the5thorseman a écrit :
Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!
Ecoute, j'ai pourtant été précis dans mon texte, tu peux pas me refaire le coup du t'es pas ouvert au débat
L'immigration, c'est un thème. Moi je veux bien débattre sur ce thème, mais c'est un peu vaste. Alors si tu veux vraiment débattre, faisons le précisément, point par point. Je te suggère d'ignorer les remarques un peu virulentes et irrationnelles sur le fn, et de te concentrer sur le débat intelligent.
Donc donne nous un, deux ou trois exemples précis de problèmes liés à l'immigration, et débattons!
Citation:
Donc BiZ, plutôt que de continuer dans un dialogue de sourd, à votre tour répondez à mes question qui vont dans le sens du débat :
the5thorseman a écrit :
Bien, alors allez-y! Puisque le débat est centré sur l'immigration proposez donc vos solutions pour endiguer le problème! Proposez donc votre candidat de droite (puisque c'est le sujet) qui saura faire face à ça tout en restant dans vos idées idéalistes! Je ne suis pas fixé sur le FN, vendez moi autre chose non moins novatrice et c'est là dessus que je me centrerai!
C'est pas un dialogue de sourds, c'est un dialogue d'aveugles
J'ai l'impression de pisser dans un violon: pour moi, "le problème de l'immigration", c'est pas très propice au débat. Recadre le, fais en ce que tu veux, dis nous en quoi le fn apporte des solutions et on pourra débattre.
the5thorseman a écrit :
En fait vous voulez me faire dire des choses que je n'ai pas envie de dire parce que ça vous fait chier de savoir que des gens non-racistes peuvent trouver quelques attraits au FN, et je parle pas forcément de moi!
Faites un effort les gars! J'ai déjà dit au moins pendant trois pages pourquoi c'était un problème à mon sens!
Si c'est le problème des cerveaux africains, je t'ai déjà répondu, monsieur m aussi. Mais je le refais:
-TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est un problème.
-La solution du codéveloppement n'est PAS une idée du fn.
-Le fn n'est pas connu pour ses position purement humanistes et désintéréssées concernant l'immigration, donc c'est un faux débat.
-Les cerveaux, fussent ils africains, n'ont jamais causé de problèmes dont on parle tous les jours au jt à ma connaissance.
Alors si tu veux bien, parlons d'un autre problème plus important qui concerne les Français au jour le jour...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!