Le dentiste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite a écrit :
On comprend bien ton énervement, pas la peine d'insulter toutes les 2 phrases

Je n'insulte pas je mets des petites étoiles
for-victory
Du calme antraoumat,ça ne sert pas à grand chose de t'énerver.
C'est clair,c'est opération:" Mardi,tous chez le dentiste, et avec le sourire!"
Pour ma part,j'ai subi l'orthodontiste pendant 6 ans,pour faire de la place à mes dents de sagesses.Résultat sur 4 molaires baguées,deux ont besoin d'une couronne,mes dents sont de travers et il y a environ 2 mois, les dents de sagesses ont poussé,j'ai pas pu bosser pendant 4 jours tellement que j'ai jonglé.
for-victory a écrit :
Du calme antraoumat,ça ne sert pas à grand chose de t'énerver.
C'est clair,c'est opération:" Mardi,tous chez le dentiste, et avec le sourire!"
Pour ma part,j'ai subi l'orthodontiste pendant 6 ans,pour faire de la place à mes dents de sagesses.Résultat sur 4 molaires baguées,deux ont besoin d'une couronne,mes dents sont de travers et il y a environ 2 mois, les dents de sagesses ont poussé,j'ai pas pu bosser pendant 4 jours tellement que j'ai jonglé.

c'est clair que le mal de dent c'est terrible... :{}:
Maglite
antraoumat a écrit :
c'est clair!!! ça c'était la torture!!!! en plus mon ortho il aimait pas les enfants; il était antipathique au possible... brrr j'en frissone rien que d'y repenser... et cet enfoiré il m'a fait arracher 9 dents!!! (et on s'y habitue pas...)
Et moi j'ai un dent qui part de travers (sais pas pouquoi ça a bougé cette merde ), je suis allée voir ma dentiste qui m'a envoyée chez une orthodentiste: ô joie bonheur et félicitée!! cette ******** alors que dés que je suis rentrée je lui ai dit "je préfère vous prévenir tout de suite, j'ai mangé deux appareils (plus élastiques plus appareil de nuit) pendant 4 ans, je vais sur mes 27 ans, alors ne me proposez pas d'appareil parce que ça risque de me mettre en colère"
Ben devinez ce qu'elle a fait cette connasse ( oups ça m'a échappé): elle m'a proposé un appareil!!! alors que je me tuais à lui expliquer que je m'en foutais que ma dent revienne comme avant (à l'entendre j'étais défigurée ) je voulais juste qu'elle bouge plus et là personne ne va me faire croire qu'un appareil est indispensable... pétasse va (ça m'a encore échappé mais je déteste les gens qui sont des commerciaux de la santé... faut vraiment aucune éthique)...
Et là je lui ai gentiment expliqué que j'allais sur mes 27 ans et que je voulais accessoirement avoir une vie sexuelle (pas comme les orthodentistes semble t-il: mal b**** ) et que je donnais des cours et que je me prenais la tete pour etre crédible depuis des plombes et ce n'est pas pour tout foutre en l'air maintenant... parce qu'un appareil dentaire... ça le fait moyen... et vous savez ce qu'elle m'a répondu cette pouff****: "ah mais ça va les amuser les enfants "
et là je l'ai regardé médusée comme si elle venait de me réciter une page de l'annuaire de l'isére... et je lui ai dit hyper hautaine "non, je ne donne pas des cours à des enfants mais à des travailleurs sociaux qui ont parfois deux fois mon âge, et je donne aussi des cours à des jeunes de segpa" (c'est sûr que ça les ferait marrer quelle couille... est ce que tous les orthodontistes sont des cons ou est ce une coincidence?)

