Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Mouarfffff .... je suis mdr.

Parce que tu crois que tu retrouveras pas le FN dans les futures elections ? On peut réver... C'est encore la marmotte qui met le papier alu autour du chocolat
T'imagines même pas comment ton vote va inspirer les fachos de service. Ils vont bien te montrer du doigt et te mettre en face de TES responsabilités vis à vis de TON choix !
Choisir de voter pour la continuité du système c'est choisir de nourrir ses démons. Et les gogos marchent à tous les coups !!!
Ah oui, encore un truc... Le FN 34 % des voix et Macron le reste... Vraiment heureusement que tu étais là
we gonna groooooove
Invité
Blow Up a écrit :

Vous être pénibles les mecs de droite à vouloir tout individualiser
quand justement on parle d'effet collectif, ton vote, ta participation, trop fort et blablabla.

Vous êtes pénibles les gens de gauche à toujours vouloir tout "collectiviser"
Fandango
A croire qu'une collectivité n'est pas la somme de plusieurs individus ...
we gonna groooooove
Redstein
Il y a des mots clés, comme ça... Collectiviser, moraliser, Maduro...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Fandango a écrit :

Bah pourquoi tu insistes sur l'influence de MON vote comme Zepot alors ? On s'en fout de la somme des individualités et des motivations différentes de chacun (on est pas rendu, si il faut faire l'analyse d'un vote individu par individu ) c'est le poids du vote collectif qui a un effet.

L'avis des électeurs du FN sur ceux qui ont voté contre leur parti, c'est pareil, on s'en fout.
C'est l'avis des électeurs face à leur parti, aux cadres du parti et à la ligne politique qui importe. Aujourd'hui, il y a beaucoup de déçus et de divisés, c'est pourtant pas difficile a voir et a analyser, ça risque de poser des problèmes lors du congrès du FN début 2018 qui risque de se transformer en panier de crabes, et ça a des chances d'affaiblir le parti. Ce sera toujours ça de gagné.
Invité
Blow Up a écrit :
L'avis des électeurs du FN sur ceux qui ont voté contre leur parti, c'est pareil, on s'en fout.
C'est l'avis des électeurs face à leur parti, aux cadres du parti et à la ligne politique qui importe. Aujourd'hui, il y a beaucoup de déçus et de divisés, c'est pourtant pas difficile a voir et a analyser, ça risque de poser des problèmes lors du congrès du FN début 2018 qui risque de se transformer en panier de crabes, et ça a des chances d'affaiblir le parti. Ce sera toujours ça de gagné.
il se dit que certains déçu du FN veulent rejoindre le neuneu de la haute loire et fonder une droite dure.
Fandango
Blow Up a écrit :
Fandango a écrit :

Bah pourquoi tu insistes sur l'influence de MON vote comme Zepot alors ? On s'en fout de la somme des individualités et des motivations différentes de chacun (on est pas rendu, si il faut faire l'analyse d'un vote individu par individu ) c'est le poids du vote collectif qui a un effet.

L'avis des électeurs du FN sur ceux qui ont voté contre leur parti, on s'en fout. C'est l'avis des électeurs face à leur parti, aux cadres du parti et à la ligne politique qui importe. Aujourd'hui, il y a beaucoup de déçus et de divisés, c'est pourtant pas difficile a voir et a analyser, ça risque de poser des problèmes lors du congrès du FN début 2018 qui risque de se transformer en panier de crabes, et ça a des chances d'affaiblir le parti. Ce sera toujours ça de gagné.

je n'ai pas un regard collectiviste, et je m'attarde plus sur l'individu lui même que sur la collectivité. Si chaque individu gagne en maturité, c'est l'ensemble de la collectivité qui sera mature. Les actes de masses, les dogmes collectivistes qui font abstraction du caractères des individus me rendent allergiques. Oui, je sais, c'est assez chaotique c'est pour cette raison que je ne fréquente aucun parti, aucun syndicat, aucun club (mais que je joue en groupe - contradiction quand tu nous tiens )

Pour l'aspect politique du FN, espérons que tu dises vrais... Mais si l'appareil politique explose, A n'en pas douter, il sera reconstruit et les électeurs du FN eux, n'exploseront pas .
Blow Up
Moi non plus je n'ai pas un regard collectiviste, je parle d'action collective, c'est pas vraiment la même chose.
numero27
Masha a écrit :
https://www.vice.com/fr/article/3kazdj/johnny-ryan-sort-encore-les-crocs

comme disait un prof : "peu d'idées mais confuses"
Invité
Fandango a écrit :
[
je n'ai pas un regard collectiviste, et je m'attarde plus sur l'individu lui même que sur la collectivité. Si chaque individu gagne en maturité, c'est l'ensemble de la collectivité qui sera mature. Les actes de masses, les dogmes collectivistes qui font abstraction du caractères des individus me rendent allergiques. Oui, je sais, c'est assez chaotique c'est pour cette raison que je ne fréquente aucun parti, aucun syndicat, aucun club (mais que je joue en groupe - contradiction quand tu nous tiens )

.

Rien de chaotique là dedans, bien au contraire ... rien de plus sain que de considérer que nous sommes d'abord des individus... que les dogmes collectivistes tentent de transformer en moutons bêlants pour la "cause"...
Jouer en groupe implique justement le respect de chacun des individus: pas de contradiction avec le reste ...
El Phaco
numero27 a écrit :

comme disait un prof : "peu d'idées mais confuses"

Celle-là, je la garde pour le boulot.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
quantat a écrit :

Rien de chaotique là dedans, bien au contraire ... rien de plus sain que de considérer que nous sommes d'abord des individus...

J'attends avec impatience la réponse de BluesBarbu pour t'expliquer que tu es de gauche.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
El Phaco a écrit :
quantat a écrit :

Rien de chaotique là dedans, bien au contraire ... rien de plus sain que de considérer que nous sommes d'abord des individus...

J'attends avec impatience la réponse de BluesBarbu pour t'expliquer que tu es de gauche.

Pourquoi caractériser les personnes ?
Arrêtons de créer des étiquettes, des formats et des boites...

Nous sommes tous des êtres humains doués d'amour !
N'est-ce pas l'essentiel ? Le reste est personnel à chacun.
fifdefif
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
[

.

Rien de chaotique là dedans, bien au contraire ... rien de plus sain que de considérer que nous sommes d'abord des individus... que les dogmes collectivistes tentent de transformer en moutons bêlants pour la "cause"...
Jouer en groupe implique justement le respect de chacun des individus: pas de contradiction avec le reste ...

Oh les gars ,on va pouvoir monter une asso...

En ce moment sur backstage...