Le dentiste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Oct 2007, 21:40
tombordo a écrit :
Hooo topic dentaire!!

Petit déterrage, moi cette année j'ai mes premiers patients à l'hôpital, et c'est très sympa! (4eme année dentaire) bonne ambiance, un peu terrorisé au départ parce que c'est un peu le grand saut, mais bon...

c'est marrant de lire ces commentaires, finalement, vous les aimez bien ces dentistes dans l'ensemble

Ca me fais penser que ça fait hyper longtemps que je suis plus allé...
Dr.Stein
Bon vous avez avez interêt d'être sympa avec vos dentistes parce quae ptet que vous allez tomber sur moi un jour. (enfin faut que je réussisse cette foutue P1 avant.)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
A titre personnel, j'ai la chance d'avoir UNE dentiste. Et très très mimi. Petite blonde très douce, avec des lunettes, elle est sexy... la dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu envie de lui rouler une pelle...

Elle bosse très bien, sans faire mal, même pour un détartrage, c'est impecc.

C'est sur les conseils d'un pote à la diplomatie appliquée que j'y suis allé. Bah je regrette pas
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
tombordo
Dr.Stein a écrit :
Bon vous avez avez interêt d'être sympa avec vos dentistes parce quae ptet que vous allez tomber sur moi un jour. (enfin faut que je réussisse cette foutue P1 avant.)

Bon courage, tu verras, après c'est une nouvelle vie qui commence
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
the.wall.hammer
aaah le dentiste!!

Perso jamais eu aucun problèmes... j'y suis jamais resté plus de 15 min.

J'me souvient d'une visite chez le dentiste vers 15 ans. Première fois que j'allais chez celui là, il me demande "combien de temps t'as gardé l'appareil dentaire pour que ca soit aussi droit?" et moi de lui répondre (avec ses doigts dans la bouche) "euh, j'ai jamais eu d'appareil..."

Pis sinon le meme 3 ans plus tard, à la sortie des dents de sagesses :

"boh, écoute, on va les laisser, t'es comme ton père, une grande gueule y'a d'la place" (30 ans qu'il connait mon père)

Du coup, chaque fois que j'y vais on s'marre bien, il est super sympa et puis j'ai jamais eu affaire a lui autrement que pour un controle ou il me disait "aucun soucis" alors j'ai pas a me plaindre
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
  • Publié par
    Cherry
    le
La dernière fois que j'ai été chez le dentiste, c'était pour m'arracher 8 dents définitives en une seule fois. A part ça ? Ca va.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Cherry a écrit :
La dernière fois que j'ai été chez le dentiste, c'était pour m'arracher 8 dents définitives en une seule fois. A part ça ? Ca va.

J'imagine pas la galère après...

Moi je suis entrain de me poser des questions, je me brosse plus ou moins souvent les dents, mais genre j'ai une dent pétée jamais réparée, il me semble que mes dents sont un peu tordues...

Enfin, tant que j'ai pas mal, j'y vais pas pour l'instant, j'ai assez d'autres problèmes...
  • Publié par
    Cherry
    le
Jonny Park a écrit :
Cherry a écrit :

J'imagine pas la galère après...

Après, eh bien c'est très simple, à la clinique (oui parce que 8 dents, sous anesthésie générale tout de même) on m'a servi des biscottes au petit déjeuné.
A la question "les gens sont ils cons ?", je réponds oui =)
Steve Borland
Séance horrible de 2h chez le dentiste tout à l'heure, j'ai jamais autant souffert de ma vie
Je suis sorti du cabinet et mes habits étaient mouillés de sueur

En plus pour couronner le tout, moi qui a la phobie des aiguilles, j'ai du recevoir quasiment une dizaine d'injections par seringue d'anesthesiant, car à plusieurs reprises, ça ne faisait pas effet.
Et ce n'est pas tout : il a du enlever les nerfs morts dans ma dent ( en la cherchant avec une aiguille toute fine, je vous dis pas le mal... ), et les remplacer par d'autres aiguilles en les enfonçant bien profondémment

Heureusement que le dentiste était sympa et faisait attention à ne pas me faire trop mal ( en même temps il ne pouvait pas faire autrement ), mais ça a été vraiment difficile...

