Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :
Skelter a écrit :
the5thorseman a écrit :

Et je redis que s'il peut faire juste la moitié de ce qu'il dit: Pourquoi pas!?

Et vous croyez qu'il se passerait quoi s'il était là?

Y a vraiment des trucs qui font peur.
Pincez moi, je crois réver.

Ca c'est une excellente réponse à mes questions!

In Flood We Trust a écrit :

rha les masques commecnent à tomber...

ce thème des étrangers qui piquent le boulot aux français il est parfaitement nullissime. tu penses à qui là "les étrangers"... "les français" ? c la première génération d'immigrés d'Afrique du Nord qui t'obsède ? ou même encore avant les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais ??? tu crois qu'ils sont encore en âge de travailler ? arf non suis-je bête, tu penses aux clandestins of course !! clair qu'ils ont tous des tafs parfaitement légaux, surpayés et qu'en plus ils squattent la sécu et les alloc vieillesse...

Putain, alors là je suis pas d'accord!!!

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit bordel! Sous prétexte que je cite une famille originaire d'Afrique noire tu déposes mon prétendu rejet sur tous les autres, ça c'est vraiment vraiiiment minable, désolé de ne pas connaitre une famille de chaque nationalité! Tiens d'ailleurs, j'ai un oncle portuguais qui trevaille en France mais bon c'est pas grave il en reste encore plein d'autres a rejetter... Où t'as vu que j'étais obsédé par les étrangers hein? Je serai bien curieux de savoir!!!

Ok, vas-y l'abbé Pierre, accueil a bras ouvert tous les clandestins, donne leur du travail illégal sous-payé et sans aucun droit social et fais les vivre dans des cartons! C'est bien ça hein?!? Si tu sous-entends que je dénonce celà bah oui, parfaitement! Il n'est nul besoin d'être raciste pour pouvoir, même devoir! dénoncer celà!

je permets donc donc de reprendre tes propores dires...

the5thorseman a écrit :

Déjà sur l'immigration j'ai expliqué quelque chose de cohérent, d'ailleurs ma compagne, contrairement à moi pour le moment, est, elle, clairement engagée pour le FN, pour la protection de l'emploi des français comme elle ou ses parents! Et même si les faits que je vous ai cité sont un prétexte de plus pour la campagne de Le Pen, c'est néanmoins tout à fait avéré et crédible!!!

je maintiens: c'est un thème parfaitement flutio. aujourd'hui ton idole ferait bien plus recette à parler des chinois qui piquent du boulout aux français...

je rigole -enfin pas tant que ça- mais ma prose porte, tu admets de parler de clandestins plutôt que d'"immigration," et de "français", tu admets aussi qu'ils travaillent au noir...admets aussi que ce gens là consomment en france, que la consommation est créatrice de richesse, admets que nombre d'"employeurs", entreprises ou individus y trouvent leur compte...

je vois pas bien quand je t'ai traité de raciste ou même quand je l'ai sous-entendu. non, le terme que j'utiliserais est "vaguement xénophobe"...
(+1 !)
Monsieur M
liolio a écrit :
Apres Monsieur M dsl sur l'immigration chacun a le droit de se faire son idée

Argument idiot, et encore c'est cool de le considérer comme un argument. Parce que bien sûr que tout le monde peut se faire sa propre idée sur l'immigration. Mais après y en a de bonnes ou de mauvaises. Dire ce que tu dis, c'est laisser libre cours à n'importe quelle dérive.

Le problème de l'immigration posée par Lepen (et une bonne partie de la droite), c'est qu'elle marche sur un système purement repressif. En gros, on vire les immigrés. Cela est bien entendu inutile, ce n'est que repousser le problème, le faire grossir ailleurs, en ne résolvant rien, en ne laissant qu'un sursis. Et c'est comme ça pour beaucoup de sujets. "l'insécurité" par exemple; qui est d'ailleurs un faux problème quelque part, ou qu'il est mal posé.

Horsman, dis moi, t'es sur un radeau, et t'aperçois une île au loin. Le radeau va couler. Tu fais quoi ? Tu restes dessus ? T'attends comme un con de couler ? Ou alors tu tentes ta chance ailleurs ?
Je te conseille d'aller au Sénégal, voir un peu le pays, voir les gens. Et je te parle pas des coins hupés, genre hôtel de riches, ou quartiers de riches. Non va au fin fond des quartiers, où sévit le choléra, où sévissent toutes les vieilles maladies de ce monde. Tu comprendras peut être. Va parler aux mecs qui font cela, va leur dire que chez eux c'est mieux qu'en France.

Enfin, pour le mec qui fait que balancer des phrases avec de grands mots, super intéressant le discours, super riche, vachement élaboré...

lui
Pendez-les tous.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Le Pen ne sera pas au second tour.
Il sera bon 3ème.

