Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Si il n'y avait que ça. La nomination de Fesneau a été salué par la FNSEA et par Fédération nationale des chasseurs, on sait ce que ça signifie au niveau écologie.

Le macronisme quoi, les vieilles structures nocives et moisies confortées et encouragées, ils veulent nous entrainer avec eux dans le mur.
On se dirige vers une majorité absolue (ou relative) pour LREM au second tour. Pays de vieux cons et de petits bourgeois veules et calculateurs à court terme (en plus même pas en portefeuille, mais en mentalité)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
C'est aussi un pays de jeunes cons qui ne votent pas - et qui pourraient pourtant changer la donne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Blow Up a écrit :
Si il n'y avait que ça. La nomination de Fesneau a été salué par la FNSEA et par Fédération nationale des chasseurs, on sait ce que ça signifie au niveau écologie.

Le macronisme quoi, les vieilles structures nocives et moisies confortées et encouragées, ils veulent nous entrainer avec eux dans le mur.
On se dirige vers une majorité absolue (ou relative) pour LREM au second tour. Pays de vieux cons et de petits bourgeois veules et calculateurs à court terme (en plus même pas en portefeuille, mais en mentalité)
Bah, les gens s'en foutent qu'eux-mêmes et leurs enfants mangent et respirent de la m*rde ! La priorité c'est le Dieu pognon !
La politique du déni, c'est apaisant on ne se pose pas de question.
C'est tellement plus simple d'accuser le bouc-émissaire étranger de ses propres maux...
Du coup les gens votent extrême droite.
Donc oui les gens pauvres pourtant plus nombreux sont idiots car ils votent contre les pauvres... C'est irréaliste mais pourtant vrai !
Je ne comprends pas.

image du donut mais je n'ai pas le lien.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3678
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 22, 12:36
... la peur ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mikka Grytviken
Redstein a écrit :
C'est aussi un pays de jeunes cons qui ne votent pas - et qui pourraient pourtant changer la donne.


Sans vouloir te blesser mais par cohérence et honnêteté avec moi même et avec toi aussi, je pense que ça, ce sont des propos de vieux cons.

Il faut arrêter justement de remettre ça sur les générations nouvelles et futures qui sont non seulement celles qui vont devoir porter le poids de nos conneries et de nos échecs mais aussi qui se construisent sur le chemin que nous leur montrons.

Donc j'estime que c'est entièrement de notre faute !

Ils sont, ces jeunes cons, à l'image de ce que nous leur avons enseigné et montré dans nos comportements.

J'ai vécu un jour alors que j'étais "un jeune con" les critiques lors d'une soirée de famille d'un "vieux con" qui est venu vers la bande de "jeunes cons" que nous étions pour nous traiter de gros fainéants, de profiteurs et de responsables du chômage en augmentation déjà à l'époque et qu'on ne connaissait rien de la vie.

Pas de chance, j'étais déjà une grande gueule d'écolo et en plus à l'époque compagnon du devoir du tour de France dans la corporation des mécaniciens.

Je l'ai bien remis à sa place en lui disant qu'on héritait des erreurs des vieux cons qu'il représentait, qu'on était grâce a à eux déjà dans un beau merdier et que côté fainéantise et connaissance de la vie, en tant que compagnon du devoir qui se lève à 5h du matin et se couche le plus souvent bien après minuit, je n'avais pas de leçon à recevoir de lui !

Ce Monsieur à tourné les talons et a pris soin de nous éviter tout le reste de la soirée ...

Bref, ça n'est pas en traitant les jeunes de cons qu'on va faire avancer les choses à mon avis.

N'oublions pas que la majorité de ceux qui ont voté Macron et soutient son programme - retraite à 65 ans, conditionnement du RSA à 20h de travail etc ... - sont des retraités nantis qui ont connu la retraite à 60 ans voir même la pré-retraite à 55 ans, un niveau de vie plutôt dans la classe moyenne et au-dessus et n'ont généralement pas connu le chômage ... des bons vieux cons en somme.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore 65 ans et les 45 annuités, seraient-ils tous prêts à retourner au boulot pour atteindre ces 45 annuités si la réforme passait ?
El Phaco
Je suis assez d'accord avec Mikka. Si les jeunes ne votent pas, c'est aussi parce que l'image que renvoie notre classe politique ne les incite pas à aller vers les urnes, et que nous répétons à tout bout de champ que les politiques ne servent à rien et qu'ils ne respectent jamais leurs promesses, ce qui est malheureusement trop souvent vrai.

