Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
8O Ce qu'il y a c'est que vous connaissez parfaitement les problèmes liés à l'immigration et ceux dans chaque camps! Même les "pro" seront d'avvord pour dire qu'il y a un problème, tous le monde le sait que l'on soit du côté de ceux qui veulent les accueillir ou de ceux qui veulent les rejetter!

En plus tu m'accuses de trollage alors que le problème selon mon point de vue, je l'ai déjà cité il y a quelques pages dans une bonne cinquantaine de page, le trollage ne serait-il pas cette accusation de trollage dont tu m'accables sans savoir???
the5thorseman
Skelter a écrit :
=
Le Pen fait dans l'humanitaire maintenant?
Si ce qui te préoccupe c'est l'humanitaire alors pourquoi ton parti ne propose t'il pas des mesures qui permettrai d'acceuillir les migrants dans des conditions humaines?

Et voilà, t'es le roi pour tout déformer toi! C'est MON parti maintenant???

En fait vous voulez me faire dire des choses que je n'ai pas envie de dire parce que ça vous fait chier de savoir que des gens non-racistes peuvent trouver quelques attraits au FN, et je parle pas forcément de moi!

Faites un effort les gars! J'ai déjà dit au moins pendant trois pages pourquoi c'était un problème à mon sens!
outmachin
sauf que le fn, lui, est un parti clairement raciste, même xénophobe. Personnellement, je trouve donc normal que des êtres civilisés et avec un esprit critique aient une tendance naturelle à condamner ce genre de parti.
metallucas
the5thorseman a écrit :
metallucas a écrit :

Dsl. A mon tour de jouer les naïfs, mais c'est quoi le problème avec l'immigration?

Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

Je sais que ce n'est pas evident de répondre à tout le monde en même temps mais j'aprecierais que toi (ou un autre) éclaire ma lanterne sur ce point . Apparemment cela te semble un fait acquis mais je ne vois RIEN dans l'actualité comme tu le dis qui expliquerait que l'immigration soit un problème.
Prends tout le temps que tu désires mais à mon avis faire un déclaration aussi générale avec toutes les conséquences qu'elle implique nécessite un explication détaillée.
Järöd Cönnör
the5thorseman a écrit :
Skelter a écrit :
=
Si ce qui te préoccupe c'est l'humanitaire alors pourquoi ton parti ne propose t'il pas des mesures qui permettrai d'acceuillir les migrants dans des conditions humaines?

Et voilà, t'es le roi pour tout déformer toi! C'est MON parti maintenant???

En fait vous voulez me faire dire des choses que je n'ai pas envie de dire parce que ça vous fait chier de savoir que des gens non-racistes peuvent trouver quelques attraits au FN, et je parle pas forcément de moi!

Faites un effort les gars! J'ai déjà dit au moins pendant trois pages pourquoi c'était un problème à mon sens!

Dans le mille. Moi, ça me fait chier qu'on trouve des attraits au FN, et qu' en plus on ignore volontairement les aspect les plus aberrants de ce parti ( qui sont pourtant très majoritaires ).
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
the5thorseman
metallucas a écrit :

Je sais que ce n'est pas evident de répondre à tout le monde en même temps mais j'aprecierais que toi (ou un autre) éclaire ma lanterne sur ce point . Apparemment cela te semble un fait acquis mais je ne vois RIEN dans l'actualité comme tu le dis qui expliquerait que l'immigration soit un problème.
Prends tout le temps que tu désires mais à mon avis faire un déclaration aussi générale avec toutes les conséquences qu'elle implique nécessite un explication détaillée.

Relis moi précédemment donc!
Jules_la_crapule
Skelter a écrit :
Soit plus précis.
Quel est la nature de ce problème d'une part et d'autre part à quels faits d'actualité fais tu allusion?

euh... c est une blague? serieusement si tu ne sait pas a quel fait il fait allusion cela veut dire que non seulement tu ne dois pas souvent lire les journaux ou regarder le jt ( ce qui expliquerai probablement ton ignorance et ta fermeture d esprit par rapport au sujet en general) mais qu en plus de ca tu n as pas lu les pages precedentes ou sont evoques les problemes en question donc au lieu de poster gratuitement pour ne rien dire essayes de faire un petit effort sil te plait ca aidera a faire avancer le debat au lieu de l enfoncer...

Skelter a écrit :

et puis bon tes sarcasmes c est pareil ca ne sert a rien a part a enfoncer la discussion et changer le sujet

[quote="Skelter"Ensuite on te demande te préciser ta pensée et toi tu pars en couilles. Bientôt tu crieras au complot judéo-maconique au moindre post qui ne va pas dans ton sens...[/quote]

eh ben en tt cas c est pas le seul a aprtir en couilles au moindre post qui lui plait pas....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'écoute Galouzeau en ce moment sur europe1 et putain il est fort pour noyer le poisson.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mescaline.
Bayrou 2eme au sondage (mon vote également), surement parce qu'il penche bien à gauche parfois... Interessant, ça.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Slashinho84
Tenchi a écrit :
Bayrou 2eme au sondage (mon vote également), surement parce qu'il penche bien à gauche parfois... Interessant, ça.

