Le dentiste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Mr Bluesman a écrit :
bah moi j'ai une dent de sagesse a faire extraire car elle pousse "a plat" et le dentiste m'a dit que j'allais morfler un max quand on me l'enleverais et sinon vendredi j'y vais me faire mettre une dent sur pivot je vais passer 2h la bas

Du bonheur en perspective....Moi j'y retourne demain à 15h00 et je n'arrive pas à en dormir...
Torquemada
Je préfère, oui, me faire enlever une verrue plantaire...Plus rapide, et plus franc. Tu morfles, mais ça ne dure pas (enfin, moi en tout cas l azote m a fait mal sur le coup et c est tout). Et je suis très compatissant envers vous les filles qui allez chez le gynéco...Je détesterai vraiment ça, et pourtant j imagine que c est très important...

Par contre les appareils de nuit c est assez horrible apparament...Je me souvient quand j était tout petit, un grand cousin en avait un...Il s amusait a me faire peur avec, dans le noir...On aurait dit Dark Vador

Torquemada lInquiisteur, souvenir traumatisants...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
[Boubou]
J'ai dû me faire arracher une dent en urgence il y a plus d'une semaine, juste avant le w.-e. de Pâques... La plupart du temps (c'est-à-dire quand on peut enlever la dent de façon normale, en la tirant tout simplement par le bas), c'est un truc somme toute bénin, et la douleur est faible et courte ; mais là j'ai dû subir une alvéolectomie à cause de la forme de la racine : il a fallu enlever un petit bout d'os dans la mâchoire à l'aide d'un foret pour pouvoir aider à l'extraction... Le type m'a dit en déconnant durant l'intervention que ça lui faisait penser à de la chirurigie de guerre... Aïe, bobo, mal J'ai beau être matinal, j'ai mal... Et ça fait plus d'une semaine que ça dure, je suis à bout de nerfs !
Dans mon malheur, j'ai au moins gagné quelque chose de précieux : un super dentiste, que je ne suis pas prêt de lâcher de si tôt... Le seul qui ait accepté de me prendre la veille du w.-e. de Pâques, jeune (34 ans), hyper-compétent et tout aussi sympa (pour 1/2 heure de soin, 1/2 de discussion et de déconnades sur nos vies respectives, le boulot...). Un truc rare...
the angelus
Moi ca va j'aimais bien aller chez le dentiste, surtout pour voir Vanessa la secretaire, hmmmm un plaisir pour les yeux elle !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Mr Bluesman a écrit :
bah moi j'ai une dent de sagesse a faire extraire car elle pousse "a plat" et le dentiste m'a dit que j'allais morfler un max quand on me l'enleverais et sinon vendredi j'y vais me faire mettre une dent sur pivot je vais passer 2h la bas

Ben dis donc il a un de ces tact!!!
Acétyl-Coa
antraoumat a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

Ben dis donc il a un de ces tact!!!

hum..au moins il est franc. c'est tjrs commeça avec les médecins "attention, ça va picoter un peu...là voilà..." et là tu te rend compte que ça fait pitin de mal
[Boubou]
Clair, à croire qu'il fait tout pour que tu te défiles... Il te dirait : "Monsieur, vous allez mourir dans d'atroces souffrances, et de mes propres mains s'il vous plaît", ou "Je souhaiterais vous faire subir une toute nouvelle technique de torture, mais rassurez vous, ce n'est qu'à titre purement expérimental", ce serait à peine pire...
[Boubou] a écrit :
J'ai dû me faire arracher une dent en urgence il y a plus d'une semaine, juste avant le w.-e. de Pâques... La plupart du temps (c'est-à-dire quand on peut enlever la dent de façon normale, en la tirant tout simplement par le bas), c'est un truc somme toute bénin, et la douleur est faible et courte ; mais là j'ai dû subir une alvéolectomie à cause de la forme de la racine : il a fallu enlever un petit bout d'os dans la mâchoire à l'aide d'un foret pour pouvoir aider à l'extraction... Le type m'a dit en déconnant durant l'intervention que ça lui faisait penser à de la chirurigie de guerre... Aïe, bobo, mal J'ai beau être matinal, j'ai mal... Et ça fait plus d'une semaine que ça dure, je suis à bout de nerfs !
Dans mon malheur, j'ai au moins gagné quelque chose de précieux : un super dentiste, que je ne suis pas prêt de lâcher de si tôt... Le seul qui ait accepté de me prendre la veille du w.-e. de Pâques, jeune (34 ans), hyper-compétent et tout aussi sympa (pour 1/2 heure de soin, 1/2 de discussion et de déconnades sur nos vies respectives, le boulot...). Un truc rare...