D'ailleurs à 20 ans je ne votais pas. J'avais fait mienne cette phrase de Desproges : "l'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :
Redstein a écrit :
C'est aussi un pays de jeunes cons qui ne votent pas - et qui pourraient pourtant changer la donne.


Sans vouloir te blesser mais par cohérence et honnêteté avec moi même et avec toi aussi, je pense que ça, ce sont des propos de vieux cons.

Il faut arrêter justement de remettre ça sur les générations nouvelles et futures qui sont non seulement celles qui vont devoir porter le poids de nos conneries et de nos échecs mais aussi qui se construisent sur le chemin que nous leur montrons.

Donc j'estime que c'est entièrement de notre faute !

Ils sont, ces jeunes cons, à l'image de ce que nous leur avons enseigné et montré dans nos comportements.

Pas faux.
Je pense que c'est globalement le système qui fait que nous sommes tous cons.
Moi le premier.
La fabrique à cons ?

Dès notre enfance on nous apprend à rentrer dans le rang et à la fermer.
Ensuite on nous fait croire que le bonheur c'est de consommer.
L'esprit critique est annihilé et c'est forcément la faute de l'autre si on est pas heureux.

On est tous responsable, c'est clair.
El Phaco
J'avais vu ça, ils font des tests depuis quelques temps en PACA. Pourquoi pas mais reste toujours la question de ce qu'on fait du sel.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3684
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 22, 16:55
« Crève, et fais pas chier », AG de TotalEnergies: Pompili « extrêmement choquée » par les insultes envers les militants pro-climat ça commence plutôt mal son boulot de communication ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mikka Grytviken
El Phaco a écrit :
J'avais vu ça, ils font des tests depuis quelques temps en PACA. Pourquoi pas mais reste toujours la question de ce qu'on fait du sel.


On le vent pour la restauration collective à bas prix ou on le remet en mer ... ???

Mais la question me semble pertinente en fait !

El Phaco
Mikka Grytviken a écrit :
ou on le remet en mer ... ???

Mais la question me semble pertinente en fait !



Plus qu'on ne l'imagine.

Des infos là (en particulier III.5 pour les rejets : https://ecotoxicologie.fr/impa(...)u-mer

Mais a priori le système évoqué étant de type thermique, l'impact sera bien moindre qu'avec les systèmes à osmose inverse des grosses usines de dessalement. A suivre !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
psm1962
El Phaco a écrit :
J'avais vu ça, ils font des tests depuis quelques temps en PACA. Pourquoi pas mais reste toujours la question de ce qu'on fait du sel.


Bah, en Camargue et sur la cote atlantique, on a déjà des trucs qui font évaporer de l'eau tout l'été pour récupérer le sel ! On appelle ça les marais salants, et le sel sert aussi pour faire rouiller les voitures dans les régions où il neige !
Keep on the sunny side of life
lo-fi reup
ça désale combien de litre/jour ce truc?


c est un critère pour savoir si c est révolutionnaire ou anecdotique
on est 8 milliards donc bon...

enfin c est bien, il faut chercher !
Mikka Grytviken
Juste une réflexion que je me suis faite en regardant une vidéo sur 1984 de Orwell aujourd'hui :

Le ministère de l'écologie n'est-il pas à l'instar du ministère de la vérité d'Orwell qu'un trompe l'oeil ?

Depuis que le ministère de l'écologie a été créé en France, finalement il n'a jamais rien apporté à l'écologie.

La bon signal sera peut-être le jour où on aura un gouvernement qui ne se sentira pas obligé d'afficher un ministère de l'écologie tant son programme sera intensément écologiste dans sa globalité.
yonder
Ça, je ne suis que d’accord. Même si cela peut être nécessaire en phase transitoirement, cela fait un peu un ministère pour l’écologie et droit de polluer pour les autres...
De même en entreprise on est encore très loin de prendre l’écologie comme un des critères de choix, même dans les compagnies sensément plus « vertueuses ». J’attends avec impatience que cela devienne un critère De base au même titre que l humain ou le financier...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur backstage...