Mauvaises experiences: Vous croyez que c'est rattrapable a mon age (18 ans), j'ai fais 3 ans d'appareil dentaire, tout allait a peu pres bien (genre je suis pas allé au bout, donc des dents pas parfaitement rangées, une molaire au fond décalée sur l'exterieur, une incisive en haut qui se cache sur 1mm derriere sa copine, mais que des trucs pas voyant), et donc je l'ai enlevé en 1ere, ya 3 ans donc, et depuis mes 2 incisives en bas au milieu commence a se chevaucher, pas beaucoup, mais j'ai l'impression que ca progresse, et que celle du milieu a gauche, se refonçant vers l'interieur va pas tarder a vouloir passer derriere celle tout a gauche.
J'ai l'impression que tout ca arrive parce que les autres dents de la machoire inférieure avancent (pourtant j'ai de la place, on m'a arraché les dents de sagesse et des prémolaires dans la machoire), mais ca avance bien, du genre pour fermer la bouche, je dois reculer un peu plus quavant la machoire inférieure pour que les dents passent derriere celles de la machoire supérieure, et bon c'est chiant et un peu inestétique...