Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Il y a de quoi être énervé
Citation:
Selon le ministère de la Transition écologique, 41 000 tonnes de pellets en plastique sont perdues chaque année dans l’environnement en Europe.
Oui.
Shampoo1
La carte est suffisament dense pour espérer que des avions se percutent en vol mais non
Kandide
Shampoo1 a écrit :
La carte est suffisament dense pour espérer que des avions se percutent en vol mais non
Vaudrait mieux réduire le traffic en toute sécurité...


C'est énorme le traffic aérien, et c'est pareil pour le maritime.
N'imaginons pas pour les voitures...

Comment la planète arrive-t-elle à produire suffisamment d'oxygène et à recycler toute cette belle pollution, je me demande bien...
oldamp
Kandide a écrit :
[

Comment la planète arrive-t-elle à produire suffisamment d'oxygène et à recycler toute cette belle pollution, je me demande bien...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Hydrocarburess plus oxygène = chaleur plus eau... Regarde derrière un pot d'échappement, il y a souvent des gouttes d'eau qui s'écoulent.
Slyonline2
Kandide a écrit :
Le monde d'Après:
https://radaravion.com/


J'ai vérifié avec un avion passant au dessus de chez moi, c'est bien en temps réel.
Quel trafic.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
On parle beaucoup des pollutions sur notre planète, mais presque jamais de celles qui nous viennent du ciel.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5078
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 23, 12:15
Slyonline2 a écrit :
Kandide a écrit :
Le monde d'Après:
https://radaravion.com/


J'ai vérifié avec un avion passant au dessus de chez moi, c'est bien en temps réel.
Quel trafic.
Les vols militaires ne sont évidemment pas repris
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
pas grave quand tu les entend c'est qu'ils sont déjà passé
oldamp
C'est marrant de comparer la carte au-dessus des USA et au-dessus de la Russie
J'ai toutefois vu des avions Finnair qui traversent leur espace aérien... Bizarre...

Shampoo1
Hier soir je suis tombé sur un reportage sur la chaîne parlementaire sur le nucléaire qui était assez orienté (nous le sommes tous) mais c'est toujours intéressant de voir ce qui pose question (les rejets en fonctionnement normal, notamment en tritium), les seuils libératoires de déchets qui permettent à des déchets nucléaires sous un seuil de contamination de partir dans des filières conventionnelles dans les autres pays, avec perte de traçabilité, puis un sujet sur le site de bure avec notamment la problématique incendie associée au conditionnement de certains déchets, etc ..

Pour quelqu'un qui travaille dans le milieu depuis pas mal d'années sans attachement particulier ça me plaît assez d'avoir un discours autre que le CO2 qu'on nous passe au forceps depuis quelques années.
Et un intervenant (un géologue) a eu une phrase intéressante sur le manque d'humilité qui conduit ses projets et le fait de ne pas savoir parfois.

Et c'est exactement un ressenti qu'on peut partager en interne. Chacun doute dans son propre domaine de compétence parce que c'est son métier. Mais il y a peu de doutes sur les projets dans leur globalité et sur les domaines qu'on ne maîtrise pas forcément.

Et je pense aux histoires en cours aux Etats Unis avec les pétroliers. Veulent-ils masquer la vérité où cherchent-ils à se persuader de détenir la vérité (qui les arrangé) ?
Kandide
Shampoo1 a écrit :
Et je pense aux histoires en cours aux Etats Unis avec les pétroliers. Veulent-ils masquer la vérité où cherchent-ils à se persuader de détenir la vérité (qui les arrangé) ?
Sans doute les deux, je pense...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5084
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jan 23, 18:38
PierredesElfes a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/pfTOLy9vD9w

et là on ne parle que du cuivre pas du cobalt, du lithium, du nickel, ...
lartistafred
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Kandide a écrit :
Le monde d'Après:
https://radaravion.com/


J'ai vérifié avec un avion passant au dessus de chez moi, c'est bien en temps réel.
Quel trafic.
Les vols militaires ne sont évidemment pas repris


Pas d'avions sur l'UKRAINE...mais que se passe-t-il ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...