Oui y'a des ptites étoiles, mais y'a des endroits ou y'en a pas...
Je sais pas moi ça me donne pas envie de te plaindre tout ça
Mag
Maglite a écrit :
antraoumat a écrit :
c'est clair!!! ça c'était la torture!!!! en plus mon ortho il aimait pas les enfants; il était antipathique au possible... brrr j'en frissone rien que d'y repenser... et cet enfoiré il m'a fait arracher 9 dents!!! (et on s'y habitue pas...)
Et moi j'ai un dent qui part de travers (sais pas pouquoi ça a bougé cette merde ), je suis allée voir ma dentiste qui m'a envoyée chez une orthodentiste: ô joie bonheur et félicitée!! cette ******** alors que dés que je suis rentrée je lui ai dit "je préfère vous prévenir tout de suite, j'ai mangé deux appareils (plus élastiques plus appareil de nuit) pendant 4 ans, je vais sur mes 27 ans, alors ne me proposez pas d'appareil parce que ça risque de me mettre en colère"
Ben devinez ce qu'elle a fait cette connasse ( oups ça m'a échappé): elle m'a proposé un appareil!!! alors que je me tuais à lui expliquer que je m'en foutais que ma dent revienne comme avant (à l'entendre j'étais défigurée ) je voulais juste qu'elle bouge plus et là personne ne va me faire croire qu'un appareil est indispensable... pétasse va (ça m'a encore échappé mais je déteste les gens qui sont des commerciaux de la santé... faut vraiment aucune éthique)...
Et là je lui ai gentiment expliqué que j'allais sur mes 27 ans et que je voulais accessoirement avoir une vie sexuelle (pas comme les orthodentistes semble t-il: mal b**** ) et que je donnais des cours et que je me prenais la tete pour etre crédible depuis des plombes et ce n'est pas pour tout foutre en l'air maintenant... parce qu'un appareil dentaire... ça le fait moyen... et vous savez ce qu'elle m'a répondu cette pouff****: "ah mais ça va les amuser les enfants "
et là je l'ai regardé médusée comme si elle venait de me réciter une page de l'annuaire de l'isére... et je lui ai dit hyper hautaine "non, je ne donne pas des cours à des enfants mais à des travailleurs sociaux qui ont parfois deux fois mon âge, et je donne aussi des cours à des jeunes de segpa" (c'est sûr que ça les ferait marrer quelle couille... est ce que tous les orthodontistes sont des cons ou est ce une coincidence?)

Oui y'a des ptites étoiles, mais y'a des endroits ou y'en a pas...
Je sais pas moi ça me donne pas envie de te plaindre tout ça

Non c'est bon je te rassure je n'ai pas besoin que tu me plaignes... et je n'ai pas écrit ça pour ça.. j'ai un diplome pour agir sur la santé et je trouve inadmissible qu'on essaie de se faire du blé à n'importe quel prix... et c'est ça qui me fait sortir de mes gonds... mais je pense que si un jour un thérapeute se fait de l'argent sur le mal etre d'un de tes proches ben je ne pense pas que tu l'appelerais "la vilaine dame" : parce que d'après toi, qu'est ce que tu crois que cette femme ferait si elle était psychiatre ou medecin??? et tu ne trouves pas ça grave que cette femme décide des 5 années de vie d'un enfant??? ben moi je trouve ça grave et révoltant
Maglite
Ah mais je suis d'accord, mais que je sois d'accord ou pas, ce n'est pas le fond que je critique, mais la forme! Quoique tu penses de ces personnes, c'est pas la peine de faire un post aussi haineux (et même avec des petites étoiles on comprend bien).
Bref...
Mag
Born to run
J'ai 24 ans et la dernière fois que j'ai vu un dentiste je devais avoir 5 ans...
Je me souviens que je devais choisir entre une brosse à dent Obélix bleue ou une brosse à dent Astérix rouge...
Je crois que j'ai pris la bleue!!

M'enfin 19 ans sans dentiste, c'est grave docteur???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai un dentiste adorable, mais bavard ... bavard :evil !!! T'as la bouche remplie par son matos, et lui il te mime sa dernière partie de pêche à la Réunion ...

Sinon, j'ai déjà mordu mon kiné une fois.
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Born to run a écrit :
M'enfin 19 ans sans dentiste, c'est grave docteur???
Disons que le jour où tu y retourneras, y en aura pour des heures de detartrage....
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Je comrpends très bein la réaction d'antraoumat.

J'ai commencé mon traitement pour l'orthodonthie vers 10 ans. Le problème est que j'avais encore des dents de lait qui n'arrivaient pas à tomber. Résultat, il a fallu me les arracher à la main. Mais uniquement une par une (je comptais pas manger que de la soupe) et par mon dentiste (un dentiste et un orthodentiste, ce n'est pas la même chose).

Enfin bref. Au bout de plusieurs années et de rendez-vous mensuels pour voir où on en était, il m'a (enfin) posé le chemin de fer dans les dents (j'étais en 4ème). Il me l'a enlevé juste avant l'entrée au lycée. Sans doute il pensait que cela favoriserait mes relations avec la gent féminine mais si c'était le cas, il se trompait sur toute la ligne.

