Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
superbe façon d aborder les choses
quelle leçon!

c'est quand meme bien triste aussi
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1741
  • Publié par
    Lao
    le 15 Dec 19, 21:47
Climat. À peine terminée, la COP25 déçoit.
Le monde industriel (et son allié financier) n'est pas prêt à changer de paradigmes et le monde politique étant aux ordres.... A part l'Europe, ce sont les états les moins impliqués au niveau industriel qui montrent le plus de motivation ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1743
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 19, 18:37
Total n'a pas eu besoin de bloquer les rond-points avec les gilets jaunes.
Il utilisent plutôt quelques rencontres de cravatés bien payés .....

Mais comme tu dis "Bref....", il n'y a pas d’illusion à se faire avec ce type de gouvernants.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/planete/2679831-20191220-biocarburant-gouvernement-reintroduit-exoneration-fiscale-huile-palme


Bref ......


Citation:
Contrairement à ce qui a été voté à l’Assemblée nationale, le gouvernement a décidé de détaxer un sous-produit de l’huile de palme qui entre dans la composition des biocarburants


C'est démocratique cela ????

Autrement dit le gouvernement se fout complètement de la Planète...
Alors qu'il parle de la COP 21, l'accord de Paris, bla bla bla....



Que le pognon, et toujours le pognon avant tout !

Que va-t-on laisser à nos enfants ?
PEACE & LOVE
damonp
Kandide a écrit :


Que va-t-on laisser à nos enfants ?




bon ça aurait été mieux en français mais on comprend l'idée, en gros il dit qu'ils se sont bien fait avoir s'ils croyaient être libres, qu'ils sont esclaves de blancs qui font la différence entre couleurs de peau, qu'ils vont travailler dur pour les blancs et qu' ils vont à leur tour faire des gosses qui seront aussi esclaves.......
Redstein
'You don't know you're black yet. You think you're just people.'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
C'est démocratique cela ????


Tu n'est pas en démocratie, tu es en oligarchie.


manu prayzidans an pluce il seu fou dai phaûte d'ortograf

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
damonp
damonp
manulonch a écrit :




ah bah nan, j'y ai déjà eu droit avec zorzi sur le topic bikinikitu, içi g droit, je ferai pas de réflection sur les vaches qui perdent leurs nibs n'empêche tu m'as scié je m'incline tu es mon maître

En ce moment sur backstage...