Le dentiste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 11 Avr 2005, 17:09
j'ai rendez vous dans une heure pour une carie, c'est la première fois, ça a toujours été un cauchemar ces mecs là pour moi..rassurez moi je vais pas arracher les poignées..
metallucas
Ah Ah, ma copine est dentiste, je fais lui faire lire le topic, je me demande ce qu'elle va en penser.
Ce qui est marrant c'est d'avoir les impressions de la personne qui est de l'autre coté du fauteuil... surtout quand elle doit faire des soins à des gens totalement paralysés par la peur...Heureusement elle est très douce et pour autant que je sasche ça se passe plutôt bien en général.
En tout cas je me suis jamais aussi bien brossé les dents que depuis que je suis avec elle...
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
j'en reviens....quelle merde sérieusement!!j'avoue que ça fait pas mal mais ça reste désagréable, l'anesthésie c'est très chiant et tous ces appareils qui font du bruit. FUCK!! on remet ça dans 15 jours
fau regarder le bon coté les mec, ma mère est pédodentiste et mattez vos tetes après vous verrez que c'est toujours mieux qu'avant
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
beatnik queen
olpho a écrit :
fau regarder le bon coté les mec, ma mère est pédodentiste et mattez vos tetes après vous verrez que c'est toujours mieux qu'avant

uh? dentiste pour gamins?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
for-victory
soap a écrit :
j'en reviens....quelle merde sérieusement!!j'avoue que ça fait pas mal mais ça reste désagréable, l'anesthésie c'est très chiant et tous ces appareils qui font du bruit. FUCK!! on remet ça dans 15 jours

Du bruit,et en plus,ça vibre énormement!!!!!
[Boubou]
J'en sors tout juste, une dernière carrie qui faisait chier le monde... J'avais jamais fait spécialement attention aux assistantes dans ce cabinet... Mais je me demande si je ne vais pas faire une visite de contrôle toutes les semaines...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[Boubou] a écrit :
J'en sors tout juste, une dernière carrie qui faisait chier le monde... J'avais jamais fait spécialement attention aux assistantes dans ce cabinet... Mais je me demande si je ne vais pas faire une visite de contrôle toutes les semaines...

Ca motive, hein ? Y a pas meilleur anti-douleur !
[Boubou]
Certes, certes... M'enfin, ça n'empêche pas que sans l'anasthésie j'aurais salement dérouillé, donc ça ne suffit pas...
Grand Schtroumpf
je sors ce sujet d'outre-tombe, parce que j'en viens du dentiste...très
aimable il n'y a pas de problèmes!Mais alors le détartrage...ahhhhhh!
sinon pas de caries, encore heureux! Il paraît que de plus en plus
de jeunes de mon âge (bientôt 20 ) ont des caries...ça craint!
flomarceau
Moi je l'ai déjà mordu mon dentiste lol

J'avais 8 ans, il me virait mes dents de laits qui voulaient pas tomber, et il me fait "ferme la bouche"

Sauf qu'il a pas retiré ses doigts assez vite !!!
"she said I'll throw myself away..."
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Le seul truc qui me fait flipper chez le dentiste, c'est qu'il éternue.
Grand Schtroumpf
flomarceau a écrit :
Moi je l'ai déjà mordu mon dentiste lol

J'avais 8 ans, il me virait mes dents de laits qui voulaient pas tomber, et il me fait "ferme la bouche"

Sauf qu'il a pas retiré ses doigts assez vite !!!

ah ah trop bon, la tête qu'il devait faire (et le cri qu'il a dû pousser!)!!!
Caribouuuu
haaaa le dentiste!
j'viens de me faire refaire plein de dents, depuis avril je suis aller quasiement 2 fois par semaines chez le dentiste!
heureusement qu'il est super sympa! en + c'est un guitariste
maintenant je suis completement immunisé, j'y vais avec le sourire ( et quel sourire! bientot des photo avant/après si j'arrive à les récupéré! )
enfin voilà quoi, moi le dentiste j'adore
tombordo
Hooo topic dentaire!!

Petit déterrage, moi cette année j'ai mes premiers patients à l'hôpital, et c'est très sympa! (4eme année dentaire) bonne ambiance, un peu terrorisé au départ parce que c'est un peu le grand saut, mais bon...

c'est marrant de lire ces commentaires, finalement, vous les aimez bien ces dentistes dans l'ensemble
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
tombordo a écrit :
Hooo topic dentaire!!

Petit déterrage, moi cette année j'ai mes premiers patients à l'hôpital, et c'est très sympa! (4eme année dentaire) bonne ambiance, un peu terrorisé au départ parce que c'est un peu le grand saut, mais bon...

c'est marrant de lire ces commentaires, finalement, vous les aimez bien ces dentistes dans l'ensemble

Ca me fais penser que ça fait hyper longtemps que je suis plus allé...

En ce moment sur backstage...