Après, cet appareil, il comptait me donner un appareil de nuit. Mais avant, il fallait faire je ne sais quoi à ma dent. Aujourd'hui, j'ai enfin mon appareil de nuit. Et je continue à le voir tous les mois. Ca commence à sérieusement m'énerver car maintenant que je suis étudiant, je ne peux le voir que le samedi matin.

Pour la petite histoire, mon petit frère a commencé le traitement après moi (vers 13 ans) et n'y va plus aujourd'hui.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
for-victory
CYD a écrit :

Le dentiste je comprend,mais le kiné ..... et ou ça?

Sinon,Pour tibboh,fais quelque chose,pour ma part,j'ai l'impression d'y avoir été pour rien.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
la dernière fois que je suis aller voir le dentiste c'était un carnage, a la base c'était pour me poser une chaine (jaune-blanc la couleur est très bien choisi...) 3 points de souture dans le palais je crachais des boules de sang mélangé a la salive toute les 5 min
If tomorrow I was leavin' to zion.
bucket shopp
ben c'est bien dentiste moi le mien je le vois une fois par an et aucun prob meme pas un appareil....
(strum futur dentiste nan ne frappez pas)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
for-victory a écrit :
CYD a écrit :

Le dentiste je comprend,mais le kiné ..... et ou ça?

j'l'ai mordu au bras ... j'ai fait de la rééducation du bras pendant 4 mois parès un accident assez sérieux au coude, à chaque séance il forçait comme un malade. Je lui en veux pas hein, il fallait qu'il le fasse ..; mais un moment la douleur était trop forte, j'ai craqué le pauvre
CYD a écrit :
J'ai un dentiste adorable, mais bavard ... bavard :evil !!! T'as la bouche remplie par son matos, et lui il te mime sa dernière partie de pêche à la Réunion ...

Maglite a écrit :
Ah mais je suis d'accord, mais que je sois d'accord ou pas, ce n'est pas le fond que je critique, mais la forme! Quoique tu penses de ces personnes, c'est pas la peine de faire un post aussi haineux (et même avec des petites étoiles on comprend bien).
Bref...

Ben je sais pas mais interroges toi un peu sur pourquoi les choses prennent cette forme là avant de critiquer...
si j'agissais comme toi je te raconte pas le carnage: si un des jeunes duquel je m'occupe revenait me voir pour me dire "ma ****** (tu vois je préserve ta sensibilité) de mère vient encore de faire une tentative de suicide... vie de *****"
si je lui réponds "teuh teuh!! je ne t'écoute pas!! tu as dit des vilains mots... vas te laver la bouche avec du savon, et tu suivras 4 fois"vol de nuit" pour la peine..."

si tu as la chance de rester calme en toute situation ben c'est bien pour toi et profites en parce que tout le monde n'a pas cette chance (parce que quoi que tu en penses l'équilibre nerveux est une chance... et d'autre part, il n'y a rien de plus fragile que l'equilibre nerveux... alors profites en bien)

alors petite question pour finir:
un jour j'ai revu une copine de fac qui s'est installée en tant que psychologue libérale, donc je lui ai posé quelques questions et elle m'a parlé d'une jeune fille d'une douzaine d'année dont elle s'occupait qui vivait une dépression majeure (risque de suicide +++)... alors là j'ai interrogé un peu plus, parce que j'ai suivi le meme cursus qu'elle et j'ai le meme niveau d'étude et il me semble que je serais démunie face à une enfant qui te dit qu'elle veut en finir... et cette psychologue m'a répondu "ben tu sais je reste devant elle et je fais semblant d'écouter... du moment que j'ai mon chéque à la fin, le reste je m'en fous"
Alors est ce que tu gardes les formes toi? moi je suis désolée mais non je ne garde pas les formes; je ne dis rien pour pas que tu me tombes dessus mais j'en penses pas moins (des très très vilains mots si tu savais....)
Il y a une vulgarité bien plus grave que celle de mes vilains mots... et laisses moi mon ton haineux parce que c'est ce que je ressens vis à vis de ces gens qui font de la santé un fond de commerce...

Je ne dis pas ça avec rancune mais je me pemets de me défendre...

Ps: Lors de ma faible expérience professionnelle, j'ai rencontré des personnes en difficulté et je peux t'assurer que les plaindre n'amène à rien:il n'y a rien de plus inutile et humiliant que la compassion. Donc non, je n'attendais pas que tu me plaignes , je voulais juste mettre en garde certaines personnes... le prochaine fois je mettrai des fleurs autour

En ce moment sur backstage...