Dans le cas où Le Pen serait encore au second tour ce pays aura besoin d'une psychanalyse en profondeur. En tout cas je rendrai ma carte d'identité.

Certainement pas moi, ça ne serait que trop leur faire plaisir… je me casserait peut être un peu ailleurs histoire de prendre un peu de recul…
A million flies can't be wrong.
the5thorseman
Bien, alors allez-y! Puisque le débat est centré sur l'immigration proposez donc vos solutions pour endiguer le problème! Proposez donc votre candidat de droite (puisque c'est le sujet) qui saura faire face à ça tout en restant dans vos idées idéalistes! Je ne suis pas fixé sur le FN, vendez moi autre chose non moins novatrice et c'est là dessus que je me centrerai!
special
BaZZman a écrit :
Un petit "mohammed" de 18 ans (je fais exprès de prendre cet exemple) qui va voler un scooter à 2000 euros va passer par la case prison et ça va le suivre pendant un bon bout de temps. Mais Juppé, lui non ,pas de prison, la mairie d'une des plus grandes villes de France et personne ne lui en parle. On parle d'"exil"...

tu trouve pas qu'habiter a bordeaux c'est pire que la prison?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
metallucas
the5thorseman a écrit :
Bien, alors allez-y! Puisque le débat est centré sur l'immigration proposez donc vos solutions pour endiguer le problème! Proposez donc votre candidat de droite (puisque c'est le sujet) qui saura faire face à ça tout en restant dans vos idées idéalistes! Je ne suis pas fixé sur le FN, vendez moi autre chose non moins novatrice et c'est là dessus que je me centrerai!

Dsl. A mon tour de jouer les naïfs, mais c'est quoi le problème avec l'immigration?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
the5thorseman a écrit :
Aaaaargh! Mais c'est bien ce que je te dis nom d'une pipe!!! C'est comme ça chez eux mais ce serait pire chez nous s'ils viennent!!! Ils n'auraient rien de tout ça non plus!!! Et en prime, ils auraient claqué toute leur tune pour venir afin d'être, au final, reconduit chez eux avec encore moind de tunes qu'avant! C'est bien ça? C'est la solution?

Non! Mais le fn n'est pas le seul à mettre le doigt sur ce problème, encore une fois. Débattre sur les constats de ce qui ne va pas dans notre société, ce n'est pas débattre du fn! J'ai l'impression que tu crois que le fn est le seul parti à prendre conscience de ça et à le révéler à la population, c'est un peu fort: le fn fait ce constat comme tous les autres partis, ils sont pas plus cons qu'un autre parti sur l'analyse de ce qui ne va pas. Et entre nous, c'est la phase la plus facile...

Citation:
Répondre à quoi? A quelles questions? Puisque tu connais bien le sujet tu ne devrais pas à avoir à me poser de questions!

Excuse moi mais de quoi veux tu débattre si tu ne crées pas de débat? Tu arrives en nous disant ok le fn est peut être une solution, dis nous ce qu'il apporte de neuf et en quoi c'est une bonne solution selon toi, et on pourra débattre. Là tu nous parles des constats que fait le fn. Chouette. De quoi veux tu débattre dans ce cas là?

Citation:
Et puis répondre pourquoi? Je ne suis pas l'avocat du FN! Je ne suis pas là pour le surprotéger! J'étais juste venu pour DEBATTRE du sujet et non pour devenir le porte-parole officiel du FN sur G.com! Tu vois, c'est ce genre de chose qui me pompent!

De fait tu l'es un peu: si tu trouves ses idées séduisantes et que tu es le seul, tu es forcé d'avoir un peu cette étiquette. Même si je ne te considère pas comme ça à titre personnel... Débattre, c'est poser des questions et y répondre aussi...

Citation:
Vous me traitez comme si j'étais arrivé là en disant "le FN c'est super, je vais voter pour eux, ouaiiiis!" si vous remontez le topic, je suis arrivé là en demandant "Que reprochez vous à Jean-Marie Le Pen", juste pour avoir des avis, point! Après je n'ai fait que demander "pourquoi" ou donner une opinion bien loin des idées racistes ou xénophobes que vous fixez!

Le problème c'est qu'on ne parle pas de tes idées, on parle des idées du parti pour lequel tu vas voter, et que tu cautionneras que tu le veuilles ou pas. Je t'ai dit ce que je lui reprochais. Je vois pas le problème.

Citation:
J'ai pas envie de défendre le FN! Je viens juste demander votre avis! Meeeerde!

Tu l'as pas eu? En restant sur le plan général, et en ne posant pas de questions relatives à son programme, difficile d'avoir autre chose que ce qui a été produit jusque là...

Citation:
BiZ, ton avis est le genre de choses que je recherchai en arrivant, la critique sensée et informée mais ça part tout de suite en vrille tellement les réponses inutiles fusent!

D'où mon précédent conseil: réponds point par point, personne par personne.