Surement parce qu'il n'a aucune credibilité.
It's better to burn out than to fade away...
Che Gue Natha
the5thorseman a écrit :
Ouais ok, c'est bon, c'est vrai, il n'y a aucun problème humanitaire à ce sujet en France, c'est méconnu en effet, bien sûr! D'ailleurs un problème? Quel problème? Que dis-je, ce n'est qu'un détail! Arrêtez de vous foutre de ma gueule un peu!

Quand certains s'emploient à relancer le débat intelligemment d'autres ne font que l'endiguer! C'est inutile...

Probablement le même genre de détail que les chambre à gaz, ça varie juste en fonction du candidat ce genre de préoccupations
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Iznogoud s'est déclaré.

Il a fait mentir tous ceux qui pensaient qu'il n'oserait pas le crime de lèse-majesté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mescaline.
Slashinho84 a écrit :
Tenchi a écrit :

Il est 2 eme parce qu'il n'a aucune crédibilité?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Slashinho84
Tenchi a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Tenchi a écrit :

Il est 2 eme parce qu'il n'a aucune crédibilité?

Oui apparement ceux qui n'ont aucune credibilité ont la cote ici.
Il n'y a qu'a voir le nombre de forumeurs qui vont voter Segolene Royal
It's better to burn out than to fade away...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
the5thorseman a écrit :
Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

Ecoute, j'ai pourtant été précis dans mon texte, tu peux pas me refaire le coup du t'es pas ouvert au débat
L'immigration, c'est un thème. Moi je veux bien débattre sur ce thème, mais c'est un peu vaste. Alors si tu veux vraiment débattre, faisons le précisément, point par point. Je te suggère d'ignorer les remarques un peu virulentes et irrationnelles sur le fn, et de te concentrer sur le débat intelligent.
Donc donne nous un, deux ou trois exemples précis de problèmes liés à l'immigration, et débattons!

Citation:
Donc BiZ, plutôt que de continuer dans un dialogue de sourd, à votre tour répondez à mes question qui vont dans le sens du débat :
the5thorseman a écrit :
Bien, alors allez-y! Puisque le débat est centré sur l'immigration proposez donc vos solutions pour endiguer le problème! Proposez donc votre candidat de droite (puisque c'est le sujet) qui saura faire face à ça tout en restant dans vos idées idéalistes! Je ne suis pas fixé sur le FN, vendez moi autre chose non moins novatrice et c'est là dessus que je me centrerai!

C'est pas un dialogue de sourds, c'est un dialogue d'aveugles
J'ai l'impression de pisser dans un violon: pour moi, "le problème de l'immigration", c'est pas très propice au débat. Recadre le, fais en ce que tu veux, dis nous en quoi le fn apporte des solutions et on pourra débattre.

the5thorseman a écrit :

Si c'est le problème des cerveaux africains, je t'ai déjà répondu, monsieur m aussi. Mais je le refais:
-TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est un problème.
-La solution du codéveloppement n'est PAS une idée du fn.
-Le fn n'est pas connu pour ses position purement humanistes et désintéréssées concernant l'immigration, donc c'est un faux débat.
-Les cerveaux, fussent ils africains, n'ont jamais causé de problèmes dont on parle tous les jours au jt à ma connaissance.

Alors si tu veux bien, parlons d'un autre problème plus important qui concerne les Français au jour le jour...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
jujucrapule a écrit :
ben moi je suis d accord avec 5th horsemen , j ai suivi le "debat" depuis le debut et la question n est meme pas de savoir si le fn est "bien" ou "mauvais" moi personellement je suis pour il y a des idees et des projets que j apprecie d autres moins, mais bon je vais meme aps en aprler parceque cuand je vois comment on se fait lyncher quand on demande seulement ce qu on reproche a le pen j ose pas imaginer si on prends des positions.

Personne n'a jamais tué quelqu'un sur le forum pour ses positions si elles sont respectueuses ed la loi Française.

Citation:
ce qui m agace c estd e voir que si on adhere a certaines idees du fn directement on se fait traiter de raciste ou autres, la moitie des gense qui nous traitent de racistes ne connaissent meme pas le programme du fn , ils se contentent juste de repeter les stereotypes du francais de base "ooh t est qu sale raciste toi le pen va foutre tout les immigres dehors tu crois que c est la solution" bon ces gens la je pense qu ils ont pas leur mot a dire, quand on sait pas on se tait, apres y en as 1/4 qui ont le merite de connaitre un peu mieux le fn et qui ont des avis un peu plus interreessants mais bon en general ils sont souvent fermes d esprits et n acceptent pas les divergences d oppinions, et ensuite viennent ceux qui ont une culture, des idees fondees, qui connaissent le fn et qui ont des arguments interressants et qui sont prets a debattre et non a stigmatiser bettement le fn et je serais d ailleur tres content que ces personnes se manifestent pour qu on puisse avoir une discussion argumentee, constructive et interressante sans debordements paske bon , quand j ai vu le titre du topic j ai tout de suite pense qu il allait pas tenir longtemps et effectivement ca va pas tarder a degenerer...

Ok donc en gros, le gros point clé de ton post, c'est que tu veux choisir les contradicteurs qui te convinennent quoi.
J'ai fait l'effort, j'ai toujours rien eu en retour. J'attends...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...