[Boubou] a écrit :
J'ai dû me faire arracher une dent en urgence il y a plus d'une semaine, juste avant le w.-e. de Pâques... La plupart du temps (c'est-à-dire quand on peut enlever la dent de façon normale, en la tirant tout simplement par le bas), c'est un truc somme toute bénin, et la douleur est faible et courte ; mais là j'ai dû subir une alvéolectomie à cause de la forme de la racine :
il a fallu enlever un petit bout d'os dans la mâchoire à l'aide d'un foret pour pouvoir aider à l'extraction... Le type m'a dit en déconnant durant l'intervention que ça lui faisait penser à de la chirurigie de guerre...
Aïe, bobo, mal
J'ai beau être matinal, j'ai mal...
Et ça fait plus d'une semaine que ça dure, je suis à bout de nerfs !
Dans mon malheur, j'ai au moins gagné quelque chose de précieux : un super dentiste, que je ne suis pas prêt de lâcher de si tôt... Le seul qui ait accepté de me prendre la veille du w.-e. de Pâques, jeune (34 ans), hyper-compétent et tout aussi sympa (pour 1/2 heure de soin, 1/2 de discussion et de déconnades sur nos vies respectives, le boulot...). Un truc rare...
ça j'ai donné aussi!! pour une de mes dents de sagesse incluse: pas moyen de la sortir sans forer l'os... le bruit, l'odeur de cochon brulé, l'état des lunettes du dentiste... terrible... j'ai cru que je n'allais plus jamais revoir la lumière du jour...
Et la cerise sur le gateau c'est que j'ai eu une infection alors paf! 40 de fièvre le lendemain avec la tete de éléphant man bien entendu...
J'ai passé 3 nuits blanches d'affilée tellement j'avais mal... je pleurais pour un rien: c'était terrible... je compatis!!
J'avais 2 dents de sagesse(oui la nature m'en a épargnée 2) et on m'en a enlevé une... il m'en reste une dernière mais je ne peux pas y aller, je suis terrorisée