Maglite a écrit :
Enfin généralement les dentistes me font pas mal, mais quand j'étais gamine j'ai eu un appareil pendant 5 ans, de 12 à 17 ans
Hé ben là j'en ai morflé, c'était l'hooreur à chaque fois que j'allais chez l'orthodontiste
c'est clair!!! ça c'était la torture!!!!
en plus mon ortho il aimait pas les enfants; il était antipathique au possible... brrr j'en frissone rien que d'y repenser... et cet enfoiré il m'a fait arracher 9 dents!!! (et on s'y habitue pas...)
Et moi j'ai un dent qui part de travers (sais pas pouquoi ça a bougé cette merde
), je suis allée voir ma dentiste qui m'a envoyée chez une orthodentiste: ô joie bonheur et félicitée!! cette ******** alors que dés que je suis rentrée je lui ai dit "je préfère vous prévenir tout de suite, j'ai mangé deux appareils (plus élastiques plus appareil de nuit) pendant 4 ans, je vais sur mes 27 ans, alors ne me proposez pas d'appareil parce que ça risque de me mettre en colère"
Ben devinez ce qu'elle a fait cette connasse (
oups ça m'a échappé): elle m'a proposé un appareil!!! alors que je me tuais à lui expliquer que je m'en foutais que ma dent revienne comme avant (à l'entendre j'étais défigurée ) je voulais juste qu'elle bouge plus et là personne ne va me faire croire qu'un appareil est indispensable... pétasse va (ça m'a encore échappé mais je déteste les gens qui sont des commerciaux de la santé... faut vraiment aucune éthique)...
Et là je lui ai gentiment expliqué que j'allais sur mes 27 ans et que je voulais accessoirement avoir une vie sexuelle (pas comme les orthodentistes semble t-il: mal b****
) et que je donnais des cours et que je me prenais la tete pour etre crédible depuis des plombes et ce n'est pas pour tout foutre en l'air maintenant... parce qu'un appareil dentaire... ça le fait moyen... et vous savez ce qu'elle m'a répondu cette pouff****: "ah mais ça va les amuser les enfants "
et là je l'ai regardé médusée comme si elle venait de me réciter une page de l'annuaire de l'isére... et je lui ai dit hyper hautaine "non, je ne donne pas des cours à des enfants mais à des travailleurs sociaux qui ont parfois deux fois mon âge, et je donne aussi des cours à des jeunes de segpa" (c'est sûr que ça les ferait marrer
quelle couille... est ce que tous les orthodontistes sont des cons ou est ce une coincidence?)