Citation:
Nan, pour moi ça sert à rien de tourner en rond comme ça, et comme je le disai auparavant, qualifiez moi de ce que vous voulez, je m'en tamponne, continuez un débat ou la pensée unique règne en maitresse, je m'en tamponne!

Je ne te qualifie de rien. A part de doux rêveur quand tu veux nous faire croire que ce qui est inapplicable, c'est du détail.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jules_la_crapule
ben moi je suis d accord avec 5th horsemen , j ai suivi le "debat" depuis le debut et la question n est meme pas de savoir si le fn est "bien" ou "mauvais" moi personellement je suis pour il y a des idees et des projets que j apprecie d autres moins, mais bon je vais meme aps en aprler parceque cuand je vois comment on se fait lyncher quand on demande seulement ce qu on reproche a le pen j ose pas imaginer si on prends des positions.

ce qui m agace c estd e voir que si on adhere a certaines idees du fn directement on se fait traiter de raciste ou autres, la moitie des gense qui nous traitent de racistes ne connaissent meme pas le programme du fn , ils se contentent juste de repeter les stereotypes du francais de base "ooh t est qu sale raciste toi le pen va foutre tout les immigres dehors tu crois que c est la solution" bon ces gens la je pense qu ils ont pas leur mot a dire, quand on sait pas on se tait, apres y en as 1/4 qui ont le merite de connaitre un peu mieux le fn et qui ont des avis un peu plus interreessants mais bon en general ils sont souvent fermes d esprits et n acceptent pas les divergences d oppinions, et ensuite viennent ceux qui ont une culture, des idees fondees, qui connaissent le fn et qui ont des arguments interressants et qui sont prets a debattre et non a stigmatiser bettement le fn et je serais d ailleur tres content que ces personnes se manifestent pour qu on puisse avoir une discussion argumentee, constructive et interressante sans debordements paske bon , quand j ai vu le titre du topic j ai tout de suite pense qu il allait pas tenir longtemps et effectivement ca va pas tarder a degenerer...
the5thorseman
metallucas a écrit :

Dsl. A mon tour de jouer les naïfs, mais c'est quoi le problème avec l'immigration?

Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

Donc BiZ, plutôt que de continuer dans un dialogue de sourd, à votre tour répondez à mes question qui vont dans le sens du débat :
the5thorseman a écrit :
Skelter
the5thorseman a écrit :

Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

Soit plus précis.
Quel est la nature de ce problème d'une part et d'autre part à quels faits d'actualité fais tu allusion?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
Ouais ok, c'est bon, c'est vrai, il n'y a aucun problème humanitaire à ce sujet en France, c'est méconnu en effet, bien sûr! D'ailleurs un problème? Quel problème? Que dis-je, ce n'est qu'un détail! Arrêtez de vous foutre de ma gueule un peu!

Quand certains s'emploient à relancer le débat intelligemment d'autres ne font que l'endiguer! C'est inutile...
outmachin
ben tu vois, dès qu'on te pose des questions, toi aussi tu crée des problèmes... On te demande des précisions sur ce que tu dis, donne les s'il te plait!
the5thorseman
Non parce que là c'est du foutage de gueule! En plus ça a déjà été évoqué!
Swingui
  • Special Total utilisateur
the5thorseman a écrit :

Enorme, si c'est pas du trollage professionnel ça ! Cette réponse ne va-t-elle pas à l'encontre du style de réponse que tu attends depuis quelques jours à ta vraie-fausse question de départ ?
Skelter
the5thorseman a écrit :
Ouais ok, c'est bon, c'est vrai, il n'y a aucun problème humanitaire à ce sujet en France, c'est méconnu en effet, bien sûr! D'ailleurs un problème? Quel problème? Que dis-je, ce n'est qu'un détail! Arrêtez de vous foutre de ma gueule un peu!

Quand certains s'emploient à relancer le débat intelligemment d'autres ne font que l'endiguer! C'est inutile...

Le Pen fait dans l'humanitaire maintenant?
Si ce qui te préoccupe c'est l'humanitaire alors pourquoi ton parti ne propose t'il pas des mesures qui permettrai d'acceuillir les migrants dans des conditions humaines?

Ensuite on te demande te préciser ta pensée et toi tu pars en couilles. Bientôt tu crieras au complot judéo-maconique au moindre post qui ne va pas dans ton sens...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
8O Ce qu'il y a c'est que vous connaissez parfaitement les problèmes liés à l'immigration et ceux dans chaque camps! Même les "pro" seront d'avvord pour dire qu'il y a un problème, tous le monde le sait que l'on soit du côté de ceux qui veulent les accueillir ou de ceux qui veulent les rejetter!

En plus tu m'accuses de trollage alors que le problème selon mon point de vue, je l'ai déjà cité il y a quelques pages dans une bonne cinquantaine de page, le trollage ne serait-il pas cette accusation de trollage dont tu m'accables sans savoir???

En ce moment sur backstage...