Torquemada a écrit :
salut les gens! J ai jamais eu de probème avec ma dentiste, elle est très gentille, et très compétente, et très douce...Bref, j ai pas a me plaindre.
Mais bien que j aille sans trop de problème la voir, je n aime pas vraiment ça...non pas la douleur,
mais le fait que quelqu un mette ses mains dans ma bouche. Je trouve que ça fait vraiment atteinte à l intimitée. Mais bon, c est normal, donc je ne me plaint pas, attention! Mais malgrès tout j ai toujours épprouvé une certaine gène en sentant les mains d un autre dans ma bouche...
Et sinon, j ai jamais mord ma kiné...Mais par contre j ai eu un autre problème...Kiné très mignonne, moi j avais 15 ans, j étais allongé et elle me massait le dos...Bref, bien être suprème. Une fois la scéance (qui avait été 1/2 heure de massage...avec des huiles et tout, sous lampe chauffante...) elle est partie remplir des papiers, et moi m habiller...Bin je peux vous dire que j ai rarement été aussi rapide à me rabiller...Parceque si elle avait vu dans quel état j était, elle aurait été...surprise je pense. Bref, je pense avoir été assez clair....15 ans, plein de téstostérone, une personne agréable vous masse...
@++ Torquemada l Inquisiteur
Ben qu'est ce que tu dirais si tu devais aller chez le gynécologue :{}: c'est à en préférer le dentiste...
quoi que le proctologue ça doit etre sympa aussi...