Le dentiste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZER31 a écrit :
3 dentistes que je vois et toujours pas qui m'explique pourquoi j'ai les dents jaunes bavec du tartre alors que je me brosse les dents 2 fois par jours ca peut etre genetique ca ?

Ben pour la tartre il parait que c'est en rapport avec la salive (le ph et tout) donc pas le choix d'y aller souvent... (parce que le tartre c'est super dangereux)
et pour les dents jaunes; ben il y a pas de solution miracle: avec du bicarbonate tu enleveras peut etre les taches (avec du jus de citron c'est encore mieux)
et sinon le truc que m'avait donné une copine (ça marche bien mais c'est pareil ce n'est pas miraculeux): tu te brosses les dents avec de l'argile verte (par contre avales pas parce que c'est pas bon ?: )
beatnik queen
yuck! l'argile!! beurk.

sinon, beh déjà au moins une fois par an le dentiste ça aide à ne pas avoir à subir des traitements de choc... mais j'avoue qu'un détartrage par an...huuumpppf aïe quoi. une fois je l'ai même mordue la dentiste mais pas exprès, promis.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
J'y vais lundi!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
beatnik queen a écrit :
je crois que t auras mal

nan! j'en ai vu d'autres beatnik!

irish74
coyote.a.go.go a écrit :
beatnik queen a écrit :
je crois que t auras mal

nan! j'en ai vu d'autres beatnik!

J'imagine l'haleine.... ?:
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
irish74 a écrit :
J'imagine l'haleine.... ?:

elle est très bien mon haleine irish!

euh, la photo c'est pas moi hein! je serais plus comme dans la pub, vous voyez!?

Torquemada
salut les gens! J ai jamais eu de probème avec ma dentiste, elle est très gentille, et très compétente, et très douce...Bref, j ai pas a me plaindre.
Mais bien que j aille sans trop de problème la voir, je n aime pas vraiment ça...non pas la douleur, mais le fait que quelqu un mette ses mains dans ma bouche. Je trouve que ça fait vraiment atteinte à l intimitée. Mais bon, c est normal, donc je ne me plaint pas, attention! Mais malgrès tout j ai toujours épprouvé une certaine gène en sentant les mains d un autre dans ma bouche...

Et sinon, j ai jamais mord ma kiné...Mais par contre j ai eu un autre problème...Kiné très mignonne, moi j avais 15 ans, j étais allongé et elle me massait le dos...Bref, bien être suprème. Une fois la scéance (qui avait été 1/2 heure de massage...avec des huiles et tout, sous lampe chauffante...) elle est partie remplir des papiers, et moi m habiller...Bin je peux vous dire que j ai rarement été aussi rapide à me rabiller...Parceque si elle avait vu dans quel état j était, elle aurait été...surprise je pense. Bref, je pense avoir été assez clair....15 ans, plein de téstostérone, une personne agréable vous masse...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Torquemada a écrit :
salut les gens! J ai jamais eu de probème avec ma dentiste, elle est très gentille, et très compétente, et très douce...Bref, j ai pas a me plaindre.
Mais bien que j aille sans trop de problème la voir, je n aime pas vraiment ça...non pas la douleur, mais le fait que quelqu un mette ses mains dans ma bouche. Je trouve que ça fait vraiment atteinte à l intimitée. Mais bon, c est normal, donc je ne me plaint pas, attention! Mais malgrès tout j ai toujours épprouvé une certaine gène en sentant les mains d un autre dans ma bouche...

Et sinon, j ai jamais mord ma kiné...Mais par contre j ai eu un autre problème...Kiné très mignonne, moi j avais 15 ans, j étais allongé et elle me massait le dos...Bref, bien être suprème. Une fois la scéance (qui avait été 1/2 heure de massage...avec des huiles et tout, sous lampe chauffante...) elle est partie remplir des papiers, et moi m habiller...Bin je peux vous dire que j ai rarement été aussi rapide à me rabiller...Parceque si elle avait vu dans quel état j était, elle aurait été...surprise je pense. Bref, je pense avoir été assez clair....15 ans, plein de téstostérone, une personne agréable vous masse...

@++ Torquemada l Inquisiteur

Ben qu'est ce que tu dirais si tu devais aller chez le gynécologue :{}: c'est à en préférer le dentiste...
quoi que le proctologue ça doit etre sympa aussi... ?:
Nausikaa
Décidément, vous préférez aller chez le dentiste ou chez le dermato vous faire brûler des verrues plantaires ??? Moi y a pas photo ==> dentiste (en + il est super sympa, il chantonne pendant qu'il vous ausculte et c'est dur de ne pas rigoler...)
Suffit de vous brosser les chicots après les repas, et hop, no soucy !!!
Non mais...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Le mien enfin ma dentiste...prend du plaisir fou a nous voir saigné...et elle fait pas dans la dentelle....le pire c'est quand elle utilise le fil dentaire avec elle s'est plus resistant que le fer!!!!!
6 METRES ^^
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
for-victory a écrit :
Faut macher freedent!

Trop vrai,je mache trois hollywood par jour et mon dentiste me dit que j ai les plus belle dents de tous ses patients
Mr Bluesman
bah moi j'ai une dent de sagesse a faire extraire car elle pousse "a plat" et le dentiste m'a dit que j'allais morfler un max quand on me l'enleverais et sinon vendredi j'y vais me faire mettre une dent sur pivot je vais passer 2h la bas
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
for-victory
Mr Bluesman a écrit :
bah moi j'ai une dent de sagesse a faire extraire car elle pousse "a plat" et le dentiste m'a dit que j'allais morfler un max quand on me l'enleverais et sinon vendredi j'y vais me faire mettre une dent sur pivot je vais passer 2h la bas

Du bonheur en perspective....Moi j'y retourne demain à 15h00 et je n'arrive pas à en dormir...

En ce moment sur backstage...