Là je dois encore me taper 2 séances et bizarrement, je suis pas trop motivé

J'ai jamais aimé le dentiste mais là j'avais pas le choix, grosse rage de dent ( et cas très critique selon lui ) plus une dent dévitalisé et deux carries. Arggh, rien qu'en repensant à tous ses instruments de tortures çà me fait mal
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Mauvaises experiences: Vous croyez que c'est rattrapable a mon age (18 ans), j'ai fais 3 ans d'appareil dentaire, tout allait a peu pres bien (genre je suis pas allé au bout, donc des dents pas parfaitement rangées, une molaire au fond décalée sur l'exterieur, une incisive en haut qui se cache sur 1mm derriere sa copine, mais que des trucs pas voyant), et donc je l'ai enlevé en 1ere, ya 3 ans donc, et depuis mes 2 incisives en bas au milieu commence a se chevaucher, pas beaucoup, mais j'ai l'impression que ca progresse, et que celle du milieu a gauche, se refonçant vers l'interieur va pas tarder a vouloir passer derriere celle tout a gauche.

J'ai l'impression que tout ca arrive parce que les autres dents de la machoire inférieure avancent (pourtant j'ai de la place, on m'a arraché les dents de sagesse et des prémolaires dans la machoire), mais ca avance bien, du genre pour fermer la bouche, je dois reculer un peu plus quavant la machoire inférieure pour que les dents passent derriere celles de la machoire supérieure, et bon c'est chiant et un peu inestétique...
homme des bois
Suite à un accident j'ai passé 16h chez le dentiste étalé sur 6 mois, la roulette ne me fait absolument plus peur...

Grehäm : faut que tu te fasse enlever tes dents de sagesses !
une bière , une basse et ça repart.
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai plus de dents de sagesse, je vois le dentiste tres prochaine, surement pour un appareil interne (rebelotte), parce que ca fait vraiment chier, bouche fermée normalement, on dirait que mon creux entre le menton et la lèvre inférieure est un peu trop profond, a cause de cette dent de merde.

Sinon, j'ai l'impression d'avoir une felure dans une grosse incisive en haut, voyante, qui par de sous la gencive jusqu'a mis chemin vers le bas... vous avez deja vu?
CAIUS JULIUS
Tiens, faut que j'y aille aussi bientot...pas de bon coeur.
blackluke
Alors là ce topic a était créer pour moi

Atttention Ames sensible s'abstenir

Pendant 3 ans 1/2 je me suis taper 2 appareils 1 en haut et 1 en bas .

Afin d'effectuer les deplacements en vus des intervention que j'ai eu par la suite .

Donc Decembre 2005 1ére Intervention : découpe du Palet superieur (celui du haut) et pose d'un appareil supplementaire au palet dans le but de l'ecarter et gagner de la largeur (un tour de manivelle 1 fois par semaine).

Novembre 2006 : 2éme intervention :heuuu.... dans leurs jargon ça s'appelle un "Leffort 1" mais en gros il m'on avançer le Palet du haut en me charcutant un peu .

Ensuite mon orthodentiste m'a remis les dents en place et depuis Juin je n'ai plus d'appareil ,la nuit je porte un appareil de "contention" mais tout va bien .

Le plus comique c'est que j'ai demenager recement et que je suis tomber sur un Mecano reconvertis en Dentiste qui en me réparant mal une Carie m'a fait plus mal que durant toute la periode ou j'avais les appareils .

Greham
  • Custom Top utilisateur
Battu: mon ex beau père s'est fait enlever 11 dents en une séance, il avait genre triple prémolaire, cote a cote, on aurait dit un homme préhistorique, il a foutu du sang partout sur l'oreillé pendant 2 jours.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'ai eu deux appareils en haut et en pas pendant 4 ans, j'ai eu pas mal de caries alors que je me lave les dents plusieurs fois par jour et ces vacances, on doit m'enlever 2 (ou 4 je sais plus) dents de sagesses.

En ce moment sur backstage...