Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Le mieux ne serait pas plutôt un système genre mi-temps en télétravail et mi-temps au bureau? Parce qu'effectivement, le télétravail en permanence mène à la solitude.
Le mieux pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, donc difficile d'établir une règle générale, mais le principe d'un peu de télétravail chaque semaine, avec planning établi la semaine précédente pour la suivante en fonction des possibilités et charges de travail de chacun pourrait être bien.
Pareil.
Je connais pas mal de gens qui ont retrouvé une vie sociale depuis qu'ils télétravaillent. Et d'ailleurs le retour à la normale en Septembre dernier les avait replongé dans l'isolement (tu vois pas ta famille la semaine, au bureau tu croises les gens mais ce n'est pas de la sociabilisation, et t'es épuisé le week end des trajets en voiture ou en transport).
Alors qu'avec le TT, tu vas chercher les enfants, tu discutes avec les autres parents, tu manges le midi avec des amis qui habitent pas loin,...
A titre perso, 2 jours par mois au bureau ça me suffirait. Je ne suis pas ours (ou pas trop), mais je n'ai pas non plus de copain au bureau.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !