)ac.99
je crois que soral veut lui péter aussi sa gueule.

Je crois surtout que comme tout le monde à l'extrême-droite il aime brandir les lois de son pays quand ça l'arrange et à les éviter quand ça se retourne contre lui (comme mémère au parlement européen).
BluesBarbu
Tiens tu es toujours sur le forum j'ai cru que tu étais parti t'enchainer à un arbre en Birmanie pour dénoncer le calvaire des minorités musulmanes
G.Pernoud
EN restant il permet un équilibre, c'est loin d'être négligeable
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Tiens tu es toujours sur le forum j'ai cru que tu étais parti t'enchainer à un arbre en Birmanie pour dénoncer le calvaire des minorités musulmanes

T'es trop marrant Barbu. 150.000 déplacés c'est très drôle c'est vrai.
Blow Up
C'est rien, c'est pratiquement la moitié de la population en Corse.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

T'es trop marrant Barbu. 150.000 déplacés c'est très drôle c'est vrai.

A la base l'islam est une religion de nomades
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Fandango
Skelter a écrit :
Je le redis, il n'y avait pas d'autres choix possibles mais vraiment il me sort par tous les trous ce gars. Autant j'ai bien aimé sa campagne et certaines idées qu'il y a développé, autant depuis le 7 mai 20h il enchaîne...j'en peux déjà plus

(Je le trouve même plus antipathique que Sarkozy c'est dire)

Invité
Qu'on soit déçu par un politicien qu'on a activement soutenu ça arrive. Mais que celui-ci nous sorte par les yeux ça dénote un sacré problème de discernement voire de naïveté
Fandango
ou d'immaturité ... Puis j'en ai ma claque du "Il n'y avait pas d'autres choix possible". En fait il y en avait bien 4 :
Ne pas voter
voté blanc
voté Macron
voté Lepen

Ceux qui nous disent "on a fait barrage aux fachos" se félicite de leur vote, qui n'a servi a rien sinon à plébisciter le pouvoir de la finance et la casse à laquelle on assiste aujourd'hui.
Et moi je le répète : Tous ce que Macron entreprend aujourd'hui, a été annoncé durant sa campagne. Pas de surprise à ce niveau !
we gonna groooooove
Redstein
Alors que les rigolos au bulletin nul/absent/blanc ont fait oeuvre utile ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Je regrette absolument pas d'avoir voté Macron au deuxième tour après 18h00 quand c'était déjà plié, pour gonfler son score face au FN.
Ca a fait exploser le Front, la mère Le Pen a perdu sa légitimité (même chez ses plus grands fans, sa rentrée politique est passée taotalement inaperçue ), Philippot est out et le parti risque de se scinder en deux sur les questions économiques (surtout la sortie de l'Euro) ça a divisé les fafs, c'est très bien. L'effet a été le même chez LR, avec les constructifs et les exclusions deceux qui ont rejoint EM.

En y incluant Macron, la droite à rarement été aussi divisée en France, et c'est une très bonne chose.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ton vote a fait exploser le FN ? Trop fort ce Bloblo. Du coup ta participation aux manifs devrait faire tomber Macron assez vite.
Blow Up
Le score moins important que prévu de Le Pen au deuxième tour, a déçu pas mal de monde au FN, qui ont commencé à se poser des questions sur la légitimité de Marine et sur les orientations économiques. Le parti est coupé en deux aujourd'hui entre les pros sortie de l'euro et les contre, c'était pas le cas avant, la ligne n'était pas ou peu contestée.

Vous être pénibles les mecs de droite à vouloir tout individualiser quand justement on parle d'effet collectif, ton vote, ta participation, trop fort et blablabla.
BluesBarbu
Ce n'est pas le bulletin de vote qui fait gonfler ou tomber le score du FN ... c'est la politique des autres partis.

Les gens n'auraient pas besoin de voter blanc ou FN pour dire leur raz le bol si les gars faisaient le job convenablement et honnêtement.

C'est facile de faire de la merde et ensuite de dire aux gens "votez quant même pour nous sinon vous aurez les fachos au pouvoir"

En ce moment sur backstage...