ça j'ai donné aussi!! pour une de mes dents de sagesse incluse: pas moyen de la sortir sans forer l'os... le bruit, l'odeur de cochon brulé, l'état des lunettes du dentiste... terrible... j'ai cru que je n'allais plus jamais revoir la lumière du jour...
Et la cerise sur le gateau c'est que j'ai eu une infection alors paf! 40 de fièvre le lendemain avec la tete de éléphant man bien entendu...
J'ai passé 3 nuits blanches d'affilée tellement j'avais mal... je pleurais pour un rien: c'était terrible... je compatis!!
J'avais 2 dents de sagesse(oui la nature m'en a épargnée 2) et on m'en a enlevé une... il m'en reste une dernière mais je ne peux pas y aller, je suis terrorisée
[Boubou]
Clair, l'état des lunettes et de la blouse du dentiste étaient impressionnants... Remarque, mon oreiller et mon pieu aussi n'étaient pas mal non plus le lendemain matin ! Toute cette petite affaire a quand même pissé le sang durant 24h... Donc impossible depuis de prendre de l'aspirine, alors que c'est le seul truc qui agit sur moi... J'ai au moins la chance que ça n'ait pas enflé, donc je suis encore présentable devant mes étudiants, mais j'ai droit aux petites complications buccales annexes... Résultat, chaque prise de parole en public (c'est mon quotidien) est une épreuve
Mr Bluesman
hop ce matin le dentiste ma taillé une dent pétée pour pouvoir mettre une dent sur pivot a la place et bah je n'ai RIEN senti du tout par contre il était em*erdé pour trouver la couleur de la prothèse car dans ses résines il n'avais pas de teinte suffisemment claire, soit disant que mes dents sont beaucoup plus blanches que la normale c'est quoi plus blanc que blanc ? transparent comme dirais coluche ? j'était hyper étonné mais maintenant ça va y aller les smiles a tout va en boite "salu jmapel braillece "
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
alors je voulais poster un nouveau sujet l'orthodentie mais j'ai vu celui ci donc je vais mettre mon sujet la!

Alors j'ai pas été gaté par la nature physiquement mes os sont minuscules ce qui fait qu'on croit que je suis rachitique même si je mange enormement et j'ai des boutons a 20 ans !!
Mais le pire ce sont mes dents mon complexe de tout une vie.......
Je n'ose pas sourrir car je les trouve horriblement tordu et ça me gene vraiment dans la vie de tout les jour du coup on me croit souvent renfermer parce que je ne souri pas.
J'ai porté un appareil dentaire pendant environ 1 ans et demi
La personne chez qui j'allait n'était intérréssé que par une chose le pognon il prenait très souvent plusieur passient en meme tps et ces mains meme avec les gant sentait le tabac froid....
Au bout d'un an et demi j'ai enfin oser le raconter a ma mere qui a tout de suite stopper l'affaire.
Ce journal je peux vous dire que lorsqu'il m'a enlever l'appareil j'ai morfler j'était un client de perdu....

Aujourd'hui j'ai 20 ans et ce probleme me tient plutot a coeur j'aimerai m'enlever ce complexe donc certainement refaire appel a l'orthodentie le probleme etant que l'anné prochaine je risque d'etre a un niveau professionel important alors les bagues ça fait un peu bizarre pour un gars chargé d'affaires...
Je voulait donc savoir s'il était possible d'avoir un appareil sans bague un truc a 'linterieur de la bouche ou bien un truc qui ne se porte que la nuit??
merci
beatnik queen
beh il existe des appareils en céramique, on voit rien ou presque ou encore des appareils à porter la nuit. Mais tout dépend du traitement qu'il te faudra.

Donc, une seule solution ->hop, chez l'orthod' (et pr en trouver un bon, demande autour de toi, tu tomberas plus facilement sur qqun de bien)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
dans un 1er temps j'vais deja faire un tour chez le dentiste parce que ça fait un moment qu'il m'a pas vu l'ami...:s
beatnik queen
gatysm a écrit :
dans un 1er temps j'vais deja faire un tour chez le dentiste parce que ça fait un moment qu'il m'a pas vu l'ami...:s

lol! beh lui déjà pourra t'aiguiller surement mieux que des forumeurs désoeuvrés

(et tu nous diras, hein, s'il te torture )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
j'ai rendez vous dans une heure pour une carie, c'est la première fois, ça a toujours été un cauchemar ces mecs là pour moi..rassurez moi je vais pas arracher les poignées..

En ce moment sur backstage...