Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :
...sur le « droit à l’enfant » ?

Oui, et de caprice égoïste
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/10/24/03006-20171024ARTFIG00233--la-sortie-de-sa-garde-a-vue-le-rappeur-jul-presente-ses-excuses.php

Un beau spécimen ce jul, même pas capable d'écrire correctement.

La traduction en anglais

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
...sur le « droit à l’enfant » ?

Oui, et de caprice égoïste

Terrain glissant... la première victime sera forcément la sérénité... puisque tu viens de donner l'exacte définition de toute procréation qui ne soit pas un accident...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
PP a écrit :
Skelter a écrit :
Danièle Simonet...haut la main

C'est rigolo quand même...

c'est vrai qu'à 1300 de loyer elle prend vachement la place des pauvres gens qui attendent une place en HLM...
Invité
donc quelqu'un qui a les moyens de se payer un logement à 1300e est dans le besoin?
Redstein
1300 € de loyer pour un logement social ? De qui se moque-t-on ?

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Là encore tu as raison, en tant qu'élue de Paris elle n'est certainement pas dans le besoin. D'ailleurs elle dit qu'elle refuse de quitter son logement non pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce qu'elle refuse de participer à la spéculation immobilière en enrichissant un propriétaire privé. On la comprend, dans le privé un logement identique coûte 30 à 40 % plus cher. Mais ça, c'est bon pour les autres, même s'ils remplissent des critères semblables d'attribution. Après tout, quelle importance l'exemplarité pour un élu.
Invité
la solution me paraît simple: que le parc public ait une partie de ses logements indexés sur le prix du marché. Question: c'est déjà le cas ou pas?

Parce qu'au fond j'entends très bien la question de l'exemplarité eu égard à une forme de traitement de faveur dont un élu ne devrait pas bénéficier, mais j'entends bien qu'on n'ait pas envie de recourir à du privé quand on se réclame de gauche.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Aucune idée. Il me semblait que les critères d'attribution des logements sociaux étaient des critères sociaux.
En tout cas elle n'entend pas renoncer à cet avantage.
Je peux la comprendre.
A mes yeux ça discrédite un petit peu son discours anti-privilèges, qui sont toujours ceux des autres évidemment.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
l

Parce qu'au fond j'entends très bien la question de l'exemplarité eu égard à une forme de traitement de faveur dont un élu ne devrait pas bénéficier, mais j'entends bien qu'on n'ait pas envie de recourir à du privé quand on se réclame de gauche.

C'est touchant de connerie ton propos
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :
l

Il n'a pas dit...

...quand on se réclame du CENTRE

Invité
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :
l

Il n'a pas dit...

...quand on se réclame du CENTRE

comme quoi j'ai bien fait de le passer en contenu rejeté y a 6 mois l'autre blaireau...
Figure-toi, Skeltounet, que tes choix de consommateur ont plus d'impact que ton vote (t'as déjà dû voir passer ce genre de phrase sur les internets).

Perso, à défaut d'avoir le choix entre privé et public, je prends le taxi plutôt qu'un uber si tu arrives à capter la logique.

Et si un modo passe par là, "touchant de connerie" vs "blaireau" ça reste de bonne guerre mais au prochain "ad hominem" que je vois passer (j'imagine qu'il y en pas mal d'autres que j'ai pas vus, du coup) je te signalerai Skeletor :p
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens c'est marrant il me semble que les discours de certains devaient être un peu différents quand il était question du "logement social" de Frigide Barjot.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
j'étais pas au courant.. premier article trouvé;

"
La Régie immobilière de la ville de Paris a obtenu la résiliation du bail du couple, qui avait illégalement domicilié une activité commerciale dans son duplex."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/(...)Vi.99"

En ce moment sur backstage...