Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'étais pas au courant.. premier article trouvé;

"
La Régie immobilière de la ville de Paris a obtenu la résiliation du bail du couple, qui avait illégalement domicilié une activité commerciale dans son duplex."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/(...)Vi.99"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui ils ont réussi à trouver un truc pour les dégager.
Ce qui a pris plus de temps que ça n'aurait du (puisqu'il me semble que l'histoire est apparue pendant leurs manifs homophobes en 2012)...

Mais bon jjloco, est ce que tu serais venu à la défense d'un(e) élu(e) LREM/LR/FN si il/elle avait été dans le même cas? J'en doute...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Je trouve aussi que Simmonet (et accessoirement Corbières) ne fait vraiment pas très fort point de vue symbole (il faut rappeler que ce ne sont pas d'affreux escrocs: question affaires, on voit des trucs d'un autre calibre chez les marcheurs, remember Ferrand ). Au moins, ça montre que ce sont des politiciens normaux. Et ça montre aussi que les FI sont à peu près les seuls à avoir un discours politique dans ce milieu où les autres se contentent d'éplucher les comptes ménagers de leurs adversaires.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
fabh a écrit :
Oui ils ont réussi à trouver un truc pour les dégager.
Ce qui a pris plus de temps que ça n'aurait du (puisqu'il me semble que l'histoire est apparue pendant leurs manifs homophobes en 2012)...

Mais bon jjloco, est ce que tu serais venu à la défense d'un(e) élu(e) LERM/LR/FN si il/elle avait été dans le même cas? J'en doute...

faire la démarche d'écrire un truc pour le défendre, sans doute pas. Penser que parfois on cherche la petite bête, sans doute. Aller faire moi-même les recherches pour voir si l'élu(e) en question a des circonstances atténuantes, sûrement pas, c'est à ses partisans de faire le boulot XD

Pour être honnête, il y a plein de fois ou des gars de droite sont innocentés par la justice et où je me suis dit "il est sans doute vraiment innocent" mais ça se dit pas trop dans un PMU, euh, sur Backstage
fabh
jjloco a écrit :
Penser que parfois on cherche la petite bête, sans doute.

Ca je suis bien d'accord. Les "journalistes" se concentrent plus sur les affaires des uns et des autres que sur leurs programmes et idées. C'est insupportable.
Blow Up
Wauquiez a encore dit une connerie, ça faisait longtemps (quelques jours depuis la dernière). Mais bon, dire des conneries pour se faire remarquer, je crois que c'est la stratégie politique de cet arriviste de première.

http://www.bfmtv.com/politique(...).html
Invité
Le neuneu de la haute loire ...
shaolintao
Blow Up a écrit :
Wauquiez a encore dit une connerie, ça faisait longtemps (quelques jours depuis la dernière). Mais bon, dire des conneries pour se faire remarquer, je crois que c'est la stratégie politique de cet arriviste de première.

http://www.bfmtv.com/politique(...).html

Lamentable effectivement
D'ailleurs, j'ai déjà posté le lien dans le topic politique, mais il a bien sa place ici, je l'accorde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
Quand je pense que ce mec représente notre région...
Invité
fabh: toi aussi ça te fait ça?
En même temps, hier j'ai bu un coup avec un pote yankee, ça aide à relativiser!

Franchement, y a quand-même une bonne proportion de têtes à claques dans les directions de parti, ok... mais chez LR entre lui, Coppé et Bertrand (qui semble s'améliorer) y a du niveau.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les Catalans!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Et Rajoy puisque la Catalogne, fraîchement indépendante, vient d’être mise sous tutelle...donc la situation est clairement EXPLOSIVE
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Va falloir beaucoup d’intelligence pour que ça pète pas... J’ai suivi, mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre comment ils ont pu en arriver là...
fifdefif
Surtout qu'un sondage récent donne 56 % de catalans contre l’indépendance et 68% pour entamer avec le gvt central des discussions pour plus d'autonomie
BluesBarbu
fifdefif a écrit :
Surtout qu'un sondage récent donne 56 % de catalans contre l’indépendance et 68% pour entamer avec le gvt central des discussions pour plus d'autonomie

Parce que les nationalistes (même minoritaires) arrivent à déplacer leurs militants et à faire croire qu'ils représentent une majorité

En ce moment sur backstage...